Adoptez un renard, aidez un humain

C'est au tour de World of Warcraft de demander à sa communauté d'aider les associations qui viennent en aide aux sinistrés des ouragans en mettant en vente ce petit animal de compagnie dont 100% des fonds seront reversés à des associations.
 

Comme chaque année, Big Blue sort un animal de compagnie lors de la BlizzCon dont les revenus sont versés à des associations, cependant, à cause des nombreuses crises humanitaires se déroulant ces temps-ci, ils ont décidé de ne pas attendre

Les partenaires cette année sont la Croix-Rouge américaine, le Mouvement international de la Croix-Rouge et le Croissant-Rouge qui lèvent des fonds pour ces désastres et auxquels 100% des fonds réunis (répartis équitablement) par l'adoption de cette petite créature iront. 

Pour le prix de 10€, ce charmant petit renard nommé Fennombre sera ajouté à votre jeu pour tous vos personnages, existants ou à venir. De plus, Fennombre est prêt à en découdre durant les combats de mascottes, alors emmenez-le à vos côtés et combattez ensemble pour remporter de nombreuses victoires ! 

Si vous n'aimez pas trop son côté "sombre", et bien réjouissez-vous, le pelage de cette créature peut changer du côté sombre au côté lumineux ! Si vous êtes prêt à l'adopter, alors rendez-vous au refuge le plus proche, profitez de votre petite boule de poils tout en aidant les sinistrés des ouragans.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Site officiel
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine
World of Warcraft 02 mars 2021

WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine

Retrouvez les affixes des donjons mythiques (MM+) de la semaine du 3 mars au 9 mars sur World of Warcraft (WoW).
World of Warcraft devrait être décliné en jeu mobile free-to-play
World of Warcraft 05 février 2021

World of Warcraft devrait être décliné en jeu mobile free-to-play

Fort du succès de WoW, mais aussi de la franchise Call of Duty, Activision-Blizzard serait en train de travailler sur plusieurs jeux mobiles, dont au moins un dans l'univers de Warcraft.
World of Warcraft: Shadowlands devient le « jeu » le plus vendu en 24h
World of Warcraft 09 décembre 2020

World of Warcraft: Shadowlands devient le « jeu » le plus vendu en 24h

Avec 3,7 millions de copies vendues en l'espace de 24 heures, la dernière extension de World of Warcraft est devenue le jeu le plus vendu lors de cette période.

0 commentaire