WoW Dragonflight : L'extension révélée, les détails

Comme prévu, Blizzard a révélé les premières informations relatives à la prochaine extension de World of Warcraft, laquelle se nomme bien Dragonflight. Une nouvelle classe fera, notamment, son arrivée.

 
Publié le 19 avril 2022 à 18:50
par Corentin Rimbert
0
Blizzard avait donné rendez-vous à sa communauté ce 19 avril pour découvrir la nouvelle extension de World of Warcraft, le MMO le plus populaire du monde. Comme attendu, à la suite des leaks, cette extension porte le nom de Dragonflight. Les nouveautés seront nombreuses, avec notamment les évocateurs dracthyrs le premier type de personnages de World of Warcraft réunissant race et classe jouable.

Dragonflight, confirmée comme nouvelle extension

Sans surprise, le nom de cette nouvelle extension s'est révélé après une longue et belle cinématique, comme Blizzard sait le faire. Plusieurs précisions ont été partagées dans la foulée sur ce qu'apportera Dragonflight aux joueurs de World of Warcraft.


L'une des choses majeures n'est autre que les évocateurs dracthyrs, une race et classe jouable, pouvant aussi bien prêter allégeance à la Horde ou à l’Alliance. L'autre point fort est le fait qu'ils peuvent changer d'apparence à tout moment, entre un modèle humanoïde et un autre draconique. Côté spécialisation, il sera aussi bien possible de combattre à courte distance (DPS) qu'à longue distance en étant un heal.

Naturellement, une nouvelle fonctionnalité sera introduite avec cette extension, avec les vols de dragon. Des montures uniques seront à débloquer, pour vous permettre ces déplacements aériens. Les drakes pourront être personnalisés à souhait, alors que vous améliorerez, au fil du temps, votre maîtrise de vol sur le dos de ces dragons. 

Pour le reste, nous pouvons mentionner quatre nouvelles zones de jeu, dont le continent des îles des dragons, et de nouveaux donjons et raids, bien évidemment. Notons que l'interface va également connaître quelques améliorations, augmentant les possibilités de personnalisation. Enfin, le niveau maximum passe à 70.

Malheureusement, l'extension Dragonflight ne possède pas encore de date de sortie. Blizzard devrait, toutefois, nous en dire un peu plus durant cet été, étant donné que cette dernière a de grandes chances de débarquer sur World of Warcraft avant la fin de l'année 2022.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine
World of Warcraft 01 février 2023

WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine

Retrouvez tous les affixes WoW des donjons mythiques (MM+) de la semaine.
WoW Dragonflight : La spécialisation DPS des Paladins rework dans le patch 10.0.7
World of Warcraft 31 janvier 2023

WoW Dragonflight : La spécialisation DPS des Paladins rework dans le patch 10.0.7

La spécialisation DPS des Paladins de World of Warcraft Dragonflight va bientôt subir quelques changements, comme l'a récemment annoncé Blizzard.
WoW Dragonflight : La machine météorologique gobeline, comment l'avoir avec les Twitch Drops ?
World of Warcraft 31 janvier 2023

WoW Dragonflight : La machine météorologique gobeline, comment l'avoir avec les Twitch Drops ?

Quelques semaines après la sortie de l'extension Dragonflight sur World of Warcraft, des Twitch Drops peuvent être récupérés par les joueurs, pour obtenir la machine météorologique gobeline.

0 commentaire