Petit Logo
World of Warcraft
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
World of Warcraft : Une magnifique cinématique sur Thrall, appelée « Un havre de paix », est disponible
Publié le 16 mai 2019
par Florian Lelong
62 857
points

World of Warcraft : Une magnifique cinématique sur Thrall, appelée « Un havre de paix », est disponible

Blizzard revient nous surprendre avec une spectaculaire cinématique, comme à son habitude, dédiée à son jeu le plus emblématique, World of Warcraft, quelques heures après avoir officialisé la date de sortie de World of Warcraft Classic.
World of Warcraft : Les elfes de la nuit aurait pu ne jamais voir le jour À lire également
World of Warcraft : Les elfes de la nuit aurait pu ne jamais voir le jour
Appelé « Un havre de paix », ce nouveau court métrage d'animation relate une partie de l'histoire actuelle de la Horde, où Sylvanas est devenu le chef de guerre. Après avoir suivi deux voleurs tentant de retrouver Thrall, Varok Saurcroc demande à ce dernier de se battre pour revenir diriger son peuple et enfin retrouver la paix.


Thrall est, sans conteste, l'un des personnages les plus appréciés de l'univers de Warcraft, étant apparu pour la première fois dans le troisième volet de cette saga. Après avoir été dépouillé de ses pouvoirs chamaniques à Légion, et être resté en dehors de l'histoire après la mort de Zul'Jin, l'ancien seigneur de guerre, devenu fermier à Nagrand entre-temps, semble encore voir une lueur d'espoir pour la Horde après sa conversation avec Saurcroc.

Seul Blizzard semble être maintenant au courant du chemin que suivra désormais Thrall, qui devra, sans aucun doute, empêcher Sylvanas de se mêler des événements survenus dans Battle for Azeroth. Thrall, fils de Durotan, doté d'un sens du devoir hors-norme, paraît motivé à revenir pour rendre à la Horde tout son honneur et sa gloire d'antan.
Smiley tranquille2
Smiley heureux0
Smiley amoureux6
Smiley effrayé0
Smiley triste1
Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

WoW : Des récompenses pour le quinzième anniversaire
World of Warcraft 06 novembre 2019

WoW : Des récompenses pour le quinzième anniversaire

Le mois de novembre est particulièrement important dans l'histoire de Blizzard, puisque ce dernier est l'occasion pour la société américaine de fêter l'anniversaire de son célèbre MMORPG, World of Warcraft. L'année 2019 permettra à WoW de souffler sa quinzième bougie, une aubaine pour Blizzard qui a prévu quelques jolies surprises spéciales pour fêter dignement l'événement.
WoW : Avec Shadowlands, le niveau maximum sera réduit à 60
World of Warcraft 02 novembre 2019

WoW : Avec Shadowlands, le niveau maximum sera réduit à 60

Annoncée lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2019, la nouvelle extension World of Warcraft, appelée Shadowlands, permettra aux joueurs de découvrir une nouvelle région composée de cinq zones dont une ville, et verra le niveau maximum réduit à 60, au lieu du 120 actuellement présent dans Battle for Azeroth.
WoW : Une nouvelle extension, Shadowlands, annoncée et disponible au préachat
World of Warcraft 01 novembre 2019

WoW : Une nouvelle extension, Shadowlands, annoncée et disponible au préachat

Alors que la dernière extension du cultissime World of Warcraft, Battle for Azeroth, avait été présentée lors de la BlizzCon 2017, Blizzard a, une nouvelle fois, attendu l'arrivée de sa convention pour en annoncer une nouvelle, appelée, cette fois-ci, Shadowlands.

0 commentaire