World of Warcraft

Le Jeton WoW arrive !

Publié le  par Uthis
On y est, après son annonce en Mars et les quelques infos début Avril, il arrive enfin chez nous !




Oui vous ne rêvez pas, la ruée vers l'or est plus proche que vous ne le pensez car il arrive dès demain sur nos serveurs bien-aimés !

Disponible au prix de 20€ dans la boutique en jeu, le jeton pourra être revendu à un prix en pièce d'or assez conséquent à l'hôtel des ventes : 35.000 Po ! Bien sur ce prix n'est que la somme initiale du fameux jeton. 
Pour donner un exemple, sur les serveurs US le prix de vente du jeton à l'heure actuelle est fixé à 22.500 Po.

Si vous souhaitez en faire votre fond de commerce sachez qu'il sera possible de vendre seulement 10 jetons (qui représente une somme de 200€!) par compte et par période de 30 jours. 

Adjuger, Vendu !


Les dernières actualités

World of Warcraft
Une joueuse de WoW a battu l'un des boss de raid les plus durs du jeu, toute seule...
Les différents raids présents sur le célèbre MMORPG de Blizzard, World of Warcraft, ne sont très clairement pas pensés et conçus pour les joueurs solos, d'où le terme de raid.
World of Warcraft
La mise à jour 7.3 de WoW bloque désormais les mods de nudité !
World of Warcraft, le célèbre MMORPG de Blizzard, met en scène plusieurs types de personnages, allant des humains, aux elfes en passant par les nains ou encore les loups-garous. Comme sur de nombreux jeux donnant une possibilité de RP, certains joueurs aiment se réunir pour avoir des rapports sexuels, être nus ou juste voir d'autres joueurs participer à des jeux sexuels interraciaux dans cet univers fantastique.
World of Warcraft
World of Warcraft, du libertinage au viol !
Le RP ou jeu de rôle a souvent été une vision dédiée à certains serveurs dans les jeux en ligne massivement multijoueur. Chaque joueur campe son personnage afin de le rendre crédible et si possible avec de la profondeur et du vécu. Mais parfois, des dérives se créent quand le fil du scénario laisse place à la bassesse humaine.
World of Warcraft
Adoptez un renard, aidez un humain
C'est au tour de World of Warcraft de demander à sa communauté d'aider les associations qui viennent en aide aux sinistrés des ouragans en mettant en vente ce petit animal de compagnie dont 100% des fonds seront reversés à des associations.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Recevez 5 coffres supplémentaires sur Overwatch grâce à Twitch Prime !
Alors qu'ils viennent tout juste d'annoncer les packs dorés de cartes sur Hearthstone, Blizzard en rajoute une couche en donnant la possibilité aux membres Twitch Prime de recevoir cinq coffres Overwatch !
La Terre du Milieu
L'Ombre de la Guerre coûte 30$ en Asie du Sud !
Récemment, Valve a mis en place un système d'adaptation des prix, en fonction de la région du monde où le joueur est localisé, afin de rendre les jeux plus abordables.
Overwatch
Un nouveau jeu Overwatch bientôt en développement ?
Alors que Blizzard recherche déjà du personnel pour de nombreux de jeux, une nouvelle annonce, en interne cette fois-ci, a fait son apparition. Il semblerait que Blizzard soit sur le point de développer un nouveau jeu basé sur l'univers d'Overwatch.
PUBG
Le roster PUBG De la team Dignitas dévoilé !
La Team Dignitas rejoint en ce jour le genre du battle royal, en mettant en place une équipe sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, comme l'a annoncé l'organisation aujourd'hui.