WoW SoD : Les runes d'anneau de la P4 seraient connues

Amandine Paccou Publié par Amandine Paccou
le 14 juin 2024 à 19h33
De nouvelles données dataminées auraient révélé les détails des runes d'anneau à venir en P4 de WoW SoD.
WoW SoD : Les runes d'anneau de la P4 seraient connues
Depuis la sortie du PTR de la phase 4 de WoW SoD le 12 juin 2024, les datamineurs cherchent sans relâche des informations relatives à son contenu, si bien qu'une nouvelle découverte aurait été faite le 14 juin. Blizzard avait annoncé que des runes à vocation utilitaire et à placer sur les anneaux seront disponibles pour toutes les classes, et les données partagées via Wowhead semblent effectivement réalistes. 

Les runes d'anneau de la phase 4 auraient été dévoilées par des données dataminées

La phase 4 de WoW SoD n'amènera que peu de runes inédites, et celles à positionner sur la cape ont déjà été communiquées par Blizzard en même temps que le PTR était lancé. Deux jours plus tard, des données dataminées ont permis à la communauté de découvrir celles à utiliser sur leur anneau, qui n'apporteront aucune nouvelle compétence, mais des améliorations de vie.

Les DPS de type caster auront la bonne surprise de constater qu'atteindre un montant suffisant de chances de toucher grâce aux runes d'anneau de la phase 4. En effet, chaque école de magie (arcane, ombre, sacré, nature, feu, givre) pourra bénéficier de 6 % de chances de toucher supplémentaires, un confort non négligeable sur une version de Vanilla.

runes-anneau-wow-sod
De la même manière, les DPS en mêlée pourront voir leur compétence d'arme être augmentée de 5. Toutefois, cet effet ne pourra se combiner à ceux offerts par les différents raciaux, et qu'il existe des restrictions de classe pour chaque rune. Blizzard avait fait part de son intention plus tôt dans l'année de retirer les contraintes qui pèsent sur les joueurs par rapport à leur choix de race, et l'ajout de ces runes devrait finalement régler le problème. 

Notez qu'il ne sera pas possible de cumuler deux de ces runes. Par exemple, les mages évoluant avec givrefeu ne pourront pas équiper une rune de givre sur un anneau et une de feu sur un autre. Leur moyen d'obtention n'est pas connu, si bien que nous ne pouvons dire pour l'instant s'il sera commun à toutes les classes ou non.

commentaire (0)