Le raid inédit de l'Enclave écarlate arrive sur WoW SoD, et beaucoup s'inquiètent des préparatifs à effectuer pour entrer dans l'instance.
La phase 8 de
WoW SoD a introduit une nouveauté qu'attendaient les joueurs depuis très longtemps, un raid totalement inédit sur Vanilla, l'Enclave écarlate. En P7, beaucoup avaient apprécié le
donjon des Cryptes de Karazhan, et l'empressement quant à la sortie d'une nouvelle instance à 20 ne cesse de croître. Or, certains s'inquiètent d'être prêts à temps, puisque la P8 a été lancée le 9 avril 2025 et que le raid ouvre le lendemain, le 10 avril à 22 heures en France.
Y a-t-il un accès à compléter pour pouvoir pénétrer dans l'Enclave écarlate ?
Est-ce qu'il existe une quête d'accès pour le raid de l'Enclave écarlate sur WoW SoD ?
Bien souvent, les raids de WoW Classic exigent de débloquer au préalable un accès. Cela avait été le cas pour Cœur du Magma, le Repaire de l'Aile-Noire, le Repaire d'Onyxia et Naxxramas, mais les choses sont différentes en P8. En effet,
vous n'avez pas besoin de compléter une quête d'accès pour entrer dans l'Enclave écarlate.

Nous vous recommandons néanmoins de récupérer
Decapitation Strike, qui demande de vaincre Balnazzar, le premier boss de l'instance. Le résultat de cette mission n'est pas encore connu à ce jour, mais vous devriez l'accepter par simple précaution, par exemple pour ne pas manquer une récompense intéressante.
Elle peut être obtenue après avoir commencé la série de quêtes en lien avec la Nouvelle-Avalon, démarrant avec
Activités écarlates. Rapidement, vous recevrez
Se présenter au seigneur Tyrosus, puis
La colère de l'Aube. La troisième quête de la suite sera
Decapitation Strike, à terminer donc avec votre guilde dans l'Enclave écarlate. Cela ne devrait vous prendre que quelques minutes, alors n'hésitez pas à accorder un peu de temps à cette opération si vous le pouvez avant d'entrer dans le raid de la
P8 de WoW SoD.
commentaire (0)