World of Warcraft

World of Warcraft : Battle For Azeroth sortira en simultané partout dans le monde

Publié le   par Laetitia Le Fay
Annoncée à la BlizzCon 2017, la prochaine extension de World of Warcraft s'intitule Battle For Azeroth sortira le 14 août 2018 et cela sera la première fois que Blizzard lancera une extension en même temps pour tous les joueurs, peu importe leur région. À lire également
World of Warcraft : Bande dessinée #3: Coursevent « Retrouvailles »
Les joueurs européens de World of Warcraft sont habitués à jouer quelques heures après leurs amis américains du fait du décalage horaire mais cette année Blizzard a décidé que la septième extension sortirait à la même heure pour tout le monde. Aucune raison n'est donnée à ce choix pour le moment mais on peut supposer que cette sortie synchrone est un test pour les serveurs Battle.net pour celle du très attendu Call of Duty: Black Ops 4 qui requiert d'avoir le lanceur Blizzard pour jouer sur PC. Les joueurs québécois, qui pour la plupart jouent sur les serveurs français, seront ravis de cette annonce, ils pourront ainsi découvrir les Iles Perdues de Kul'Tiras et de Zandalar en compagnie de leurs amis français.
Pour la première fois dans l’histoire de World of Warcraft, la prochaine extension, Battle for Azeroth sortira simultanément dans les régions Amériques, Europe, Taïwan, Corée, et Australie/Nouvelle-Zélande. Où que vous soyez et quelle que soit votre faction, rejoignez les rangs de ce front international et prenez part à la bataille pour Azeroth.

Consultez les informations ci-dessous pour connaître l’heure exacte à laquelle vous pourrez vous connecter et commencer votre exploration de Kul Tiras (pour l’Alliance) ou Zandalar (pour la Horde), dans la prochaine extension de World of Warcraft.
RégionAmériques (PDT)Europe (CEST)Taïwan (CST)Corée (KST)Océanie (AEST)UTC
Heure Le 13 août à 15h00 Le 14 août à 0h00 Le 14 août à 6h00 Le 14 août à 7h00 Le 14 août à 8h00 Le 13 août à 22h00
Global launch time zone map
L'extension Battle For Azeroth est d'ores et déjà disponible à la précommande sur la boutique Battle.net au prix de 44,99 euros mais notre partenaire Instant Gaming propose l'extension à 36.79 euros soit une réduction de 18%.
3
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

World of Warcraft
WoW Battle for Azeroth : Ouverture inter-serveur du Raid Uldir en MM
Dès ce mercredi, aller en Mythique en Raid deviendra plus facile puisque Blizzard ouvre les portes d'Uldir à l'inter-serveur.
World of Warcraft
World of Warcraft : Battle for Azeroth : l'esport, le progress international et le haut niveau en France
Pour une très grande partie des jeux vidéo massivement multijoueur, tout le monde ne joue pas avec la même intensité et n'a pas les mêmes objectifs. Pour ceux qui en veulent plus, le haut niveau sera leur principale ambition et parfois même le niveau professionnel quand le jeu possède une scène esport.
World of Warcraft
Le ticket virtuel de la Blizzcon sera vendu avec une démo jouable de World of Warcraft Classic
Blizzard a annoncé qu'une démo jouable de World of Warcraft Classic, la version remastérisée du jeu de base World of Warcraft, sera disponible à la Blizzcon 2018. Vous pourrez y jouer sur place et même chez vous, si vous achetez un ticket virtuel pour l'événement.
World of Warcraft
World of Warcraft : Battle for Azeroth : donjons, raid, expéditions... on vous dit tout !
Il y a de nombreuses choses à faire sur World of Warcraft, mais le principal de vos objectifs restera d'améliorer continuellement votre équipement. Les Donjons, Raids et Expéditions sont là pour ça !