World of Warcraft

13 Avril : Correctif

Publié le  par Uthis
Voici le quatrième correctif de ce mois d'Avril (Lundi 13) qui aujourd'hui ce porte sur la Fonderie Rochenoire.


  • Général : 
- Une remise à niveau point de vue dégâts des monstres de la Fonderie Rochenoire en modes Normal et Héroïque pour donner au petit groupe de raid 10, des combats moins fastidieux et moins de mécanismes à gérer.
Pour résumer : Burst !

  • Kromogg :
- Son souffle de pierre inflige jusqu’à 20% en moins de dégâts en modes Normal et Héroïque.

  • Haut-fourneau :
Les points de vie du contremaitre Feldspath, des gardes de la sécurité, des opérateurs des soufflets, des mandefeu et des ingénieurs ont été revu à la baisse, 15% en moins en modes Normal et Héroïque.

  • Main-Noire :
- Les dégâts sur la durée infligés par l’effet du sort Empalé sont réduits de 30% en modes Normal et Héroïque.
- Les points de vie de Main-Noire sont réduits de 10% en modes normal et héroïque.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

World of Warcraft
À l'occasion du 13ème anniversaire de WoW, Blizzard vous récompense !
Blizzard célèbre à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 30 novembre prochain, le 13ème anniversaire de sa célèbre licence et MMORPG, World of Warcraft. À cette occasion, si vous vous connectez au jeu durant cette période, vous aurez la chance de gagner diverses récompenses associées aux 13 années de WoW et même d'affronter toute une clique de boss classiques.
World of Warcraft
Blizzard récompensé par le Guinness des Records pour son diorama géant de WoW !
Lors de la BizzCon 2017, Blizzard n'a bien évidemment pas lésiné sur les moyens pour impressionner les critiques et les fans qui s'étaient déplacés en nombre pour cet événement annuel.
World of Warcraft
Les serveurs PVP sur WoW disparaîtront à l'arrivée de la prochaine extension !
Comme vous devez déjà le savoir, la nouvelle extension de World of Warcraft annoncée lors la BlizzCon 2017, Battle for Azeroth, vise à relancer l'éternel conflit entre la Horde et l'Alliance qui s'était quelque peu estompé et essoufflé ces dernières années.
World of Warcraft
Le « level scaling » sera prochainement étendu à l'ensemble de WoW !
Si vous avez eu l'occasion de « pexer » dernièrement sur World of Warcraft, vous devez savoir à quel point le système est imparfait. Généralement, vous allez dépasser le niveau prétendu des zones bien trop rapidement, passant le plus clair de votre temps à chercher l'endroit idoine pour monter en niveau de la manière la plus optimale possible.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
L'équipe New York Excelsior va créer une équipe pour le tournoi Overwatch Contenders
Avec l'Overwatch League à l'horizon, les fans s'interrogent sur ce que deviendront l'Overwatch Contenders et l'Open Division. Certaines équipes de l'Overwatch League se posent déjà la question.
PUBG
Après le succès de l'APL, Auzom revient avec une Coupe des Nations
Après le succès de la première saison de l’Auzom Premier League remportée par les joueurs de FaZe Clan, les organisateurs de la compétition ont décidé de revenir sur l’avant de la scène compétitive PUBG avec un tout nouveau concept.
PUBG
Interview des joueurs aAa PUBG : « À Oakland, on aura besoin de vous ! »
Alors que les IEM Oakland PUBG débuteront ce samedi 18 novembre, nous avons eu la chance de pouvoir nous entretenir avec les joueurs de l'équipe Against All Authority. L'occasion pour nous de vous proposer cet entretien avec l'une des meilleures équipes de la scène PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
Overwatch
La Belgique pourrait classifier Overwatch et Star Wars Battlefront 2 comme étant des jeux d'argent
La commission des jeux en Belgique a décidé de lancer une enquête afin de savoir si le système des coffres à butins pouvait être considéré comme un jeu d'argent.