World of Warcraft

World of Warcraft : Une magnifique cinématique sur Thrall, appelée « Un havre de paix », est disponible

Publié le   par Florian Lelong
Blizzard revient nous surprendre avec une spectaculaire cinématique, comme à son habitude, dédiée à son jeu le plus emblématique, World of Warcraft, quelques heures après avoir officialisé la date de sortie de World of Warcraft Classic. À lire également
World of Warcraft : Les elfes de la nuit aurait pu ne jamais voir le jour
Appelé « Un havre de paix », ce nouveau court métrage d'animation relate une partie de l'histoire actuelle de la Horde, où Sylvanas est devenu le chef de guerre. Après avoir suivi deux voleurs tentant de retrouver Thrall, Varok Saurcroc demande à ce dernier de se battre pour revenir diriger son peuple et enfin retrouver la paix.


Thrall est, sans conteste, l'un des personnages les plus appréciés de l'univers de Warcraft, étant apparu pour la première fois dans le troisième volet de cette saga. Après avoir été dépouillé de ses pouvoirs chamaniques à Légion, et être resté en dehors de l'histoire après la mort de Zul'Jin, l'ancien seigneur de guerre, devenu fermier à Nagrand entre-temps, semble encore voir une lueur d'espoir pour la Horde après sa conversation avec Saurcroc.

Seul Blizzard semble être maintenant au courant du chemin que suivra désormais Thrall, qui devra, sans aucun doute, empêcher Sylvanas de se mêler des événements survenus dans Battle for Azeroth. Thrall, fils de Durotan, doté d'un sens du devoir hors-norme, paraît motivé à revenir pour rendre à la Horde tout son honneur et sa gloire d'antan.
1
0
5
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

World of Warcraft
World of Warcraft : Les elfes de la nuit aurait pu ne jamais voir le jour
L'univers de Warcraft s'inspire de nombreuses et diverses sources, comme peut le faire la fantaisie moderne depuis plusieurs décennies. L'une des créations les plus emblématiques de la célèbre franchise de Blizzard aurait, cependant, pu ne jamais voir le jour.
World of Warcraft
World of Warcraft : L'esport encore à l'honneur en 2019
Cette année encore, Blizzard proposera deux tournois pour son célèbre MMO World of Warcraft. Si les règles seront principalement les mêmes que les autres années, quelques nouveautés viennent s'ajouter à l'édition 2019.
World of Warcraft
WoW: Un chef de guilde recrutait ses membres sur Tinder
Alors que la population sur World of Warcraft est d'environ sept millions de joueurs à travers le monde, un chef de guilde préférait chercher ses nouveaux compagnons via Tinder que sur le jeu.