Publié le
par Florian Lelong
2178
points

WoW : Des récompenses pour le quinzième anniversaire

Le mois de novembre est particulièrement important dans l'histoire de Blizzard, puisque ce dernier est l'occasion pour la société américaine de fêter l'anniversaire de son célèbre MMORPG, World of Warcraft. L'année 2019 permettra à WoW de souffler sa quinzième bougie, une aubaine pour Blizzard qui a prévu quelques jolies surprises spéciales pour fêter dignement l'événement.
À lire également
WoW : Avec Shadowlands, le niveau maximum sera réduit à 60

Des raids d'antan remis au goût du jour

Chromie, la puissance dragonne du Vol de bronze, a décidé de séparer les flux temporels, permettant aux joueurs de remonter le temps et de revivre, le temps de quelques heures, certains des combats épiques qui ont fait la réputation de World of Warcraft. Parmi ces derniers, nous retrouverons notamment des raids issus des extensions Burning Crusade, WotLK ainsi que Cataclysm. Les différents raids proposés, le seront pendant une durée limitée, permettront de combattre trois boss emblématiques et seront accessibles par l'intermédiaire de l'outil Raids.

Bien évidemment, pour avoir la chance d'y accéder, il faudra avoir personnage ayant un niveau d'objet minimum de 380. Les joueurs terminant les trois ailes débloqueront un haut fait spécial, Souvenirs de cristal, et seront récompensés avec une monture du Vol draconique noir inspirée d'Aile de mort, le brise-monde d'obsidienne (voir l'image ci-dessous).

9OIEKFLUVEG41572916128567

La vallée d'Alterac fait son retour

Venez à bout de vos ennemis, détruisez leurs défenses et échangez le butin arraché à leurs dépouilles afin de faire appel à de puissants renforts dans la Vengeance de Korrak, un champ de bataille rendant hommage à la célébrissime vallée d'Altérac d'origine.

Les joueurs participants à la Vengeance de Korrak, et accomplissant le haut fait lié, appelé Vallée d'Alterac d'antan, pourront obtenir l'une des deux nouvelles montures, à savoir le Bélier de combat Foudrepique (réservé à l'Alliance) et le Grogneur loup-de-givre (réservé à la Horde).

Le cadeau d'anniversaire habituel

Comme chaque année depuis maintenant quinze ans, les joueurs qui se connecteront pendant l'événement, du 6 novembre 2019 au 8 janvier 2020, recevront dans leur boîte aux lettres, une mascotte mini Nefarian, un paquet cadeau festif augmentant les gains d'expérience et de réputation tout au long de la célébration, un feu d'artifice à utiliser durant l'événement, ainsi qu'un objet spécial permettant de se téléporter, le temps de l'événement une nouvelle fois, aux grottes du Temps.

Source : World of Warcraft
0
2
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

World of Warcraft

WoW : Avec Shadowlands, le niveau maximum sera réduit à 60

Annoncée lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2019, la nouvelle extension World of Warcraft, appelée Shadowlands, permettra aux joueurs de découvrir une nouvelle région composée de cinq zones dont une ville, et verra le niveau maximum réduit à 60, au lieu du 120 actuellement présent dans Battle for Azeroth.
World of Warcraft

WoW : Une nouvelle extension, Shadowlands, annoncée et disponible au préachat

Alors que la dernière extension du cultissime World of Warcraft, Battle for Azeroth, avait été présentée lors de la BlizzCon 2017, Blizzard a, une nouvelle fois, attendu l'arrivée de sa convention pour en annoncer une nouvelle, appelée, cette fois-ci, Shadowlands.
World of Warcraft

WoW : Les récompenses du nouveau programme « Parrainez un ami » dévoilées

Alors que l'ancien programme « Parrainez un ami » a été supprimé un juin dernier par Blizzard, le studio américain revient aujourd'hui en nous présentant celui qui le remplacera. Cette nouvelle version devrait, sur le papier, être beaucoup plus intéressante que sa prédécesseure pour les amateurs du MMORPG.

0 commentaire