World of Warcraft : L'esport encore à l'honneur en 2019

Cette année encore, Blizzard proposera deux tournois pour son célèbre MMO World of Warcraft. Si les règles seront principalement les mêmes que les autres années, quelques nouveautés viennent s'ajouter à l'édition 2019.
 
Le Championnat du Monde d'Arène de World of Wacraft existe depuis quelque temps déjà, mais la version 2019 se voit doter de quelques changements. Pour l'Amérique latine, la Chine ou encore le Pacifique, les coupes se disputeront selon les règles classiques du championnat et les inscriptions auront lieu plus tard dans l'année.

En ce qui concerne l'Amérique du Nord et l'Europe, les deux contrées disposeront chacune de deux saisons d'arène et de six coupes par saison. La dotation finale de chaque coupe sera de 10 000 $ et Blizzard insiste sur le fait que le nombre de coupes augmentera bien évidemment le nombre d'opportunités de triompher pour les joueurs. Une fois le classement établi, les quatre meilleures équipes d'Europe et d’Amérique du Nord s'affronteront afin de remporter la très belle somme de 100 000 $.

FK4SPEW4E1TF1547683836438

Pour les inscriptions, rendez-vous dès aujourd’hui à cette adresse, et ce, jusqu’au 28 janvier à 18h00 heure de Paris.

Maintenant, place au Mythic Dungeon International, le tournoi saisonnier de World of Warcraft qui a changé de nom suite à sa très forte notoriété. Cette année, il sera divisé en deux régions : le MDI Est avec la Chine, la Corée, l'Asie du Sud-Est, Taiwan, l'Australie et la Nouvelle-Zélande et le MDI Ouest avec l'Amérique du Nord, l'Amérique latine et l'Europe.

Si vous souhaitez prendre part à l'aventure ouverte à tous, il faudra tout de même remplir quelques conditions. Premièrement, il faut disposer d'un compte Battle.net actif puis former une équipe de cinq joueurs et terminer cinq donjons de pierre mythique de niveau 14 entre le 26 février et le 12 mars prochain. Si le contrat est rempli, vous pourrez accéder au royaume du tournoi afin de créer vos personnages au niveau maximum et les équiper d'objets adéquats afin de participer aux épreuves contre la montre.

Une liste de donjons à terminer vous sera donc transmise et vous disposerez d'un nombre de tentatives limités afin de prouver votre supériorité sur le terrain. Chaque coupe sera diffusée sur Twitch et une dotation de 12 000 $ sera mise en jeu pour chacune d'entre elles. Une fois le classement final effectué, les joueurs les mieux classés de l'Ouest et de l'Est se rencontreront pour une finale à 100 000 $.

WR6Q0B83WFDL1547683929230

Pour fêter l'arrivée de ces deux événements, Blizzard va très prochainement ajouter deux nouveaux jouets à sa boutique et une partie des recettes sera reversées dans les dotations du MDI et du AWC 2019.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Blizzard
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

World of Warcraft: Shadowlands partage sa date de sortie
World of Warcraft 27 août 2020

World of Warcraft: Shadowlands partage sa date de sortie

Blizzard a annoncé à l'occasion de la gamescom la date de sortie de l'extension Shadowlands, prévue pour octobre prochain.
Wow: Shadowlands : Des accès à la bêta peuvent être obtenus via certains streamers
World of Warcraft 14 août 2020

Wow: Shadowlands : Des accès à la bêta peuvent être obtenus via certains streamers

Blizzard se veut généreux et va offrir de nombreux accès à la bêta de Wow: Shadowlands d'ici la fin du mois d'août, en partenariat avec différents streamer et créateurs de contenu.
WoW: Shadowlands : Un PNJ en hommage à Reckful
World of Warcraft 06 août 2020

WoW: Shadowlands : Un PNJ en hommage à Reckful

Blizzard a souhaité rendre hommage au streamer Reckful suite à sa disparition tragique au début du mois de juillet, par la création d'un personnage qui portera son nom.

0 commentaire