World of Warcraft

La première vidéo de World of Warcraft: Classic ?

Publié le   par Florian Lelong
Il y a 13 ans, quasiment jour pour jour, le 11 février 2005 pour être exact, arrivait World of Warcraft en Europe. Pour fêter dignement ce treizième anniversaire, le compte Twitter officiel de World of Warcraft a partagé une vidéo de quelques dizaines de secondes. À lire également
Les précommandes pour la nouvelle extension de WoW, Battle for Azeroth, sont disponibles !
Cette vidéo qui, au premier abord, semble faire un retour en arrière sur les quelques zones de départ des différentes races disponibles à l'époque, n'est en fait, peut-être, pas si anodine que ça. En effet, ces images ressemblent à des images d'archives de World of Warcraft, mais un membre Reddit, nommé jpedrote52, n'y croit pas le moins du monde.
Initialement présentées comme étant des séquences de WoW Vanilla, les images, comme le souligne jpedrote52, n'ont certainement pas été capturées à partir du moteur WoW actuel, avec une distance d'affichage réduite et d'anciennes versions des modèles des personnages. Mais elles n'ont pas non plus été prises par l'intermédiaire du moteur originel, puisque cet amateur inconditionnel de WoW a remarqué l'utilisation d'ombres haute définition, qui selon lui, n'ont pas été introduites dans World of Warcraft avant la sortie de l'extension Wrath of the Lich King, arrivée quatre années après le jeu de base.

Bien évidemment, n'ayant toujours pas d'informations et de confirmations officielles à ce jour, ces rumeurs doivent être prises avec des pincettes. Mais, nous avons peut-être affaire ici aux premières images tirées de World of Warcraft: Classic.
7
0
9
0
2
2

Ces articles pourraient vous intéresser

World of Warcraft
World of Warcraft : L'esport encore à l'honneur en 2019
Cette année encore, Blizzard proposera deux tournois pour son célèbre MMO World of Warcraft. Si les règles seront principalement les mêmes que les autres années, quelques nouveautés viennent s'ajouter à l'édition 2019.
World of Warcraft
WoW: Un chef de guilde recrutait ses membres sur Tinder
Alors que la population sur World of Warcraft est d'environ sept millions de joueurs à travers le monde, un chef de guilde préférait chercher ses nouveaux compagnons via Tinder que sur le jeu.
World of Warcraft
World of Warcraft : Un hommage à Stan Lee s'est ajouté dans le patch 8.1.5
À l'occasion de sa mise à jour 8.1.5, World of Warcraft s'est vu implanter un caméo sous forme de PNJ en hommage à Stan Lee dans le donjon de Hurlevent.
World of Warcraft
WoW Battle for Azeroth : Ouverture inter-serveur du Raid Uldir en MM
Dès ce mercredi, aller en Mythique en Raid deviendra plus facile puisque Blizzard ouvre les portes d'Uldir à l'inter-serveur.