World of Warcraft

WoW Battle for Azeroth : Aperçu du prochain patch 8.1

Publié le   par Clocui
Ion Hazzikostas, directeur du jeu World of Warcraft, a présenté sur Twitch un aperçu du prochain patch qui sera la première mise à jour de contenu de l'extension Battle for Azeroth. À lire également
WoW Battle for Azeroth : Le directeur du jeu nous en dis plus lors d'un AMA !
Dans la soirée du 18 septembre, Ion Hazzikostas a annoncé le premier patch de contenu pour Battle for Azeroth lors d'une diffusion sur Twitch. De son nom Tides of Vengeance sera un correctif avec des améliorations et du contenu. Nous profitons de l'occasion pour faire le tour du patch et le partager avec vous !

Tides of Vengeance

Dans un premier temps, Ion Hazzikostas a déclaré qu'il était temps que l'Alliance riposte ! Cette mise à jour poussera les deux factions à s'affronter plus profondément. 
  • La campagne de guerre se poursuivra et affectera davantage la faction ennemie.
  • Il y aura des incursions qui seront similaires aux Assauts de la Légion. 
  • De nouvelles expéditions.
  • Nous connaîtrons la suite des histoires de Saurcroc, Tyrande et Vol'jin.
story.jpg

Les armures des nains et des elfes de sang

Les nains et les Elfes de sang auront des Armures ancestrales. Elles pourront être débloquées via une quête de race. Il faudra être niveau maximum et exalté. Il vous suffira de vous connecter pour effectuer la quête et les débloquer. Les quêtes ne seront pas énormes.

heritagearmor.png

Nouvelle zone de combat et zone mise à jour

Le patch annonce également l'arrivée d'un nouveau Front de Guerre. Il s'agira de la Bataille de Sombrivage. Les Elfes de la Nuit se battront contre les Réprouvés. Il y aura de nombreuses nouvelles améliorations des structures, telles que les balistes qui seront refonte. L'alliance commencera par occuper la zone. La région de Sombrivage sera mise au niveau maximum, donc 120. Comme pour le Front de Guerre déjà présent, il y aura des choses à faire dans la région.

warfront.jpg

Explorations des îles

Il y aura deux nouvelles explorations des îles. Nous pourrons aller à Jorundall chez les Vrykul et à Havenswood qui est une ville des Worgens. Ce qui amènera également de nouveaux changements :
  • Les explorations auront de nouveaux événements et de nouveaux ennemis plus variés.
  • Elles recevront également des améliorations dans les paramètres d'apparition.
islands.jpg

Nouveaux raids !

Un nouveau raid fera son apparition. Il s'agira du Siège de Zuldazar. Le nom n'est pas définitif, mais son emplacement l'est. Il permettra d'affronter 9 nouveaux boss !
  • Le concept du raid est unique et nouveau sur WoW. Les ennemis sont votre faction adverse.
  • L'Alliance escaladera la pyramide depuis les quais jusqu’à Rastakhan.
  • La Horde commencera au nord de la pyramide et se dirigera pour aider Rastakhan (qui est au milieu du raid). Ensuite, elle se dirigera vers les quais et combattra les commandants de l'Alliance, y compris Jaïna !
  • Une fois le raid terminé. Vous pourrez parler à vos éclaireurs pour obtenir des informations concernant les mouvements de la faction adverse, ce qui vous permettra de combattre les 3 derniers boss.
Image
Le Siège de Zuldazar ne sera pas le seul nouveau raid. En effet, Hazzikostas a annoncé l'ouverture du Creuset des tempêtes. Il possédera deux boss et se trouvera sous la Vallée Chantorage. Il sera disponible après le raid de Zuldazar et sera disponible avec du contenu qui nous amènera à savoir pourquoi on doit y aller.

creuset.jpg

Améliorations du système

Ce patch permettra à beaucoup d'améliorations de voir le jour. Des mises à jour de classes, des nouveaux traits d'Azérite, des nouvelles recettes de métiers, de nouveaux donjons, de nouvelles mascottes et bien plus encore...
  • Si vous êtes exalté chez les Champions d'Azéroth. La réputation sera liée au compte et débloquera votre collier sur tous vos personnages secondaires.
  • Plusieurs Hauts Faits de réputation exaltée seront liés au compte.
  • Les objets de Transmogrification qui possèdent un prérequis de réputations verront celui-ci supprimé.
  • Les traits d'Azérites seront retravaillés.
  • Suite aux événements liés aux raids, vous pourrez enfin jouer les Trolls Zandalaris et les Kul Tirassien comme race alliée. Il vous faudra être exalté avec la faction associée pour pouvoir la débloquer.
system.jpg
Les premiers changements arriveront d'ici la fin de la semaine sur le PTR !
Source : Twitch Warcraft
14
1
9
2
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

World of Warcraft
WoW : Les récompenses du nouveau programme « Parrainez un ami » dévoilées
Alors que l'ancien programme « Parrainez un ami » a été supprimé un juin dernier par Blizzard, le studio américain revient aujourd'hui en nous présentant celui qui le remplacera. Cette nouvelle version devrait, sur le papier, être beaucoup plus intéressante que sa prédécesseure pour les amateurs du MMORPG.
World of Warcraft
World of Warcraft : Un fan reproduit à l'identique Hurlevent avec l'Unreal Engine 4
Alors que la hype autour de World of Warcraft a été relancée grâce à la sortie, le 27 août dernier, de l'opus Classic, certains fans de la première heure préfèrent s'atteler à travailler sur des projets en lien avec la célèbre licence de Blizzard.
World of Warcraft
World of Warcraft : Une magnifique cinématique sur Thrall, appelée « Un havre de paix », est disponible
Blizzard revient nous surprendre avec une spectaculaire cinématique, comme à son habitude, dédiée à son jeu le plus emblématique, World of Warcraft, quelques heures après avoir officialisé la date de sortie de World of Warcraft Classic.