World of Warcraft

Overwatch débarque dans World of Warcraft

Publié le  par Margaux
Avec l'arrivée du prochain patch 7.1.5 sur World of Warcraft, le mode de jeu Bastonneur est de retour avec de nouveaux combats et nouveaux challenges.
Cette nouvelle arène comportera sept niveaux différents avec quatre boss à chaque niveau.
 
hudson

On retrouve donc un clin d’œil à Overwatch sur le dernier boss du niveau six. C'est en effet, un singe nommé Hudson, qui fait évidemment référence au gorille Winston d'Overwatch. Il est aussi accompagné de deux adds : Dupree, un cowboy qui fait référence à McCree et son célèbre High Noon, et Stuffshrew, un goblin avec des habilités explosives qui rappellent Chacal.

A noter que certaines données semblent indiquer que des boss supplémentaires pourraient être ajoutés à l'Ogrewatch comme Blinker pour Tracer, Boargut pour Chopper, Render pour Faucheur et Steingardt pour Reinhardt.
Source : wowhead

Les dernières actualités World of Warcraft

World of Warcraft
Un célèbre Youtubeur décède après une longue bataille contre la maladie...
De bien tristes nouvelles nous parviennent en ce jour, puisqu'on nous annonce qu'un célèbre Youtubeur suédois, spécialisé dans World of Warcraft, est décédé à la suite d'une très longue bataille contre le cancer.
World of Warcraft
World of Warcraft sur NES ?
A quoi ressemblerait World of Warcraft sur NES ? Vous vous êtes peut être déjà posé la question, ou peut être jamais ... Mais la chaîne Youtube Rkade Soup l'a fait pour vous. L'univers d'Azeroth a été reconstitué en 8-bit et donne un aperçu du jeu qu'il pourrait avoir sur NES.
World of Warcraft
Les services de compte World of Warcraft vont augmenter très prochainement...
Les amateurs de World of Warcraft savent que les différents services proposés par Blizzard sont déjà très onéreux. Cela ne risque pas de changer de sitôt puisque une augmentation des prix va avoir lieu pour les joueurs des serveurs européens...
World of Warcraft
Warcraft 2 est-il en préparation ?
Duncan Jones -le fils du chanteur David Bowie- n'est pas connu outre-Manche pour ses compétences musicales mais plutôt pour ses talents cinématographiques. Après avoir réalisé quelques films comme Source Code -dans lequel il a pu tourner avec l'acteur américain Jake Gyllenhaal, Duncan s'est vu être confié la lourde tâche d'adapter au cinéma la licence mondialement connue : Warcraft.

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 17
TOTW 35 : Dirk Kuyt, le héros de Feyenoord
Du 17 au 24 mai, l’équipe de la semaine n°35 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Neymar, Jonas, Robben, Coutinho, Falcao et plein d’autres joueurs vous attendent !
Overwatch
NSFW : Overwatch dans le top des recherches de Pornhub
Non, il n'y a pas d'erreur dans le titre. Overwatch est certes un jeu multijoueur mais il semblerait que le FPS de Blizzard soit également très populaire auprès des gens qui aiment jouer en solo queue.
Diablo II
Énorme mise à jour pour le mod Median XL !
Presque 17 ans après sa sortie, Diablo 2 continue de faire parler de lui. Des modders viennent d'ajouter du contenu exclusif qui permettra de lui offrir une seconde vie !
The Witcher 3
The Witcher arrive sur Netflix
Nombreux sont les fans de la saga The Witcher qui pourront désormais se réjouir d'une adaptation en série sur Netflix. Tomasz Bagiński, déjà présent pour les cinématiques des trois jeux, sera désormais derrière la caméra.