World of Warcraft

Adoptez un renard, aidez un humain

Publié le   par Thomas Colette
C'est au tour de World of Warcraft de demander à sa communauté d'aider les associations qui viennent en aide aux sinistrés des ouragans en mettant en vente ce petit animal de compagnie dont 100% des fonds seront reversés à des associations. À lire également
Legends Of Equestria, le premier MMORPG inspiré de l'univers My Little Pony !

Comme chaque année, Big Blue sort un animal de compagnie lors de la BlizzCon dont les revenus sont versés à des associations, cependant, à cause des nombreuses crises humanitaires se déroulant ces temps-ci, ils ont décidé de ne pas attendre

Les partenaires cette année sont la Croix-Rouge américaine, le Mouvement international de la Croix-Rouge et le Croissant-Rouge qui lèvent des fonds pour ces désastres et auxquels 100% des fonds réunis (répartis équitablement) par l'adoption de cette petite créature iront. 

Pour le prix de 10€, ce charmant petit renard nommé Fennombre sera ajouté à votre jeu pour tous vos personnages, existants ou à venir. De plus, Fennombre est prêt à en découdre durant les combats de mascottes, alors emmenez-le à vos côtés et combattez ensemble pour remporter de nombreuses victoires ! 

Si vous n'aimez pas trop son côté "sombre", et bien réjouissez-vous, le pelage de cette créature peut changer du côté sombre au côté lumineux ! Si vous êtes prêt à l'adopter, alors rendez-vous au refuge le plus proche, profitez de votre petite boule de poils tout en aidant les sinistrés des ouragans.

Source : Site officiel
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

World of Warcraft
World of Warcraft : Le jeu de base devient gratuit mais l'abonnement reste nécessaire !
À l'approche de la sortie de la prochaine extension de World of Warcraft, Blizzard multiplie les promotions pour attirer de nouveaux joueurs et faire revenir des anciens. Alors que le prix de l'intégralité du jeu a déjà été très réduit, désormais tout le contenu incluant Légion est gratuit, seul l'abonnement mensuel est nécessaire.
World of Warcraft
World of Warcraft : Trois courts-métrages d'animation pour Battle For Azeroth !
Lors des dernières sorties d'extension, Blizzard propose de découvrir l'histoire des personnages-clés à travers des nouvelles, des livres, des livres audio et le plus souvent avec courts-métrages d'animation. Cela sera également le cas pour Battle For Azeroth avec trois vidéos consacrées aux trois héroïnes qui seront au centre de l'extension.
World of Warcraft
World of Warcraft : Tout ce qu'il faut savoir sur le patch 8.0 qui sortira le 18 juillet ! (spoilers)
On attendait la confirmation de la date, c'est chose faite, le patch 8.0 préparatif à Battle For Azeroth, sortira donc le 18 juillet. De nombreux changements sont à prévoir, de nouvelles fonctionnalités arrivent tandis que du contenu va disparaître.
World of Warcraft
World of Warcraft : Blizzard détaille le Mode Guerre de Battle For Azeroth !
La prochaine extension de World of Warcraft est appelée Battle For Azeroth, la trame principale de l'histoire sera la lutte entre la Horde et l'Alliance. Au centre de cet affrontement, il y aura le mode Joueur contre Joueur, intitulé Mode Guerre, qui devrait révolutionner le JcJ du MMO de Blizzard.