World of Warcraft

La mise à jour 6.2 : Test et Contenu !

Publié le  par Uthis
Le 16 Avril, la mise à jour 6.2 arrive sur les royaumes publics de test avec son lot de bonnes nouvelles.




Nouveau contenu :

  • La Jungle de Tanaan :
Après une longue attente, la zone niveau 100 : Jungle de Tanaan est enfin disponible !
Enfin nous allons pouvoir accéder à cette zone après avoir eu un aperçu au début de l'extension.
Nous allons combattre la Horde de Fer sur son territoire en accomplissant des quêtes journalières qui seront fort utile pour le nouveau bâtiment de fief.
La zone sera agrémenté de créatures rares et de trésors cachés. 

  • Le Chantier Naval :
Ce nouveau bâtiment de fief sera disponible via un PNJ dans votre fief qui vous donnera la quête "Conseil de guerre".
Il vous permettra d’accéder à la Jungle de Tanaan mais pour cela il faut disposer du niveau 3 de votre fief. 
Mais aussi de pouvoir créer des navires pour les envoyer en missions maritimes (les infos sont encore flou pour ce type de missions).

  • La Citadelle des Flammes infernales :
Ce nom doit évoquer beaucoup de souvenirs auprès des amoureux de Burning Crusade, car cette fois il arrive en tant que Raid dans sa globalité, avec 13 Boss dont certains noms sont bien connu :
Oeil-Mort, Teron Fielsang, Mannoroth et le plus imposant : Archimonde en personne !

  • Le mode Mythique en Donjon :
Une nouvelle difficulté va être disponible pour les Donjons : Le mode Mythique qui va donner du fil à retordre aux joueurs qui aiment s’attaquer à un contenu difficile en petit comité. A savoir que l'équipement qui est en butin sera de niveau 680 voir 700 sur le boss final !

  • Quête de l'anneau légendaire :
Vous pourrez enfin terminer votre quête pour avoir enfin l'anneau légendaire tant convoité !

  • Modifications générales :
- Les marchands d’esprits de l’harmonie ne proposent plus d’artéfacts restaurés à la vente.

- Le codex des donjons fournit de nombreuses informations sur ce que les joueurs peuvent faire.

- Vous pourrez accumuler vos cristaux apogides, la limite n'est plus de ce monde !

- Le haut fait "Maître des missions d’exploration" ne nécessite plus de terminer les missions de fief de chasse au trésor.

  • Foire de Sombrelune :
- Il est possible d’acheter de nouvelles potions de Sombrelune auprès de Faldar Ombresaule, marchand de breuvages et de teintures, en échange d’un bon pour un prix de Sombrelune.

- L’insaisissable Croc-lames de Sombrelune peut à présent être pêché depuis les rivages de l’île de Sombrelune. Les personnages-joueurs peuvent l’apporter à Galissa Rosée-de-Soleil sur les docks pour obtenir différents prix.

  • JCJ :
Un seuil et un plafond de niveaux d’objet s’appliquent sur l'équipement PVE d'un joueur de niveau 100 participant à des combats JCJ.
- Un équipement PVE qui est entre les niveaux 560 et 690 s’adapte désormais au niveau d’objet 690 en JCJ.
- Un équipement de niveaux supérieur à 715 s’adapte désormais au niveau d’objet 715 en JCJ.
- L'équipement JCJ n'est pas affecté par cette modification et ne sera pas limité en JCJ.


  • Collection :
Héritages :

- De nouvelles pièces de l’armure de plaques d’héritage Sancteforge ont été ajoutées pour la tête, le torse et les jambes afin de compléter l’ensemble de plaques en Intelligence.

- Deux nouveaux objets d’héritage JcJ ont été ajoutés aux coffres à l’arène des Gurubashi dans la vallée de Strangleronce et au pavillon du combat à mort sur l’île de Sombrelune. Les joueurs ayant obtenu le rang de Maître combattant de la fosse ou de Grand maître de l’arène peuvent se rendre dans l’arène pour défendre leur titre dans un combat et avoir une chance de repartir avec des nouvelles récompenses.

Monture :

- Le cheval de guerre d'Argent devrait apparaître correctement dans le codex des montures.


Les Classes : 

  • Chevalier de la mort :

Général :

Carapace anti-magie : absorbe 100% des dégâts magiques (au lieu de 75%). Les dégâts absorbés n’entraînent cependant plus Résolution.

Givre :

Frappe de givre inflige 20% de dégâts supplémentaires.
- Rafale hurlante inflige 20% de dégâts supplémentaires.
- Anéantissement inflige 20% de dégâts supplémentaires, mais seulement 80% de ses dégâts habituels aux cibles contrôlées par des joueurs.

Impie :

Nécrose inflige 17% de dégâts en moins.

Glyphe :

- Glyphe de runes glacées a été supprimé.

  • Druide :

Général :

- Régénération frénétique
rend désormais au druide une quantité de rage proportionnelle aux soins prodigués en surplus.
- Rosser inflige 10% de dégâts supplémentaires.

Équilibre :

- Maîtrise : Éclipse totale
voit son efficacité réduite de 5%.

Combat farouche :

Griffure inflige 10% de dégâts supplémentaires.
- Déchirure inflige 10% de dégâts supplémentaires.

Gardien :

- Forme d’ours
augmente l’armure des druides Gardiens de 285% (au lieu de 250%).
- Toucher guérisseur n’annule plus la forme d’ours des druides Gardiens.
- Défense sauvage réduit à présent également les dégâts physiques subis de 25%.

Talents :

- L’effet de Rêve de Cénarius peut désormais s’accumuler pendant 40 secondes au maximum (contre 20 secondes auparavant) pour les druides Gardiens.
- Les tréants invoqués par Force de la nature infligent 100% de dégâts supplémentaires

Glyphe :

- Glyphe des étoiles indomptées
a été supprimé.


  • Chasseur :

Général :

- Aspect du renard
a été supprimé.

Précision :

- Visée
inflige désormais 15% de dégâts supplémentaires.

Survie :

- Maîtrise : Essence de la vipère
voit son efficacité augmentée de 19%.
- Tir explosif inflige 15% de dégâts en moins.
- La première itération de Morsure de serpent n’inflige plus de dégâts lorsque l’effet périodique s’applique pour la première fois.

Talents :

- Corbeaux hargneux
inflige à présent 80% de ses dégâts habituels aux cibles contrôlées par des personnages-joueurs.
- Barrage inflige à présent 80% de ses dégâts habituels aux cibles contrôlées par des personnages-joueurs. De plus, cette technique ne touche plus les cibles invisibles ou camouflées.


  • Mage :

Général :

- Le sort Amplification de la magie a été supprimé.

Arcanes :

- Maîtrise : Adepte du mana
voit son efficacité réduite de 6%.
- Projectiles des Arcanes inflige 10% de dégâts supplémentaires.

Givre : 

- Maîtrise : Glaçons
voit son efficacité augmentée de 13%.
- Gel mental a à présent de 15% de chances supplémentaires de se déclencher à chaque frappe multiple (au lieu de 25%).


  • Moine :

Général :

- Frappe du voile noir
inflige 30% de dégâts en moins.
- Persiflage dispose à présent d’une portée de 30 mètres (au lieu de 40 mètres auparavant).
- Paume du tigre inflige désormais 30% de dégâts en moins.
- La technique Frappes du tigre ne se déclenche plus sur des frappes multiples, mais dispose de 40% de chances supplémentaires de déclencher une frappe multiple lorsqu’elle est active.

Maître Brasseur :

- Frappe du voile noir
n’augmente plus la quantité de dégâts échelonnés par Report pour les moines Maîtres brasseurs.
- Posture du buffle vigoureux augmente à présent l’armure de 125% (au lieu de 75%) et octroie un pourcentage de base de 10% à Report. Par ailleurs, l’effet de Report ne s’applique plus aux attaques qui ignorent l’armure.

Marche-vent :

- Poings de fureur
inflige 30% de dégâts en moins.
- Frappe de l’ouragan inflige 30% de dégâts en moins.
Infusion œil-du-tigre augmente les dégâts de 10% par charge consommée (contre 6% auparavant).

Talents : 

- Nova de chi
inflige à présent 30% de dégâts en moins pour les moines Marche-vent.
- Sérénité dure désormais 5 secondes (au lieu de 10) pour les moines Maîtres brasseurs.


  • Paladin :

Vindicte :

- Maîtrise : Main de lumière
voit son efficacité réduite de 6%.


  • Prêtre :

Ombre :

- Maîtrise : Angoisse mentale
voit son efficacité réduite de 10%.
- Les effets visuels de Forme d’Ombre ne s’appliquent plus à la monture du prêtre.

Glyphes :

- Glyphe d’amis de l’ombre
étend les effets de Forme d’Ombre non seulement aux mascottes pacifiques, mais également à la monture du prêtre.


  • Voleur :

Assassinat :

- Envenimer
inflige 10% de dégâts supplémentaires.
- Éviscération inflige 10% de dégâts supplémentaires.
- Estropier inflige 10% de dégâts supplémentaires.
- Attaque pernicieuse inflige 10% de dégâts supplémentaires.

Combat :

- Maîtrise : Main gauche
voit son efficacité augmentée de 10%.
- Série meurtrière ne permet plus au voleur de ne pas être ciblé, ni de bénéficier d’une immunité aux effets de contrôle des foules. De plus, l’effet de cette technique s’annule si le voleur se retrouve sous l’effet d’un contrôle des foules.

Finesse : 

- Maîtrise : Bourreau
voit son efficacité réduite de 8%.
- Attaque sournoise inflige 20% de dégâts supplémentaires.
Veines sanguinaires augmente désormais de 30% les dégâts infligés par le voleur aux cibles affectées par Rupture (au lieu de 25%).

Talents : 

- Lancer de shuriken
inflige 53% de dégâts supplémentaires en attaque automatique. Par ailleurs, le bug qui augmentait de 15% les dégâts prévus des coups portés par les armes tenues en main gauche a été corrigé.


  • Chaman :

Élémentaire :

- Surcharge élémentaire augmente les dégâts des frappes multiples de 20% (contre 35% auparavant).

Restauration

- Les soins de Salve de guérison ont été augmentés de 25%.
- Remous n’augmente plus l’efficacité de Salve de guérison de 25% sur la première cible.


  • Démoniste :

Général :

- Corruption
inflige 12% de dégâts supplémentaires.
- Trait de l’ombre  inflige 25% de dégâts en moins.

Affliction : 

- Agonie
inflige  12% de dégâts supplémentaires.
- Affliction instable inflige 12% de dégâts supplémentaires.

Démonologie :

- Maîtrise : Maître démonologue
voit son efficacité réduite de 4%.
- Onde de chaos inflige 25% de dégâts supplémentaires.
- Destin funeste inflige 25% de dégâts en moins.
- Main de Gul’dan inflige 25% de dégâts en moins.
- Feu de l’âme inflige 25% de dégâts en moins.
- Larme de chaos inflige 25% de dégâts en moins.


  • Guerrier :

Général :

- Posture défensive
réduit désormais les dégâts subis de 25% (au lieu de 20%).



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