World of Warcraft : Une magnifique cinématique sur Thrall, appelée « Un havre de paix », est disponible

Blizzard revient nous surprendre avec une spectaculaire cinématique, comme à son habitude, dédiée à son jeu le plus emblématique, World of Warcraft, quelques heures après avoir officialisé la date de sortie de World of Warcraft Classic.
 
Appelé « Un havre de paix », ce nouveau court métrage d'animation relate une partie de l'histoire actuelle de la Horde, où Sylvanas est devenu le chef de guerre. Après avoir suivi deux voleurs tentant de retrouver Thrall, Varok Saurcroc demande à ce dernier de se battre pour revenir diriger son peuple et enfin retrouver la paix.


Thrall est, sans conteste, l'un des personnages les plus appréciés de l'univers de Warcraft, étant apparu pour la première fois dans le troisième volet de cette saga. Après avoir été dépouillé de ses pouvoirs chamaniques à Légion, et être resté en dehors de l'histoire après la mort de Zul'Jin, l'ancien seigneur de guerre, devenu fermier à Nagrand entre-temps, semble encore voir une lueur d'espoir pour la Horde après sa conversation avec Saurcroc.

Seul Blizzard semble être maintenant au courant du chemin que suivra désormais Thrall, qui devra, sans aucun doute, empêcher Sylvanas de se mêler des événements survenus dans Battle for Azeroth. Thrall, fils de Durotan, doté d'un sens du devoir hors-norme, paraît motivé à revenir pour rendre à la Horde tout son honneur et sa gloire d'antan.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

World of Warcraft: Shadowlands partage sa date de sortie
World of Warcraft 27 août 2020

World of Warcraft: Shadowlands partage sa date de sortie

Blizzard a annoncé à l'occasion de la gamescom la date de sortie de l'extension Shadowlands, prévue pour octobre prochain.
Wow: Shadowlands : Des accès à la bêta peuvent être obtenus via certains streamers
World of Warcraft 14 août 2020

Wow: Shadowlands : Des accès à la bêta peuvent être obtenus via certains streamers

Blizzard se veut généreux et va offrir de nombreux accès à la bêta de Wow: Shadowlands d'ici la fin du mois d'août, en partenariat avec différents streamer et créateurs de contenu.
WoW: Shadowlands : Un PNJ en hommage à Reckful
World of Warcraft 06 août 2020

WoW: Shadowlands : Un PNJ en hommage à Reckful

Blizzard a souhaité rendre hommage au streamer Reckful suite à sa disparition tragique au début du mois de juillet, par la création d'un personnage qui portera son nom.

0 commentaire