World of Warcraft

World of Warcraft : Bande dessinée #2: Magni « L'Orateur »

Publié le   par Laetitia Le Fay
Après une première bande dessinée consacrée à Jaina Portvaillant, c'est au tour de Magni Barbe-de-Bronze d'être mis en avant. En proie aux doutes quant à son utilité en Azeroth, il se remémore les souvenirs de sa famille. À lire également
World of Warcraft : Bande dessinée #1: Jaina «Réunion»
La guerre avec la Légion n’a pas été sans conséquence pour Azeroth, et Magni Barbe-de-Bronze est bien placé pour le savoir : il n’arrive plus à communiquer avec l’esprit du monde. Il peut seulement l’entendre hurler. Assailli de doutes et désespéré, Magni se rend à Silithus afin de trouver le moyen de renouer son lien avec le monde.
La seconde bande dessinée pour situer les personnages de Battle For Azeroth raconte un pan de la vie de Magni Barbe-de-Bronze, ancien roi des nains de Forgefer, père de Moïra Thaurissan, devenu l'Orateur durant Légion. Peu avant le Cataclysme qui allait ravager Azeroth, Magni ressenti qu'il fallait faire quelque chose et s’inspirant d'un vieil ouvrage il but une potion qui lui fit entendre les voix de la terre et le transforma en diamant éternel.

Quatre ans après ces événements, Magni se réveilla avec pour mission d'avertir les peuples d'Azeroth de l'attaque imminente de la Légion Ardente. Toujours à l'état de diamant brut, il reçut la fonction d'Orateur, il est désormais capable d'entendre les âmes mondes telles que Argus et Azeroth et de transmettre leurs messages de souffrances aux héros de World of Warcraft.

Après la défaite d'Argus à Antorus, Illidan Hurlorage parvient à empêcher Sargeras de détruire Azeroth mais le Titan Noir réussit à planter son épée Gorribal dans la planète, depuis Magni tente de suturer la plaie créée à Silithus par la lame mais il n'entend plus que des murmures et des cris de souffrance de la part d'Azeroth. C'est là que la bande dessinée commence et dont voici un extrait.

YW60B9GQ3IBR1527597390653
La bande dessinée est disponible gratuitement en téléchargement sur le site World of Warcraft, vous pouvez y retrouver également celle consacrée à Jaina Portvaillant. Pour faire le lien entre Légion et la future extension Battle For Azeroth, un roman titré Avant la tempête et écrit par Christie Golden sortira le 13 juin en anglais puis le 16 août en version française.

Battle for Azeroth est toujours prévue pour le 14 août, 
l'extension est disponible à la précommande chez notre partenaire Instant Gaming pour 36 euros environ.
1
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

World of Warcraft
World of Warcraft : L'esport encore à l'honneur en 2019
Cette année encore, Blizzard proposera deux tournois pour son célèbre MMO World of Warcraft. Si les règles seront principalement les mêmes que les autres années, quelques nouveautés viennent s'ajouter à l'édition 2019.
World of Warcraft
WoW: Un chef de guilde recrutait ses membres sur Tinder
Alors que la population sur World of Warcraft est d'environ sept millions de joueurs à travers le monde, un chef de guilde préférait chercher ses nouveaux compagnons via Tinder que sur le jeu.
World of Warcraft
World of Warcraft : Un hommage à Stan Lee s'est ajouté dans le patch 8.1.5
À l'occasion de sa mise à jour 8.1.5, World of Warcraft s'est vu implanter un caméo sous forme de PNJ en hommage à Stan Lee dans le donjon de Hurlevent.
World of Warcraft
WoW Battle for Azeroth : Ouverture inter-serveur du Raid Uldir en MM
Dès ce mercredi, aller en Mythique en Raid deviendra plus facile puisque Blizzard ouvre les portes d'Uldir à l'inter-serveur.