World of Warcraft

Adoptez un renard, aidez un humain

Publié le  par Thomas Colette
C'est au tour de World of Warcraft de demander à sa communauté d'aider les associations qui viennent en aide aux sinistrés des ouragans en mettant en vente ce petit animal de compagnie dont 100% des fonds seront reversés à des associations. À lire également
Legends Of Equestria, le premier MMORPG inspiré de l'univers My Little Pony !

Comme chaque année, Big Blue sort un animal de compagnie lors de la BlizzCon dont les revenus sont versés à des associations, cependant, à cause des nombreuses crises humanitaires se déroulant ces temps-ci, ils ont décidé de ne pas attendre

Les partenaires cette année sont la Croix-Rouge américaine, le Mouvement international de la Croix-Rouge et le Croissant-Rouge qui lèvent des fonds pour ces désastres et auxquels 100% des fonds réunis (répartis équitablement) par l'adoption de cette petite créature iront. 

Pour le prix de 10€, ce charmant petit renard nommé Fennombre sera ajouté à votre jeu pour tous vos personnages, existants ou à venir. De plus, Fennombre est prêt à en découdre durant les combats de mascottes, alors emmenez-le à vos côtés et combattez ensemble pour remporter de nombreuses victoires ! 

Si vous n'aimez pas trop son côté "sombre", et bien réjouissez-vous, le pelage de cette créature peut changer du côté sombre au côté lumineux ! Si vous êtes prêt à l'adopter, alors rendez-vous au refuge le plus proche, profitez de votre petite boule de poils tout en aidant les sinistrés des ouragans.

Source : Site officiel

Les dernières actualités

World of Warcraft
Une joueuse de WoW a battu l'un des boss de raid les plus durs du jeu, toute seule...
Les différents raids présents sur le célèbre MMORPG de Blizzard, World of Warcraft, ne sont très clairement pas pensés et conçus pour les joueurs solos, d'où le terme de raid.
World of Warcraft
La mise à jour 7.3 de WoW bloque désormais les mods de nudité !
World of Warcraft, le célèbre MMORPG de Blizzard, met en scène plusieurs types de personnages, allant des humains, aux elfes en passant par les nains ou encore les loups-garous. Comme sur de nombreux jeux donnant une possibilité de RP, certains joueurs aiment se réunir pour avoir des rapports sexuels, être nus ou juste voir d'autres joueurs participer à des jeux sexuels interraciaux dans cet univers fantastique.
World of Warcraft
World of Warcraft, du libertinage au viol !
Le RP ou jeu de rôle a souvent été une vision dédiée à certains serveurs dans les jeux en ligne massivement multijoueur. Chaque joueur campe son personnage afin de le rendre crédible et si possible avec de la profondeur et du vécu. Mais parfois, des dérives se créent quand le fil du scénario laisse place à la bassesse humaine.
World of Warcraft
Blizzard ferme un nouveau serveur privé
Quatre ans. Voilà ce qu'il aura fallu à Gummy52, grand fan de World of Warcraft et programmeur à ses heures perdues, pour créer son propre serveur privé sur le jeu qu'il aime tant. Mais Blizzard n'était pas d'accord, et les joueurs n'auront pu en profiter que pendant quatre heures.

Ces articles pourraient vous intéresser

Mini DAYZ
Bohemia continue de mettre à jour Mini DAYZ et annonce un mode multijoueur !
Sorti officiellement le 3 juillet dernier, le free-to-play, Mini DAYZ, était très rapidement passé en tête des différentes plateformes de téléchargement d'applications mobiles. Avec pas moins de deux millions de téléchargements en à peine deux semaines, Mini DAYZ marchait très clairement dans les pas de son grand frère.
CSGO
Valve et l'organisation douteuse du prochain major CS:GO
Le prochain Major Counter-Strike sera le douzième évènement sponsorisé par l'entreprise américaine. Malheureusement, il ne semblerait pas que l'expérience acquise au fil des années soit d'une grande aide pour la firme américaine qui semble avoir multiplié les erreurs de communication et d'organisation pour ce nouvel évènement.
FIFA 18
TOTW 05 : Icardi remporte le derby de Milan
Du 18 au 25 octobre, l’équipe de la semaine n°5 est disponible sur Ultimate Team ! 23 nouveaux joueurs InForm (parmi lesquels De Gea, Icardi, Thiago, Immobile et Kimmich) font leur apparition dans les packs jusqu’à mercredi prochain.
The Evil Within 2
Bethesda dévoile un trailer de lancement assez flippant pour The Evil Within 2 !
Le prochain volet du jeu d'horreur de Bethesda, The Evil Within 2, sera bientôt disponible. À cette occasion, l'éditeur a dévoilé le trailer de lancement du jeu qui donne le ton de ce prochain opus.