Si l'ancien président et co-fondateur de
Blizzard,
Mike Morhaime, a déclaré il y a peu que World of Warcraft était devenu moins social, l'actuel président J. Allen Brack ne partage pas le même avis, et trouve au contraire que ce dernier l'est encore plus.
En effet,
Mike Morhaime a récemment expliqué qu'il trouvait que le jeu avait tendance à être moins social, non pas par tout ce qui est dorénavant disponible en termes de communication et d'utilisation, mais par le fait que
ce dernier est devenu moins difficile dans son apprentissage. Aujourd'hui il est moins difficile d'augmenter de niveaux, ce qui tend les joueurs à ne plus s'entraider et à communiquer entre eux.
Cependant,
J. Allen Brack n'est pas d'accord avec cet avis et pense que World of Warcraft est une excellente expérience si les joueurs veulent se sociabiliser et ainsi faire des connaissances. C'est lors d'une déclaration auprès de
PC Gamer que ce dernier a tenu à exprimer son point de vue.
World of Warcraft a eu la chance d'être conçu comme une expérience très sociale, et c'est tout aussi vrai aujourd'hui que le jour de son lancement. Au fil du temps, nous avons écouté les commentaires de la communauté, et le jeu a évolué pour devenir ce que nous appelons aujourd'hui le "jeu moderne", qui a vraiment élargi l'étendue et la profondeur du jeu, tout en facilitant la recherche d'amis, le regroupement, le progrès ou le jeu seul, le tout dans un environnement social.
Ce dernier a également déclaré qu'il y avait
une seule et même communauté, et ce malgré le fait qu'il y ait World of Warcraft et WoW Classic, et le studio a pour objectif de continuer à
proposer du contenu pour les deux versions afin de satisfaire les joueurs. De plus,
WoW Classic a bien fonctionné en termes de ventes lors de sa sortie en août 2019, surtout en ce qui concerne les marchés de l'Est, ce qui a permis à
la prochaine extension Shadowlands de voir ses ventes boostées.
Nous vous rappelons par la même occasion que
Shadowlands, sera disponible durant cette année 2020, et ce, malgré la pandémie du Coronavirus qui sévit actuellement dans le monde entier. Nous en saurons davantage sur sa date de sortie dans les semaines à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire