World of Warcraft : L'extension Shadowlands offerte

Celles et ceux ne possédant pas encore l'extension Shadowlands de World of Warcraft ont une chance de la récupérer gratuitement, le temps de quelques jours.

 
Publié le 23 août 2022 à 15:10
par Corentin Rimbert
0
Près de deux ans après la sortie de Shadowlands, et alors que le MMO s'apprête à recevoir une nouvelle extension, nommée Dragonflight, Blizzard souhaite se montrer généreux avec sa communauté, tout du moins certains membres.

Shadowlands est gratuit

En effet, les joueurs de WoW qui n'auraient pas pu découvrir la dernière extension en date ont la possibilité de l'obtenir gratuitement. Toutefois, il faut remplir certaines conditions pour profiter de cette offre, comme l'a révélé le studio sur son site. Il faut en effet ne pas posséder Shadowlands, ce qui est logique, mais surtout avoir une ancienne extension associée à son compte. Si vous ne répondez pas à ce critère, alors vous ne pourrez pas obtenir l'extension Shadowlands gratuitement. Notez qu'en plus de Shadowlands, Blizzard offre un Sésame pour le niveau 50.

Comment récupérer Shadowlands ?

Si vous souhaitez profiter de cette offre pour vous replonger dans World of Warcraft à quelques mois du lancement de Dragonflight, sachez qu'il vous suffit d'ouvrir le Battle.net (le launcher de Blizzard), et cliquer sur l'icône en forme de cadeau en haut à droite de l'application. Vous allez alors pouvoir chercher vos cadeaux et récupérer l'extension.

shadowlands-gratuit
L'offre n'est pas indéfinie, étant donné qu'elle n'est disponible que jusqu'au 5 septembre 2022. Concernant le futur du MMO, Blizzard nous en dira plus, notamment sur la date de sortie de Dragonflight très vite. Un lancement en 2022 est toujours au programme et une bêta sera prochainement organisée, alors qu'il est d'ores et déjà possible de la précommander.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

World of Warcraft : Le premier raid de Dragonflight sera cross-faction dès sa sortie
World of Warcraft 30 septembre 2022

World of Warcraft : Le premier raid de Dragonflight sera cross-faction dès sa sortie

Blizzard poursuit sa nouvelle politique de cross-faction dés le premier raid de Dragonflight, pour rendre les contenus accessibles à tous, où vous voulez, avec qui vous le souhaitez.
WoW : Une date de sortie et un nouveau trailer pour Dragonflight
World of Warcraft 30 septembre 2022

WoW : Une date de sortie et un nouveau trailer pour Dragonflight

Les aventuriers d'Azeroth pourront se lancer à la conquête des Îles aux Dragons dés la fin du mois de novembre. Blizzard nous gratifie d'une nouvelle bande-annonce pour l'occasion.
World of Warcraft : Récompenses Prime Gaming, comment les récupérer ?
World of Warcraft 16 septembre 2022

World of Warcraft : Récompenses Prime Gaming, comment les récupérer ?

Les abonnés au service d'Amazon peuvent récupérer quelques bonus gratuitement dans World of Warcraft. Retrouvez tout le contenu Prime Gaming et comment l'obtenir.

0 commentaire