World of Warcraft

World of Warcraft : Découvrez les activités de la semaine

Publié le   par Laetitia Le Fay
Battle for Azeroth sort dans trois mois, mais en attendant l'extension Légion continue de proposer du contenu différent chaque semaine. Cette semaine est consacrée aux factions des Iles Brisées, il est donc possible d'augmenter votre réputation envers elles en accomplissant des expéditions. Explorations qui se révèlent particulièrement utiles si vous n'avez pas encore débloqué les races alliées déjà disponibles depuis quelques semaines. À lire également
World of Warcraft : Une mascotte sur le thème de Diablo a été découverte
Comme chaque semaine, c'est l'Archimage Timear à Dalaran qui vous propose une quête lucrative. Cette fois-ci, il vous demandera d'accomplir 20 expéditions sur les Iles Brisées et sur Argus et qu'en récompense vous obtiendrez 5000 ressources de domaines, utiles pour envoyer vos champions en mission pour rapporter des pièces d'or ou de l'équipement, mais également pour acheter vos Sceau du Destin Brisé qui vous permettent d'avoir une chance de butin supplémentaire en raid et donjons mythiques.

Affixes Donjons Mythiques +

Cette semaine, en donjons mythiques, vous aurez droit aux affixes suivants : 
  • Détonant : Quand un ennemi normal meurt, il explose et inflige aux joueurs un montant de dégâts égal à 10% de leurs points de vie maximum. Effet Cumulable (à partir du niveau 4).
  • Sismique : Tous les joueurs émettent périodiquement une onde de choc qui inflige des dégâts aux autres joueurs proches en les interrompant (à partir du niveau 7).
  • Fortifié : Les ennemis normaux ont 20% de points de vie supplémentaires et leurs dégâts sont augmentés de 30% (à partir du niveau 10).
Effectuer un donjon mythique + chaque semaine vous octroie un coffre la semaine suivante, contenant un objet d'équipement épique d'un niveau équivalent à celui du donjon effectué, ainsi qu'une quantité non négligeable de Puissance Prodigieuse.

Boss Mondiaux

doomhammercache

Comme chaque semaine, deux boss mondiaux vous attendent. Le premier est Débris, au nord de Haut Roc, un géant des mers qui détient l'apparence cachée de Marteau du Destin : Masse de Guerre de Shirvallah, pour les Chamans de spécialisation Amélioration ainsi que de l'équipement de niveau 860+. Sur Argus, c'est la Maîtresse Alluradel qu'il faudra affronter pour espérer récupérer de l'équipement 930+. 

debris alluradel

Pour les joueurs PvP, un Choc est disponible via l'outil de recherche de groupes, il s'agit de la Confrontation Pandashan qui consiste à une arène 5 contre 5 où chaque équipe doit défendre un coffre de butin à l'aide d'un boss dans l'Arène du Tigre.

Les archéologues peuvent enquêter sur les secrets du donjon Bastion du Freux grâce à la Clé de Kalyndras que vous devrez récupérer dans les sites de fouilles autour du donjon, avec l'aide de l'organisation archéologique de la Horde, le Reliquaire.
1
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

World of Warcraft
World of Warcraft : Bande dessinée #1: Jaina «Réunion»
L'histoire de World of Warcraft ne se déroule pas qu'en jeu, Blizzard développe régulièrement l'histoire à travers des livres, des courts-métrages et des bandes dessinées. Pour faire le lien entre Légion et Battle For Azeroth, une série de bandes dessinées est prévue. La première vient de sortir et concerne Jaina Portvaillant.
World of Warcraft
World of Warcraft : Activités de la semaine du 23 mai
Comme tous les mercredis, les activités possibles sur Légion changent, cette semaine c'est l'extension Wrath of The Lich King qui est à l'honneur avec les Marcheurs du Temps qui vous feront revivre les donjons de l'époque.
World of Warcraft
World of Warcraft : une monture à 5 millions de pièces d'or
Les pièces d'or sont la monnaie de World of Warcraft, elles permettent d'acheter divers objets et composants d'artisanats. Il est même possible d'en acheter légalement sur la boutique Blizzard et de payer votre abonnement mensuel avec. C'est pour cela que de nombreux joueurs appelés "Gold Farmers" ont développé outils et techniques pour s'enrichir rapidement et à long terme.
World of Warcraft
World of Warcraft : Une mascotte sur le thème de Diablo a été découverte
Blizzard fait beaucoup de clins d’œil à ses autres univers dans World of Warcraft avec le monument pour Nova de StarCraft, le jouet Carte Hearthstone dédicacée ou le pistolet de Mei d'Overwatch et plus récemment le mini événement consacré aux 20 ans de la franchise Diablo. C'est à nouveau Diablo qui sera visiblement bientôt à l'honneur via une mascotte.