Vous trouverez ci-dessous une liste des correctifs qui résolvent plusieurs problèmes de la mise a jour 6.1.2 (6 Avril).
Raids et donjons
Fonderie des Rochenoires
- Main-Noire : Correction d'un problème qui provoquait l'explosion instantanée des Bombes à scories de Main-Noire et à l'affaiblissement Scorisé de persister à tort sur un personnage-joueur.
Pré-Warlords of Draenor
- L'Âme des dragons, maître de guerre Corne-Noire : correction d'un problème qui pouvait empêcher d'accéder au butin si Goriona subissait des dégâts trop rapidement lors de la transition vers la phase 2.
Collections
Coffre à jouets
- La Corbeille de fruits ne devrait plus avoir une chance de déclencher à tort les effets des bijoux.
Objets
Le bonus de vitesse en monture du Drapeau à damier ne devrait plus fonctionner dans les donjons, les raids, les arènes et les champs de bataille.
commentaire (0)