Le président de Blizzard défend World of Warcraft en affirmant qu'il est toujours aussi social

Voici quelques paroles de l'ancien président de Blizzard qui n'ont pas plu à son successeur, président actuel du studio américain.
 
Publié le 06 mai 2020
par Jeanne Bernier
0
Si l'ancien président et co-fondateur de BlizzardMike Morhaime, a déclaré il y a peu que World of Warcraft était devenu moins social, l'actuel président J. Allen Brack ne partage pas le même avis, et trouve au contraire que ce dernier l'est encore plus.

En effet, Mike Morhaime a récemment expliqué qu'il trouvait que le jeu avait tendance à être moins social, non pas par tout ce qui est dorénavant disponible en termes de communication et d'utilisation, mais par le fait que ce dernier est devenu moins difficile dans son apprentissage. Aujourd'hui il est moins difficile d'augmenter de niveaux, ce qui tend les joueurs à ne plus s'entraider et à communiquer entre eux.

Cependant, J. Allen Brack n'est pas d'accord avec cet avis et pense que World of Warcraft est une excellente expérience si les joueurs veulent se sociabiliser et ainsi faire des connaissances. C'est lors d'une déclaration auprès de PC Gamer que ce dernier a tenu à exprimer son point de vue.
World of Warcraft a eu la chance d'être conçu comme une expérience très sociale, et c'est tout aussi vrai aujourd'hui que le jour de son lancement. Au fil du temps, nous avons écouté les commentaires de la communauté, et le jeu a évolué pour devenir ce que nous appelons aujourd'hui le "jeu moderne", qui a vraiment élargi l'étendue et la profondeur du jeu, tout en facilitant la recherche d'amis, le regroupement, le progrès ou le jeu seul, le tout dans un environnement social.
Ce dernier a également déclaré qu'il y avait une seule et même communauté, et ce malgré le fait qu'il y ait World of Warcraft et WoW Classic, et le studio a pour objectif de continuer à proposer du contenu pour les deux versions afin de satisfaire les joueurs. De plus, WoW Classic a bien fonctionné en termes de ventes lors de sa sortie en août 2019, surtout en ce qui concerne les marchés de l'Est, ce qui a permis à la prochaine extension Shadowlands de voir ses ventes boostées.

Nous vous rappelons par la même occasion que Shadowlands, sera disponible durant cette année 2020, et ce, malgré la pandémie du Coronavirus qui sévit actuellement dans le monde entier. Nous en saurons davantage sur sa date de sortie dans les semaines à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

World of Warcraft: Shadowlands devient le « jeu » le plus vendu en 24h
World of Warcraft 09 décembre 2020

World of Warcraft: Shadowlands devient le « jeu » le plus vendu en 24h

Avec 3,7 millions de copies vendues en l'espace de 24 heures, la dernière extension de World of Warcraft est devenue le jeu le plus vendu lors de cette période.
World of Warcraft jouable gratuitement jusqu'au 9 novembre
World of Warcraft 06 novembre 2020

World of Warcraft jouable gratuitement jusqu'au 9 novembre

Il sera possible de jouer à WoW du 5 au 9 novembre, sans abonnement, afin de potentiellement séduire les joueurs avant l'arrivée de Shadowlands, la prochaine extension.
World of Warcraft: Shadowlands partage sa date de sortie
World of Warcraft 29 octobre 2020

World of Warcraft: Shadowlands partage sa date de sortie

Blizzard a annoncé à l'occasion de la gamescom la date de sortie de l'extension Shadowlands, prévue pour octobre prochain.

0 commentaire