World of Warcraft jouable gratuitement jusqu'au 9 novembre

Il sera possible de jouer à WoW du 5 au 9 novembre, sans abonnement, afin de potentiellement séduire les joueurs avant l'arrivée de Shadowlands, la prochaine extension.
 
Le légendaire MMO de Blizzard, qui va accueillir une nouvelle extension d'ici quelques jours, le 24 novembre pour être plus précis, ouvrira ses portes à tous les joueurs qui veulent découvrir l'expérience World of Warcraft. Habituellement, il faut avoir un abonnement pour pouvoir profiter du MMO, mais exceptionnellement cet abonnement ne sera pas nécessaire, la seule obligation étant d'avoir un compte World of Warcraft

Si vous n'avez pas de compte, pas de panique, vous pouvez vous en créer un pour profiter de l'offre, comme l'a précisé Blizzard. Qui plus est, les développeurs précisent que la nouvelle expérience de départ, qui donne tous les conseils pour devenir un joueur intraitable, sera disponible.

Aucune restriction ne sera mise en place, puisque tout le contenu sera jouable pour les joueurs durant cette période, comprenant toutes les extensions, jusqu'à la dernière à savoir Battle for Azeroth. Une offre qui permettra peut-être à d'anciens joueurs, ou de nouveaux, de tomber sous le charme du MMO et de partir pour de (très) longues heures de jeu, une fois que Shadowlands sera lancée, le 24 novembre prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Blizzard
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine
World of Warcraft 02 mars 2021

WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine

Retrouvez les affixes des donjons mythiques (MM+) de la semaine du 3 mars au 9 mars sur World of Warcraft (WoW).
World of Warcraft devrait être décliné en jeu mobile free-to-play
World of Warcraft 05 février 2021

World of Warcraft devrait être décliné en jeu mobile free-to-play

Fort du succès de WoW, mais aussi de la franchise Call of Duty, Activision-Blizzard serait en train de travailler sur plusieurs jeux mobiles, dont au moins un dans l'univers de Warcraft.
World of Warcraft: Shadowlands devient le « jeu » le plus vendu en 24h
World of Warcraft 09 décembre 2020

World of Warcraft: Shadowlands devient le « jeu » le plus vendu en 24h

Avec 3,7 millions de copies vendues en l'espace de 24 heures, la dernière extension de World of Warcraft est devenue le jeu le plus vendu lors de cette période.

0 commentaire