World of Warcraft

La première vidéo de World of Warcraft: Classic ?

Publié le   par Florian Lelong
Il y a 13 ans, quasiment jour pour jour, le 11 février 2005 pour être exact, arrivait World of Warcraft en Europe. Pour fêter dignement ce treizième anniversaire, le compte Twitter officiel de World of Warcraft a partagé une vidéo de quelques dizaines de secondes. À lire également
Les précommandes pour la nouvelle extension de WoW, Battle for Azeroth, sont disponibles !
Cette vidéo qui, au premier abord, semble faire un retour en arrière sur les quelques zones de départ des différentes races disponibles à l'époque, n'est en fait, peut-être, pas si anodine que ça. En effet, ces images ressemblent à des images d'archives de World of Warcraft, mais un membre Reddit, nommé jpedrote52, n'y croit pas le moins du monde.
Initialement présentées comme étant des séquences de WoW Vanilla, les images, comme le souligne jpedrote52, n'ont certainement pas été capturées à partir du moteur WoW actuel, avec une distance d'affichage réduite et d'anciennes versions des modèles des personnages. Mais elles n'ont pas non plus été prises par l'intermédiaire du moteur originel, puisque cet amateur inconditionnel de WoW a remarqué l'utilisation d'ombres haute définition, qui selon lui, n'ont pas été introduites dans World of Warcraft avant la sortie de l'extension Wrath of the Lich King, arrivée quatre années après le jeu de base.

Bien évidemment, n'ayant toujours pas d'informations et de confirmations officielles à ce jour, ces rumeurs doivent être prises avec des pincettes. Mais, nous avons peut-être affaire ici aux premières images tirées de World of Warcraft: Classic.
5
0
9
0
2
2

Ces articles pourraient vous intéresser

World of Warcraft
World of Warcraft : Bande dessinée #1: Jaina «Réunion»
L'histoire de World of Warcraft ne se déroule pas qu'en jeu, Blizzard développe régulièrement l'histoire à travers des livres, des courts-métrages et des bandes dessinées. Pour faire le lien entre Légion et Battle For Azeroth, une série de bandes dessinées est prévue. La première vient de sortir et concerne Jaina Portvaillant.
World of Warcraft
World of Warcraft : Activités de la semaine du 23 mai
Comme tous les mercredis, les activités possibles sur Légion changent, cette semaine c'est l'extension Wrath of The Lich King qui est à l'honneur avec les Marcheurs du Temps qui vous feront revivre les donjons de l'époque.
World of Warcraft
World of Warcraft : une monture à 5 millions de pièces d'or
Les pièces d'or sont la monnaie de World of Warcraft, elles permettent d'acheter divers objets et composants d'artisanats. Il est même possible d'en acheter légalement sur la boutique Blizzard et de payer votre abonnement mensuel avec. C'est pour cela que de nombreux joueurs appelés "Gold Farmers" ont développé outils et techniques pour s'enrichir rapidement et à long terme.
World of Warcraft
World of Warcraft : Découvrez les activités de la semaine
Battle for Azeroth sort dans trois mois, mais en attendant l'extension Légion continue de proposer du contenu différent chaque semaine. Cette semaine est consacrée aux factions des Iles Brisées, il est donc possible d'augmenter votre réputation envers elles en accomplissant des expéditions. Explorations qui se révèlent particulièrement utiles si vous n'avez pas encore débloqué les races alliées déjà disponibles depuis quelques semaines.