World of Warcraft

La première vidéo de World of Warcraft: Classic ?

Publié le   par Florian Lelong
Il y a 13 ans, quasiment jour pour jour, le 11 février 2005 pour être exact, arrivait World of Warcraft en Europe. Pour fêter dignement ce treizième anniversaire, le compte Twitter officiel de World of Warcraft a partagé une vidéo de quelques dizaines de secondes. À lire également
Les précommandes pour la nouvelle extension de WoW, Battle for Azeroth, sont disponibles !
Cette vidéo qui, au premier abord, semble faire un retour en arrière sur les quelques zones de départ des différentes races disponibles à l'époque, n'est en fait, peut-être, pas si anodine que ça. En effet, ces images ressemblent à des images d'archives de World of Warcraft, mais un membre Reddit, nommé jpedrote52, n'y croit pas le moins du monde.
Initialement présentées comme étant des séquences de WoW Vanilla, les images, comme le souligne jpedrote52, n'ont certainement pas été capturées à partir du moteur WoW actuel, avec une distance d'affichage réduite et d'anciennes versions des modèles des personnages. Mais elles n'ont pas non plus été prises par l'intermédiaire du moteur originel, puisque cet amateur inconditionnel de WoW a remarqué l'utilisation d'ombres haute définition, qui selon lui, n'ont pas été introduites dans World of Warcraft avant la sortie de l'extension Wrath of the Lich King, arrivée quatre années après le jeu de base.

Bien évidemment, n'ayant toujours pas d'informations et de confirmations officielles à ce jour, ces rumeurs doivent être prises avec des pincettes. Mais, nous avons peut-être affaire ici aux premières images tirées de World of Warcraft: Classic.
5
0
7
0
2
2

Les dernières actualités

World of Warcraft
Les précommandes pour la nouvelle extension de WoW, Battle for Azeroth, sont disponibles !
Annoncé lors de la BlizzCon 2017, Battle for Azeroth verra ses deux factions mythiques partir à l'aventure dans la Grande mer pour découvrir et explorer les îles perdues de Zandalar et Kul Tiras, où chaque camp espérera recruter de nouveaux alliés pour être aidé lors des combats face à la faction adverse.
World of Warcraft
World of Warcraft : Battle for Azeroth, quelques changements apportés aux classes
Battle for Azeroth la nouvelle extension de World of Warcraft sortira plus tard cette année, et qui dit nouvelle extension dit nouvelles façons d'équilibrer le jeu et les classes existantes. Cela signifie repenser au fonctionnement des artefacts et l'équilibre du système de talents, mais surtout, Blizzard essaie de s'assurer que les classes se sentent uniques et que chacune ait son rôle à jouer tout en étant équilibrée.
World of Warcraft
Pour d'obscures raisons, un homme explore World of Warcraft en profondeur
World of Warcraft possède un univers extrêmement détaillé, inspiré de milliers d'années d'histoire, de culture et de mythologie. Mais pour certains, ce n'est pas suffisant. Pour profiter pleinement de son expérience de jeu, un homme avait besoin de connaître tous les détails, y compris la taille des parties intimes de chaque race du jeu.
World of Warcraft
Fêtez Noël sur World of Warcraft grâce au Voile d'Hiver !
C'est demain que World of Warcraft passe à l'heure d'hiver et lance son événement de Noël : le Voile d'Hiver. Grâce à cet event, vous pourrez découvrir ou redécouvrir les décorations festives et objets en tout genre en Azeroth.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
À la rencontre de Gotaga : « Pourquoi pas faire un roster Fortnite chez Vitality ! »
Lors de la Lyon e-Sport qui se déroulait ce week-end au sein de la capitale des Gaules, nous avons pu rencontrer Gotaga quelques instants après qu'il ait dépassé les 100 000 spectateurs sur sa chaîne personnelle Twitch. L'occasion de parler avec lui de sa carrière, mais aussi de sa personnalité, sans oublier ses célèbres streams sur Fortnite.
Sea of Thieves
Sea of Thieves ne devrait pas voir arriver de DLC dédié à Pirate des Caraïbes, ni à d'autre licence !
Sea of Thieves, développé par Rare, est certainement l'un des jeux les plus attendus de ce début d'année 2018. Certains adeptes auront la chance de pouvoir jouer durant quelques heures lors des phases de test qui auront lieu ce week-end du 16 au 18 février.
Overwatch
Overwatch sera gratuit ce week-end !
Vous hésitez à acheter Overwatch ? Peu importe votre support de jeu, vous pourrez le tester ce week-end à l'occasion du Nouvel An chinois.
Elite Dangerous
Elite Dangerous: Beyond - Chapter One arrive bientôt
L'extension est bientôt terminée et débarque dans quelques jours sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Voyons ensemble les nouveautés apportées par ce premier chapitre d'Elite Dangerous: Beyond.