World of Warcraft

World of Warcraft : Battle For Azeroth sortira en simultané partout dans le monde

Publié le   par Laetitia Le Fay
Annoncée à la BlizzCon 2017, la prochaine extension de World of Warcraft s'intitule Battle For Azeroth sortira le 14 août 2018 et cela sera la première fois que Blizzard lancera une extension en même temps pour tous les joueurs, peu importe leur région. À lire également
World of Warcraft : Bande dessinée #3: Coursevent « Retrouvailles »
Les joueurs européens de World of Warcraft sont habitués à jouer quelques heures après leurs amis américains du fait du décalage horaire mais cette année Blizzard a décidé que la septième extension sortirait à la même heure pour tout le monde. Aucune raison n'est donnée à ce choix pour le moment mais on peut supposer que cette sortie synchrone est un test pour les serveurs Battle.net pour celle du très attendu Call of Duty: Black Ops 4 qui requiert d'avoir le lanceur Blizzard pour jouer sur PC. Les joueurs québécois, qui pour la plupart jouent sur les serveurs français, seront ravis de cette annonce, ils pourront ainsi découvrir les Iles Perdues de Kul'Tiras et de Zandalar en compagnie de leurs amis français.
Pour la première fois dans l’histoire de World of Warcraft, la prochaine extension, Battle for Azeroth sortira simultanément dans les régions Amériques, Europe, Taïwan, Corée, et Australie/Nouvelle-Zélande. Où que vous soyez et quelle que soit votre faction, rejoignez les rangs de ce front international et prenez part à la bataille pour Azeroth.

Consultez les informations ci-dessous pour connaître l’heure exacte à laquelle vous pourrez vous connecter et commencer votre exploration de Kul Tiras (pour l’Alliance) ou Zandalar (pour la Horde), dans la prochaine extension de World of Warcraft.
RégionAmériques (PDT)Europe (CEST)Taïwan (CST)Corée (KST)Océanie (AEST)UTC
Heure Le 13 août à 15h00 Le 14 août à 0h00 Le 14 août à 6h00 Le 14 août à 7h00 Le 14 août à 8h00 Le 13 août à 22h00
Global launch time zone map
L'extension Battle For Azeroth est d'ores et déjà disponible à la précommande sur la boutique Battle.net au prix de 44,99 euros mais notre partenaire Instant Gaming propose l'extension à 36.79 euros soit une réduction de 18%.
3
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

World of Warcraft
World of Warcraft : Le plein d'infos sur les serveurs Classic
Depuis l'annonce à la BlizzCon 2017, la version remastérisée du jeu de base World of Warcraft était aux abonnés absents, Blizzard ne communiquant que sur l'extension à venir, Battle For Azeroth le 14 août 2018. Un message des développeurs publié le 15 juin a répondu à quelques interrogations de la communauté.
World of Warcraft
World of Warcraft : Bande dessinée #3: Coursevent « Retrouvailles »
De retour sur Azeroth après avoir combattu la Légion aux confins de l'univers, Alleria Coursevent cherche des réponses sur sa sœur Sylvanas revenue chez de la Horde alors qu'elles avaient fait le serment de protéger l'Alliance avec leur autre soeur Vereesa.
World of Warcraft
World of Warcraft : Activités de la semaine et événements du mois de juin
Plus que deux mois à patienter avant l'arrivée de la prochaine extension Battle For Azeroth le 14 août, en attendant Blizzard vous propose de (re)découvrir les donjons de Légion et de faire une escapade maritime dans les Milles Pointes.
World of Warcraft
World of Warcraft : La finale mondiale du Mythic Dungeon Invitational approche
Après les arènes JcJ, les donjons mythiques ont fait leur entrée dans le monde de l'esport avec une compétition organisée par Blizzard, dont la finale 2018 aura lieu du 22 au 24 juin. Ce sont 32 équipes qui se sont affrontées à travers le monde pour tenter de remporter une partie des 100 000 dollars de cashprize.