World of Warcraft

Bien débuter en chasseur sur Draenor !

Publié le  par tendryak
Pour tous ceux qui jouent ( où qui jouerons bientôt ) à World of Warcraft : Warlords Of Draenor et qui tenteraient de commencer la classe Chasseur, voici un petit guide.



I Présentation de la classe :

Le chasseur est un "Caster" se qui signifie qu'il inflige des attaques éloignées grâce à son arc ou son fusil. Avec la nouvelle extension le chasseur ne peut plus attaquer au CAC sois corps à corps. Tout en infligeant de gros dégâts à ces cibles le chasseur dispose d'un grand éventail de sorts lui permettant de pouvoir rester au maximum à distance tout en empoisonnant ça cible et en l'immobilisant. Il ne peut être équipé que de cuir jusqu'au niveau 40 ou il pourra ensuite avoir de la maille.
Le chasseur dispose d'un familier qu'il le suivra tout au long de sa quête et qui permettra un bon apport de dégâts et auras aussi des techniques spéciales notamment tenir le niveau d'agression du monstre attaqué ( cela veut dire que le monstre attaquera le familier plutôt que vous ).


II Les spécialisations du chasseur : 

Les autres classes ainsi que le chasseur obtiennent leurs spécialisations (talents) dés le niveau 10.
Il dispose de 3 spécificités différentes :

- Maîtrise des bêtes :

Le chasseur devient le MEILLEUR ami des bêtes, les dégâts les plus importants seront infligés par votre familier, vous allez disposer d'un éventail de techniques à distance un peu moins grand, mais vous aurez en plus des techniques pour améliorer les dégâts de votre familier et pleins d'autres techniques ( cette spécialisation est en se moment se qu'il se fait de mieux d’après mes collègues chasseur pour le PvE au niveau du Dps infligé (dégâts par seconde) ).

Précision :

La spécialisation précision permet au chasseur d'infliger plus de dégâts en étant immobile, il a bien sûr toujours son familier avec lui et ses sorts de ralentissements et d'immobilisation, pratique pour le PvE.

- Survie :

Cela permet d'infliger des dégâts multiples et considérables tout en bougeant et d'utiliser des pièges pour infliger des dégâts ainsi qu'immobiliser sa cible. Elle est très optimisée pour le PvE ainsi que pour le PvP.

-PvE : joueur contre environnement
-PvP : joueur contre joueur


III Les familiers :

Il existe plusieurs types de familiers pouvant aider le chasseur de plusieurs façons ( le chasseur ne peut avoir qu'un familier actif, mais peut en avoir 4 sous réserve ) les principaux sont :

- L'araignée qui est la plus optimisée pour le Pvp. 
- Le chien, loup, tigre, etc. qui est le plus optimisé pour Dps.
- L'ours qui a le plus de vie parmi les familiers, idéal pour les monstres que vous aurez du mal à tuer en zone de quête.

Chaque familier apporte des caractéristiques en plus pour votre personnage, je vous laisse le plaisir de les découvrir.

J’espère que ce guide vous sera utile et je vous souhaite à tous BON JEU !
6290_render_ss538


0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

World of Warcraft
À l'occasion du 13ème anniversaire de WoW, Blizzard vous récompense !
Blizzard célèbre à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 30 novembre prochain, le 13ème anniversaire de sa célèbre licence et MMORPG, World of Warcraft. À cette occasion, si vous vous connectez au jeu durant cette période, vous aurez la chance de gagner diverses récompenses associées aux 13 années de WoW et même d'affronter toute une clique de boss classiques.
World of Warcraft
Blizzard récompensé par le Guinness des Records pour son diorama géant de WoW !
Lors de la BizzCon 2017, Blizzard n'a bien évidemment pas lésiné sur les moyens pour impressionner les critiques et les fans qui s'étaient déplacés en nombre pour cet événement annuel.
World of Warcraft
Les serveurs PVP sur WoW disparaîtront à l'arrivée de la prochaine extension !
Comme vous devez déjà le savoir, la nouvelle extension de World of Warcraft annoncée lors la BlizzCon 2017, Battle for Azeroth, vise à relancer l'éternel conflit entre la Horde et l'Alliance qui s'était quelque peu estompé et essoufflé ces dernières années.
World of Warcraft
Le « level scaling » sera prochainement étendu à l'ensemble de WoW !
Si vous avez eu l'occasion de « pexer » dernièrement sur World of Warcraft, vous devez savoir à quel point le système est imparfait. Généralement, vous allez dépasser le niveau prétendu des zones bien trop rapidement, passant le plus clair de votre temps à chercher l'endroit idoine pour monter en niveau de la manière la plus optimale possible.

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
Les serveurs de test PUBG reviennent, accompagnés de deux nouvelles armes !
Après avoir donné la possibilité aux joueurs de tester durant quelques heures les nouvelles fonctionnalités apportées par la mise à jour 1.0 de PUBG la semaine passée, les développeurs de Bluehole vont réitérer leur expérience pour quelques jours.
H1Z1
Le nouveau mode de jeu Zone de Combat ainsi que les Daily Challenges arrivent sur H1Z1
La nouvelle mise à jour d'H1Z1, qui est toujours en accès anticipé, ajoute une nouvelle carte pour un mode de combat inédit sur le jeu, ainsi que les "Daily Challenges".
Overwatch
Ange et Moira d'Overwatch sont-elles connectées ?
Alors qu'elle vient tout juste d'arrivée sur la région publique de test, les spéculations sur Moira vont déjà bon train. En effet, son côté très sombre ferait penser à la communauté qu'elle aurait un lien singulier avec le support le plus populaire du jeu, Ange !
Overwatch
La nouvelle map Blizzard World débarque sur le PTR
La carte Blizzard World annoncée à la BlizzCon ainsi qu'un patch de correction de bugs en tous genres sont disponibles sur le PTR.