World of Warcraft
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
WoW Battle for Azeroth : Les World Boss sont arrivés !
Publié le 04 septembre 2018
par Clocui
72 040
points

WoW Battle for Azeroth : Les World Boss sont arrivés !

Mercredi 5 septembre annonce l'arrivée du raid Uldir, des donjons Mythiques + mais également celle des World Boss !
Dans chaque extension World of Warcraft nous avons la possibilité de rencontrer des créatures puissantes appelées World Boss. Bien entendu Battle for Azeroth ne déroge pas à la règle et ce n'est pas moins de sept nouveaux combats qui vous attendent. 

Pour cette extension, les créatures apparaîtront soit en Kul Tiras soit en Zandalar. Chaque semaine, un des sept boss sera accessible et sera disponible jusqu'au mercredi de la semaine suivante où il sera remplacé par un de ses confrères sur une autre zone. Les World Boss nous permettront d'obtenir un butin de niveau d'objet 355. Mais attention, avant de pouvoir les affronter, il vous faudra être au niveau 120 et avoir débloqué les expéditions

Il vous faudra cependant faire attention, ces créatures sont puissantes. Elles possèdent un nombre de points de vie important, infligent de gros dégâts et disposent de plusieurs sorts qui peuvent être dévastateurs. Il vous faudra donc constituer un groupe de raid entre 20 et 30 joueurs pour avoir une chance de les vaincre sans trop de difficultés ! 

Pour les petits malins qui essaient de le tuer plusieurs fois pour avoir plusieurs pièces d'équipement, sachez que votre effort sera vain. Les World Boss ne donnent qu'une fois par semaine leur précieux butin.

Quand les Fronts de Guerre ouvriront, la faction qui contrôlera la région montagneuse d'Arathi aura accès également à un boss spécial qui laissera tomber de l'équipement 370. Mais nous ne savons pas encore quand le contenu sera disponible.

Pour vous aider à les trouver, voici la localisation des World Boss ainsi que leurs noms. Si vous souhaitez regarder ce que les boss sont susceptibles de vous donner, veuillez vous référer à la table de butin en jeu.

Krolauk gorgedune

Vénérés par tous les Trolls et plus particulièrement par les Zandalari, les ossements des reptiles géants émaillent le paysage de Zandalar. Pourtant, à l'heure où des forces ténébreuses se manifestent sous les sables, ce qui aurait dû rester mort revient parfois hanter le monde des vivants. Tel est le cas de Kraulok, monstre redoutable aveuglé par la rage et par l'interminable souffrance de ses derniers instants. Malheur à ceux qui croiseront son chemin.
Kraulok localisation

T'zaneT'zane

Animé par le puissant vaudou de La Nécropole voisine, T'zane écume les marais de Nazmir en quête d'âmes à dévorer.
Tzane localisation

Ji'arakJi'arak

Cette puissante pterreurdactyle niche dans les sommets de Zuldazar, où l'air est trop rare pour que le commun des mortels survive et où la vie lutte pied à pied pour s'implanter. De temps à autre, elle descend dans les marais en contrebas en quête de nourriture pour sa couvée.
Jiarak localisation

Hailstone ConstructAssemblage de grêlons

Bâti par les premiers habitants de Drustvar, l'Assemblage de grêlons fut construit pour défendre ces terres face aux éventuels envahisseurs. Cependant, de longues années de sommeil ont endommagé ses circuits et il voit désormais tous les habitants comme des menaces, qu'il est fermement décidé à exterminer.
Assemblage localisation

AzurethosAzuréthos, le typhon ailé

Azuréthos, la terreur des mers de Kul Tiras, commande à la puissance du vent pour chasser ses ennemis de son perchoir, créer des geysers et faire chavirer les navires. Son palmarès lui vaut la réputation d'être l'une des créatures les plus meurtrières de la région.
Azuréthos localisation

Warbringer YenajzPorteguerre Yenajz

De sombres murmures s'élèvent au sein de la Vallée Chantorage. La rumeur de créatures surnaturelles se propage dans les campagnes et les familles font appel aux scribes pour apposer des runes protectrices sur leurs portes. Fréquemment taxés d'affabulation, les récits véhiculés par les commères pâlissent toutefois en comparaison de l'horrible réalité tapie dans les recoins ténébreux du royaume.

Porteguerre yenajz localisation

The Lion's RoarLe Rugissement du Lion

Il est uniquement disponible pour les joueurs de la Horde une fois que leur faction a remporté la victoire au Front de Guerre.
Le Rugissement du Lion est le fleuron de l'ingénierie de l'Alliance. Conçu pour dominer le champ de bataille, il peut transporter de nombreuses troupes et réduire en miettes les fortifications adverses. Une fois déployé sur le champ de bataille, rien ne peut arrêter la charge de ce monstre sur la route de la victoire.

Doom's HowlLe Héraut du malheur

Il est uniquement disponible pour les joueurs de l'Alliance une fois que leur faction a remporté la victoire au Front de Guerre.
Le Héraut du malheur fut créé à partir de plans dérobés aux ingénieurs de l'Alliance. Employé pour transporter les troupes de la Horde dans les pires conditions, ce véhicule colossal peut également se transformer en redoutable plateforme de siège, capable d'anéantir les fortifications adverses.
Source : Wowhead.com
Smiley tranquille3
Smiley heureux0
Smiley amoureux7
Smiley effrayé0
Smiley triste1
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

WoW : Des récompenses pour le quinzième anniversaire
World of Warcraft 06 novembre 2019

WoW : Des récompenses pour le quinzième anniversaire

Le mois de novembre est particulièrement important dans l'histoire de Blizzard, puisque ce dernier est l'occasion pour la société américaine de fêter l'anniversaire de son célèbre MMORPG, World of Warcraft. L'année 2019 permettra à WoW de souffler sa quinzième bougie, une aubaine pour Blizzard qui a prévu quelques jolies surprises spéciales pour fêter dignement l'événement.
WoW : Avec Shadowlands, le niveau maximum sera réduit à 60
World of Warcraft 02 novembre 2019

WoW : Avec Shadowlands, le niveau maximum sera réduit à 60

Annoncée lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2019, la nouvelle extension World of Warcraft, appelée Shadowlands, permettra aux joueurs de découvrir une nouvelle région composée de cinq zones dont une ville, et verra le niveau maximum réduit à 60, au lieu du 120 actuellement présent dans Battle for Azeroth.
WoW : Une nouvelle extension, Shadowlands, annoncée et disponible au préachat
World of Warcraft 01 novembre 2019

WoW : Une nouvelle extension, Shadowlands, annoncée et disponible au préachat

Alors que la dernière extension du cultissime World of Warcraft, Battle for Azeroth, avait été présentée lors de la BlizzCon 2017, Blizzard a, une nouvelle fois, attendu l'arrivée de sa convention pour en annoncer une nouvelle, appelée, cette fois-ci, Shadowlands.