World of Warcraft

Overwatch débarque dans World of Warcraft

Publié le  par Margaux Brady
Avec l'arrivée du prochain patch 7.1.5 sur World of Warcraft, le mode de jeu Bastonneur est de retour avec de nouveaux combats et nouveaux challenges.
Cette nouvelle arène comportera sept niveaux différents avec quatre boss à chaque niveau.
 
hudson

On retrouve donc un clin d’œil à Overwatch sur le dernier boss du niveau six. C'est en effet, un singe nommé Hudson, qui fait évidemment référence au gorille Winston d'Overwatch. Il est aussi accompagné de deux adds : Dupree, un cowboy qui fait référence à McCree et son célèbre High Noon, et Stuffshrew, un goblin avec des habilités explosives qui rappellent Chacal.

A noter que certaines données semblent indiquer que des boss supplémentaires pourraient être ajoutés à l'Ogrewatch comme Blinker pour Tracer, Boargut pour Chopper, Render pour Faucheur et Steingardt pour Reinhardt.
Source : wowhead

Les dernières actualités

World of Warcraft
Une joueuse de WoW a battu l'un des boss de raid les plus durs du jeu, toute seule...
Les différents raids présents sur le célèbre MMORPG de Blizzard, World of Warcraft, ne sont très clairement pas pensés et conçus pour les joueurs solos, d'où le terme de raid.
World of Warcraft
La mise à jour 7.3 de WoW bloque désormais les mods de nudité !
World of Warcraft, le célèbre MMORPG de Blizzard, met en scène plusieurs types de personnages, allant des humains, aux elfes en passant par les nains ou encore les loups-garous. Comme sur de nombreux jeux donnant une possibilité de RP, certains joueurs aiment se réunir pour avoir des rapports sexuels, être nus ou juste voir d'autres joueurs participer à des jeux sexuels interraciaux dans cet univers fantastique.
World of Warcraft
World of Warcraft, du libertinage au viol !
Le RP ou jeu de rôle a souvent été une vision dédiée à certains serveurs dans les jeux en ligne massivement multijoueur. Chaque joueur campe son personnage afin de le rendre crédible et si possible avec de la profondeur et du vécu. Mais parfois, des dérives se créent quand le fil du scénario laisse place à la bassesse humaine.
World of Warcraft
Adoptez un renard, aidez un humain
C'est au tour de World of Warcraft de demander à sa communauté d'aider les associations qui viennent en aide aux sinistrés des ouragans en mettant en vente ce petit animal de compagnie dont 100% des fonds seront reversés à des associations.

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
De nouvelles traces de la troisième génération dataminées dans la dernière mise à jour de Pokémon GO !
La troisième génération de Pokémon n'est pas encore prête à entrer dans le monde Pokémon GO pour l'instant, mais de nouveaux éléments présents dans la dernière mise à jour suggéreraient qu'ils sont en approche !
CSGO
Valve annonce le retour prochain de Dust2
Le 4 février 2017 restera marqué d'une pierre blanche pour tous les adeptes de Counter-Strike: Global Offensive ! En effet, c'est à cette date que les développeurs de Valve qui travaillent sur le jeu avaient annoncé le retrait de de_dust2 du map pool compétitif !
The Division
Le PTS 1.8 de The Division est désormais disponible sur consoles
Baptisée Résistance, cette nouvelle mise à jour tant attendue par les joueurs de The Division a été déployée sur le PTS et malheureusement pour certains, elle ne sera pas accessible à tous.
PUBG
Fin de saison pour PUBG, la prochaine arrive dans une semaine !
Les classements de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS étaient censés être remis à zéro à partir du 11 octobre pour laisser place à une nouvelle saison.