World of Warcraft

Adoptez un renard, aidez un humain

Publié le  par Thomas Colette
C'est au tour de World of Warcraft de demander à sa communauté d'aider les associations qui viennent en aide aux sinistrés des ouragans en mettant en vente ce petit animal de compagnie dont 100% des fonds seront reversés à des associations. À lire également
Legends Of Equestria, le premier MMORPG inspiré de l'univers My Little Pony !

Comme chaque année, Big Blue sort un animal de compagnie lors de la BlizzCon dont les revenus sont versés à des associations, cependant, à cause des nombreuses crises humanitaires se déroulant ces temps-ci, ils ont décidé de ne pas attendre

Les partenaires cette année sont la Croix-Rouge américaine, le Mouvement international de la Croix-Rouge et le Croissant-Rouge qui lèvent des fonds pour ces désastres et auxquels 100% des fonds réunis (répartis équitablement) par l'adoption de cette petite créature iront. 

Pour le prix de 10€, ce charmant petit renard nommé Fennombre sera ajouté à votre jeu pour tous vos personnages, existants ou à venir. De plus, Fennombre est prêt à en découdre durant les combats de mascottes, alors emmenez-le à vos côtés et combattez ensemble pour remporter de nombreuses victoires ! 

Si vous n'aimez pas trop son côté "sombre", et bien réjouissez-vous, le pelage de cette créature peut changer du côté sombre au côté lumineux ! Si vous êtes prêt à l'adopter, alors rendez-vous au refuge le plus proche, profitez de votre petite boule de poils tout en aidant les sinistrés des ouragans.

Source : Site officiel
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

World of Warcraft
Fêtez Noël sur World of Warcraft grâce au Voile d'Hiver !
C'est demain que World of Warcraft passe à l'heure d'hiver et lance son événement de Noël : le Voile d'Hiver. Grâce à cet event, vous pourrez découvrir ou redécouvrir les décorations festives et objets en tout genre en Azeroth.
World of Warcraft
À l'occasion du 13ème anniversaire de WoW, Blizzard vous récompense !
Blizzard célèbre à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 30 novembre prochain, le 13ème anniversaire de sa célèbre licence et MMORPG, World of Warcraft. À cette occasion, si vous vous connectez au jeu durant cette période, vous aurez la chance de gagner diverses récompenses associées aux 13 années de WoW et même d'affronter toute une clique de boss classiques.
World of Warcraft
Blizzard récompensé par le Guinness des Records pour son diorama géant de WoW !
Lors de la BizzCon 2017, Blizzard n'a bien évidemment pas lésiné sur les moyens pour impressionner les critiques et les fans qui s'étaient déplacés en nombre pour cet événement annuel.
World of Warcraft
Les serveurs PVP sur WoW disparaîtront à l'arrivée de la prochaine extension !
Comme vous devez déjà le savoir, la nouvelle extension de World of Warcraft annoncée lors la BlizzCon 2017, Battle for Azeroth, vise à relancer l'éternel conflit entre la Horde et l'Alliance qui s'était quelque peu estompé et essoufflé ces dernières années.

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege Years 3 Pass est désormais disponible à l'achat
Assez similaire au pack de l'an passé, Rainbow Six: Siege Year 3 Pass est déjà disponible sur Uplay, offrant des bonus supplémentaires, pour bien débuter la toute nouvelle année qui arrive à grands pas.
CSGO
100 Thieves se lance sur Counter-Strike en recrutant les ex-Immortals
Il y a quelques semaines, Matthew "NaDeSHoT" Haag annonçait le début de sa collaboration avec les Cleveland Cavaliers autour de la marque 100 Thieves afin d'acquérir un slot au sein du système de franchise du championnat nord-américain de League of Legends. À peine cette première équipe confirmée, l'organisation vient d'annoncer le recrutement d'une équipe CS:GO.
Overwatch
La Féerie Hivernale jette un froid sur Overwatch !
La Féerie Hivernale fait son grand retour sur Overwatch et c'est avec le même émerveillement qu'un matin de Noël que nous découvrons le tout nouveau contenu que nous réserve Blizzard pour cet hiver !
PUBG
Miramar, la nouvelle carte désertique de PUBG, est désormais disponible !
Alors que nous nous rapprochons de plus en plus de la sortie de la version PC 1.0 de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, les développeurs ont voulu faire une pause et proposer une rétrospective de leur voyage jusqu'à présent - où ils avaient commencé et comment ils en sont arrivés là où ils en sont aujourd'hui.