Petit Logo
World of Warcraft
Accueil
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Adoptez un renard, aidez un humain
Publié le 14 septembre 2017
par Thomas Colette
34 810
points

Adoptez un renard, aidez un humain

C'est au tour de World of Warcraft de demander à sa communauté d'aider les associations qui viennent en aide aux sinistrés des ouragans en mettant en vente ce petit animal de compagnie dont 100% des fonds seront reversés à des associations.
Legends Of Equestria, le premier MMORPG inspiré de l'univers My Little Pony ! À lire également
Legends Of Equestria, le premier MMORPG inspiré de l'univers My Little Pony !

Comme chaque année, Big Blue sort un animal de compagnie lors de la BlizzCon dont les revenus sont versés à des associations, cependant, à cause des nombreuses crises humanitaires se déroulant ces temps-ci, ils ont décidé de ne pas attendre

Les partenaires cette année sont la Croix-Rouge américaine, le Mouvement international de la Croix-Rouge et le Croissant-Rouge qui lèvent des fonds pour ces désastres et auxquels 100% des fonds réunis (répartis équitablement) par l'adoption de cette petite créature iront. 

Pour le prix de 10€, ce charmant petit renard nommé Fennombre sera ajouté à votre jeu pour tous vos personnages, existants ou à venir. De plus, Fennombre est prêt à en découdre durant les combats de mascottes, alors emmenez-le à vos côtés et combattez ensemble pour remporter de nombreuses victoires ! 

Si vous n'aimez pas trop son côté "sombre", et bien réjouissez-vous, le pelage de cette créature peut changer du côté sombre au côté lumineux ! Si vous êtes prêt à l'adopter, alors rendez-vous au refuge le plus proche, profitez de votre petite boule de poils tout en aidant les sinistrés des ouragans.

Un nouveau concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming depuis le 2 avril, jusqu'au 30 avril, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Site officiel
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

WoW : Des récompenses pour le quinzième anniversaire
World of Warcraft 06 novembre 2019

WoW : Des récompenses pour le quinzième anniversaire

Le mois de novembre est particulièrement important dans l'histoire de Blizzard, puisque ce dernier est l'occasion pour la société américaine de fêter l'anniversaire de son célèbre MMORPG, World of Warcraft. L'année 2019 permettra à WoW de souffler sa quinzième bougie, une aubaine pour Blizzard qui a prévu quelques jolies surprises spéciales pour fêter dignement l'événement.
WoW : Avec Shadowlands, le niveau maximum sera réduit à 60
World of Warcraft 02 novembre 2019

WoW : Avec Shadowlands, le niveau maximum sera réduit à 60

Annoncée lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2019, la nouvelle extension World of Warcraft, appelée Shadowlands, permettra aux joueurs de découvrir une nouvelle région composée de cinq zones dont une ville, et verra le niveau maximum réduit à 60, au lieu du 120 actuellement présent dans Battle for Azeroth.
WoW : Une nouvelle extension, Shadowlands, annoncée et disponible au préachat
World of Warcraft 01 novembre 2019

WoW : Une nouvelle extension, Shadowlands, annoncée et disponible au préachat

Alors que la dernière extension du cultissime World of Warcraft, Battle for Azeroth, avait été présentée lors de la BlizzCon 2017, Blizzard a, une nouvelle fois, attendu l'arrivée de sa convention pour en annoncer une nouvelle, appelée, cette fois-ci, Shadowlands.

0 commentaire