World of Warcraft

Les correctifs de la mise à jour 6.1.2 (Suite)

Publié le  par Uthis
Vous trouverez ci-dessous une liste des correctifs qui résolvent plusieurs problèmes de la mise a jour 6.1.2 (6 Avril).



Raids et donjons

  • Fonderie des Rochenoires

    - Main-Noire : Correction d'un problème qui provoquait l’explosion instantanée des Bombes à scories de Main-Noire et à l’affaiblissement Scorisé de persister à tort sur un personnage-joueur.
  • Pré-Warlords of Draenor

    - L’Âme des dragons, maître de guerre Corne-Noire : correction d’un problème qui pouvait empêcher d’accéder au butin si Goriona subissait des dégâts trop rapidement lors de la transition vers la phase 2.

Collections

  • Coffre à jouets

    - La Corbeille de fruits ne devrait plus avoir une chance de déclencher à tort les effets des bijoux.

Objets

  • Le bonus de vitesse en monture du Drapeau à damier ne devrait plus fonctionner dans les donjons, les raids, les arènes et les champs de bataille.


Source : Cliquer ici !
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

World of Warcraft
À l'occasion du 13ème anniversaire de WoW, Blizzard vous récompense !
Blizzard célèbre à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 30 novembre prochain, le 13ème anniversaire de sa célèbre licence et MMORPG, World of Warcraft. À cette occasion, si vous vous connectez au jeu durant cette période, vous aurez la chance de gagner diverses récompenses associées aux 13 années de WoW et même d'affronter toute une clique de boss classiques.
World of Warcraft
Blizzard récompensé par le Guinness des Records pour son diorama géant de WoW !
Lors de la BizzCon 2017, Blizzard n'a bien évidemment pas lésiné sur les moyens pour impressionner les critiques et les fans qui s'étaient déplacés en nombre pour cet événement annuel.
World of Warcraft
Les serveurs PVP sur WoW disparaîtront à l'arrivée de la prochaine extension !
Comme vous devez déjà le savoir, la nouvelle extension de World of Warcraft annoncée lors la BlizzCon 2017, Battle for Azeroth, vise à relancer l'éternel conflit entre la Horde et l'Alliance qui s'était quelque peu estompé et essoufflé ces dernières années.
World of Warcraft
Le « level scaling » sera prochainement étendu à l'ensemble de WoW !
Si vous avez eu l'occasion de « pexer » dernièrement sur World of Warcraft, vous devez savoir à quel point le système est imparfait. Généralement, vous allez dépasser le niveau prétendu des zones bien trop rapidement, passant le plus clair de votre temps à chercher l'endroit idoine pour monter en niveau de la manière la plus optimale possible.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Blizzard honore la mémoire de INTERNETHULK en dévoilant le Dennis Hawelka Award !
C'est avec beaucoup d'émotion que la communauté Overwatch apprenait la semaine dernière la disparition prématurée de Dennis "INTERNETHULK" Hawelka. Après l'hommage qu'avait rendu la scène e-sport du jeu le week-end dernier lors de la HULKTASTIC CUP, c'est au tour de l'éditeur américain de graver son nom à tout jamais dans l'histoire du jeu.
PUBG
Plus de 100 000 joueurs ont été bannis ce week-end de PUBG...
Comme vous vous en doutez, le studio coréen de Bluehole mène une guerre intense mais aussi interminable contre les tricheurs utilisant des programmes et logiciels tiers leur apportant des avantages importants et non négligeables sur les joueurs les plus honnêtes...
Wild West Online
Wild West Online passe en accès anticipé !
Wild West Online a certainement attiré pas mal l'attention sur lui ces derniers mois avec les différents trailers et sa phase d'alpha. Aujourd'hui, il est temps pour 612 Games de passer son MMORPG en accès anticipé !
Fortnite
Le surf sur des roquettes est la nouvelle activité en vogue sur Fortnite !
La mise à jour d'Halloween de Fortnite Battle Royale a apporté tout un tas de cosmétiques à la fin du mois d'octobre, dont un lance-citrouilles en lieu et place du traditionnel lance-roquettes.