World of Warcraft : les scénarios d'introduction de Battle For Azeroth se dévoilent (spoilers) !

Le dernier build de l’Alpha de Battle For Azeroth a apporté le plein d'informations notamment sur les scénarios et suites de quêtes qui feront le lien entre Legion et Battle For Azeroth.
 
Publié le 24 avril 2018,
modifié le 13 juillet 2018
par Laetitia Le Fay
0
Blizzard l'a annoncé, l'incendie de Teldrassil, l'Arbre-Monde sera un élément déclencheur de la nouvelle guerre que vont se mener l'Alliance et la Horde. Le dernier build de l’Alpha de Battle For Azeroth a apporté le plein d'informations notamment sur les scénarios et suites de quêtes qui feront le lien entre Legion et Battle For Azeroth.

Le scénario « Burning of Teldrassil » se dévoile au fur et à mesure sur l’alpha.

Après avoir surveillé les gobelins de la Horde en Silithus, on vous réclame à Hurlevent en urgence parce que des activités militaires ont débuté à Orgrimmar. Mathias Shaw du SI:7 (service d’espionnage de l’Alliance) vous renvoie à Silithus pour constater que la Horde est partie en direction des Tarides Nord pour marcher sur Orneval ! Une fois à Orneval, vous retrouvez les gardes de Darnassus venus en renfort avec leur capitaine Delaryn Summermoon mais il est déjà trop tard. La Horde a fait un carnage parmi les elfes. À travers la forêt vous entendez les bruits des feux follets avec lesquels Malfurion Hurlorage va créer un mur pour contrer les troupes de la Horde.

Delaryn annonce ensuite que la Chef de Guerre a l’intention de capturer l’Arbre-Monde et qu’il faut aller à Darnassus en toute urgence. La résistance se fera à Sombrivage avec les Sentinelles des Elfes de la Nuit. D’après le datamining, la récompense de cette suite de quête sera une monture volante de type Hippogryphe aux couleurs des Elfes de la Nuit.

paxeastprint
Ce scénario sera surement disponible lors du patch pré extension 8.0. Après avoir vécu ce pan de l’histoire, vous prendrez place dans le scénario d’introduction de Battle For Azeroth.

Côté Alliance

Tout commence par une réunion du Conseil de Guerre à Hurlevent en présence des chefs de l’Alliance et de Jaina Portvaillant qui fait son grand retour. Vous prendrez ensuite un bateau vers Boralus où Jaina va demander audience à sa mère Lady Katerine Portvaillant. Tout ne se passe pas comme prévu puisque vous retrouvez en prison pour des crimes commis contre Kultiras. Vous rencontrez un dénommé Flynn Fairwind qui a été grassement rémunéré pour vous faire libérer. Son plan est simple, vous le frappez et il alerte les gardes pour que vous puissiez récupérer vos affaires, en tuant au passage quelques gardes, afin également de voler de la poudre pour faire sauter les portes et traverser les égouts pour vous échapper de cette prison. Vous ferez ainsi la rencontre de Taelia, sur un petit bateau, qui se rend compte que vous êtes l’émissaire de l’Alliance ! Une fois arrivé chez elle, elle vous annonce que c’est Cyrus Crestfall, membre de la Garde des Portvaillant qui a payé pour vous faire libérer. Taelia vous envoie ensuite vers la place du marché pour acheter un billet de ferry pour relier Kul’Tiras au reste d’Azeroth. Cyrus Crestfall est le fameux Capitaine du port et il était l’un des plus fidèles chevaliers du père de Jaina, Daelin Portvaillant. Vous le retrouvez face aux soldats de Lady Ashvanes qui en veut à Jaina pour la mort de son mari lors de la bataille de Theramore.

Après un court dialogue, vous entrez dans le bureau de Cyrus avec Genn Grisetête, roi de Gilnéas qui vous explique qu’il sera difficile d’obtenir le pardon de Kultiras pour Jaina. Alors qu'ils feront tout pour ramener Kul’Tiras dans l’Alliance et vous repartez vers Hurlevent où vous attend Magni Barbe-de-Bronze. Le nain vous rappelle qu’Azeroth, dans son entièreté, a besoin de vous et qu’il faut extraire rapidement le pouvoir de l’Azérite, qui sera la ressource principale à farmer pendant l’extension pour améliorer l’objet qui remplacera les armes prodigieuse, « le Cœur d’Azeroth ».

Côté Horde

Le scénario débute également par une réunion d’un Conseil de guerre composé de Sylvanas, Nathanos le Flétrisseur, Thalyssra des Souffrenuit, Lasan Corne Celeste et Rokhan. Votre première mission est d'infiltrer Hurlevent pour libérer des prisonniers, dont le plus important est Haut Seigneur Saurcroc. Ce dernier va se montrer récalcitrant et ne plus vouloir retourner dans la Horde et vous dira que la personne que vous cherchez est plus bas dans la prison. Votre cible est en fait une femme, la princesse Talanji de Zandalar.

Vous tombez ensuite dans une embuscade de Genn Grisetête et c’est Thalyssra qui va vous permettre de fuir. C’est au tour de Jaina de vous barrer la route avec la magie du givre, vous devrez votre salut à Zul le Prophète. La Princesse Talanji vous incite à partir vers Zandalar, ce que vous faites et vous êtes bien mieux accueilli que l’Alliance à Kul’tiras. Grâce à Oculeth des Souffrenuit vous développez les portails vers les autres continents d’Azeroth. De même que pour l’Alliance, Magni l’Orateur vient vers vous pour rappeler qu’Azeroth a besoin de vous et vous parle de la puissance de l’Azérite. Dernière étape de votre scénario, vous repartez à Zandalar pour choisir avec la princesse troll votre premier point d’attaque.

Comme tout le contenu actuel de l’Alpha, toutes ces informations sont susceptibles de changer d’ici la sortie de l’extension le 14 août. Vous pouvez précommander l’extension à partir de 45 euros mais si vous souhaitez faire encore plus d'économies, notre partenaire Instant Gaming propose BFA pour seulement 36 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Wowhead
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

World of Warcraft: Shadowlands : Le patch note de pré-lancement est disponible
World of Warcraft 09 octobre 2020

World of Warcraft: Shadowlands : Le patch note de pré-lancement est disponible

Les détails de la mise à jour de pré-lancement de Shadowlands, la prochaine extension de World of Warcraft, sont disponibles.
World of Warcraft: Shadowlands est repoussé de plusieurs semaines
World of Warcraft 02 octobre 2020

World of Warcraft: Shadowlands est repoussé de plusieurs semaines

La date de sortie de Shadowlands, l'extension de World of Warcraft, a été repoussée à une date ultérieure, sans plus de précisions.
World of Warcraft: Shadowlands partage sa date de sortie
World of Warcraft 27 août 2020

World of Warcraft: Shadowlands partage sa date de sortie

Blizzard a annoncé à l'occasion de la gamescom la date de sortie de l'extension Shadowlands, prévue pour octobre prochain.

0 commentaire