World of Warcraft

Adoptez un renard, aidez un humain

Publié le   par Thomas Colette
C'est au tour de World of Warcraft de demander à sa communauté d'aider les associations qui viennent en aide aux sinistrés des ouragans en mettant en vente ce petit animal de compagnie dont 100% des fonds seront reversés à des associations. À lire également
Legends Of Equestria, le premier MMORPG inspiré de l'univers My Little Pony !

Comme chaque année, Big Blue sort un animal de compagnie lors de la BlizzCon dont les revenus sont versés à des associations, cependant, à cause des nombreuses crises humanitaires se déroulant ces temps-ci, ils ont décidé de ne pas attendre

Les partenaires cette année sont la Croix-Rouge américaine, le Mouvement international de la Croix-Rouge et le Croissant-Rouge qui lèvent des fonds pour ces désastres et auxquels 100% des fonds réunis (répartis équitablement) par l'adoption de cette petite créature iront. 

Pour le prix de 10€, ce charmant petit renard nommé Fennombre sera ajouté à votre jeu pour tous vos personnages, existants ou à venir. De plus, Fennombre est prêt à en découdre durant les combats de mascottes, alors emmenez-le à vos côtés et combattez ensemble pour remporter de nombreuses victoires ! 

Si vous n'aimez pas trop son côté "sombre", et bien réjouissez-vous, le pelage de cette créature peut changer du côté sombre au côté lumineux ! Si vous êtes prêt à l'adopter, alors rendez-vous au refuge le plus proche, profitez de votre petite boule de poils tout en aidant les sinistrés des ouragans.

Source : Site officiel
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

World of Warcraft
WoW : Les récompenses du nouveau programme « Parrainez un ami » dévoilées
Alors que l'ancien programme « Parrainez un ami » a été supprimé un juin dernier par Blizzard, le studio américain revient aujourd'hui en nous présentant celui qui le remplacera. Cette nouvelle version devrait, sur le papier, être beaucoup plus intéressante que sa prédécesseure pour les amateurs du MMORPG.
World of Warcraft
World of Warcraft : Un fan reproduit à l'identique Hurlevent avec l'Unreal Engine 4
Alors que la hype autour de World of Warcraft a été relancée grâce à la sortie, le 27 août dernier, de l'opus Classic, certains fans de la première heure préfèrent s'atteler à travailler sur des projets en lien avec la célèbre licence de Blizzard.
World of Warcraft
World of Warcraft : Une magnifique cinématique sur Thrall, appelée « Un havre de paix », est disponible
Blizzard revient nous surprendre avec une spectaculaire cinématique, comme à son habitude, dédiée à son jeu le plus emblématique, World of Warcraft, quelques heures après avoir officialisé la date de sortie de World of Warcraft Classic.