World of Warcraft : Une sortie sur PS4 et PS5 serait-elle prévue ?

La PlayStation 4 et 5 auraient été mentionnées dans les fichiers du jeu, indiquant un potentiel portage du MMORPG sur les consoles de Sony.
 
Uniquement disponible sur PC depuis sa sortie en novembre 2004, il se pourrait que la donne change ces prochains mois. En effet, avec des millions d'utilisateurs réguliers, WoW, qui est l'un des jeux les plus connus et populaires du monde, fait de l'œil à certains joueurs évoluant sur consoles, qui ne peuvent, malheureusement, pas prendre part à l'expérience. Mais selon un dataminer, plusieurs mentions à la PS4 et PS5 ont été faites dans les fichiers du jeu, ce qui pourrait signifier un portage imminent.

Néanmoins, même s'il peut s'agir d'une preuve pour un hypothétique portage, un autre dataminer, du nom de Martin Benjamins, précise qu'il peut également s'agir de simples traces du battle.net, le launcher de Blizzard, en charge du développement de WoW.

Même s'il faut prendre cette information avec beaucoup de recul, Kaivax, l'un des community manager de Blizzard, a annoncé sur les forums du studio que leur souhait est de rendre WoW encore plus accessible. Une sortie sur console serait donc une possibilité pour le rendre accessible à davantage de joueurs. D'ailleurs, dans la même publication, Kaivax a confirmé que Blizzard travaillait pour rendre compatible la Xbox Adaptative Controller, une manette permettant aux joueurs ayant des difficultés motrices de pouvoir jouer avec plus de facilité.
En attendant de plus amples informations, nous rappelons que l'extension Shadowlands sera disponible plus tard durant l'année 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

World of Warcraft: Shadowlands devient le « jeu » le plus vendu en 24h
World of Warcraft 09 décembre 2020

World of Warcraft: Shadowlands devient le « jeu » le plus vendu en 24h

Avec 3,7 millions de copies vendues en l'espace de 24 heures, la dernière extension de World of Warcraft est devenue le jeu le plus vendu lors de cette période.
World of Warcraft jouable gratuitement jusqu'au 9 novembre
World of Warcraft 06 novembre 2020

World of Warcraft jouable gratuitement jusqu'au 9 novembre

Il sera possible de jouer à WoW du 5 au 9 novembre, sans abonnement, afin de potentiellement séduire les joueurs avant l'arrivée de Shadowlands, la prochaine extension.
World of Warcraft: Shadowlands partage sa date de sortie
World of Warcraft 29 octobre 2020

World of Warcraft: Shadowlands partage sa date de sortie

Blizzard a annoncé à l'occasion de la gamescom la date de sortie de l'extension Shadowlands, prévue pour octobre prochain.

0 commentaire