Petit Logo
Wizards Unite
Accueil
Actualités
Guides
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Wizards Unite : L'Événement Brillant Faune et Flore Fantastique est disponible jusqu'au 10 juillet
Publié le 03 juillet 2019
par Aymeric Vissuzaine
105 742
points

Wizards Unite : L'Événement Brillant Faune et Flore Fantastique est disponible jusqu'au 10 juillet

Alors que l'événement était disponible fin mai pour les joueurs de la bêta de Harry Potter: Wizards Unite en Australie et Nouvelle-Zélande, Faune et Flore Fantastique fait finalement son grand retour le 3 juillet pour les joueurs internationaux, et ce, jusqu'au 10 juillet.
Harry Potter: Wizards Unite est désormais disponible en France À lire également
Harry Potter: Wizards Unite est désormais disponible en France
warningbrillant_frCertains joueurs tardifs de Harry Potter: Wizards Unite l'auront remarqué en lançant le jeu dans la soirée du 27 juin, un événement va débarquer très prochainement pour fêter le lancement du petit frère de Pokémon GO. En effet, le Ministère de la Magie vient officiellement de décréter l'état d'urgence dans le vaste monde des sorciers appelant aux membres du Groupe d’intervention du Code du Secret magique de se mobiliser afin de se confronter à cette nouvelle attaque de la Calamité toujours plus menaçante.

À partir de ce samedi 29 juin, très précisément de 12 à 15 heures, une flopée de Retrouvables feront leur apparition à travers le monde, tandis que les multiples Auberges et Serres fourniront de l'Énergie magique supplémentaire, et ce, pour une durée limitée. Qui plus est, les traces de Soins aux créatures magiques attribueront de l'expérience supplémentaire à la Famille alors que les Retrouvables retournés de ladite Famille feront bénéficier aux joueurs du double d'expérience. Finalement, pour couronner le tout, les Retrouvables ayant, d'ores et déjà, une image placée dans le Registre, permettront, également, d'obtenir le double d'expérience pour la Famille concernée. Il est vivement conseillé de rester attentif à ce qu'il se passe sur sa carte jusqu'à la fin de l'événement afin de pouvoir en profiter au maximum.

foretbrillanteDu côté du menu dédié aux missions, on y découvre dans l'onglet Spécial que l'Événement Brillant, Faune et Flore Fantastique, pendant lequel il sera demandé de remplir la page Forêt interdite brillante à l'aide de fragments de Retrouvables spécifiques, par le biais des traces spéciales qui se manifesteront sur la carte du monde, débutera à partir du 3 juillet prochain, plus précisément à 19 heures. Le durée de cet événement devrait être d'une semaine, si le modèle suit celui utilisé lors de la bêta, se terminant ainsi le 10 juillet suivant à la même heure.

Pour cette occasion, les sorcières et sorciers en herbe pourront récupérer des fragments de Retrouvables brillants d'une Licorne, de Buck, d'une Souche d'arbre brûlée, d'une Jeune Acromentule, d'un Snargalouf, et d'une Salamandre. Ces derniers pourront être retrouvés directement dans l'onglet Événements du Registre. Cependant, ce n'est pas tout, puisque des Malles Portoloins brillantes de 7 kilomètres seront disposées sur la carte, permettant d'obtenir de l'EXP de Sorcier et de Famille, en plus d'ingrédients utiles à la préparation de potions.

brillant
Pour ce qui est des missions spéciales spécifiques dudit événement brillant, ceux-ci seront proposés trois par trois. Il faudra donc accomplir la première partie, et ainsi de suite, jusqu'à finaliser les missions de la quatrième et dernière partie.

1
Faune et Flore Fantastique I
Récompenses bonus : 500 XP, 20 XP de la Famille brillante et 2 Livres de la Réserve
  • Missions
    • Renvoyer 2 Retrouvables de n'importe quelle Famille → 2 Livres de la Réserve
    • Déverrouiller 1 Malle Portoloin → 15 XP de la Famille brillante
    • Dîner dans des Auberges 2 fois → 10 XP de la Famille brillante
2
Faune et Flore Fantastique II
Récompenses bonus : 25 XP de la Famille brillante, 1 Souche d'arbre roussie brillante et 3 Livres de la Réserve
  • Missions
    • Retrouver 2 Fragments de Retrouvables : Buck Brillant → 300 XP
    • Renvoyer 3 Retrouvables de la Famille : Magizoologie → 10 XP de la Famille brillante
    • Réaliser 2 Incantations très bien → 15 XP de la Famille brillante
3
Faune et Flore Fantastique III
Récompenses bonus : 25 XP de la Famille brillante, 3 Livres de la Réserve et 2 Potions Exstimulo puissante
  • Missions
    • Renvoyer 7 Retrouvables moyen → 400 XP
    • Renvoyer 2 Fragments de Retrouvables : Licorne Brillante → 500 XP
    • Renvoyer 4 Retrouvables de la Famille : Soins aux créatures magiques → 15 XP de la Famille brillante
4
Faune et Flore Fantastique IV
Niveau 5 requis, récompenses bonus : 5 Livres de la Réserve, 50 Or, 1 Salamandre brillante et 1 Élément de décoration pour avatar
Harry Potter: Wizards Unite est un jeu mobile en réalité augmentée inspiré de l'univers magique créé par J. K. Rowling, co-développé et co-édité par Niantic et WB Games San Francisco, disponible gratuitement depuis le 22 juin 2019 sur Android et iOS. Ce titre est le second sous le label Portkey Games, après Harry Potter: Hogwarts Mystery, publié, rappelons-le, au début du deuxième trimestre de 2018.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux4 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Wizards Unite : Le programme du mois de février
Wizards Unite 05 février 2020

Wizards Unite : Le programme du mois de février

Dans le but de divertir, encore et toujours, ses nombreux joueurs, Niantic a partagé les événements qui rythmeront ce mois de février.
Wizards Unite : Le suivi d'exploration arrive
Wizards Unite 28 janvier 2020

Wizards Unite : Le suivi d'exploration arrive

Niantic a annoncé que le suivi d'exploration, ou Adventure Sync, allait prochainement débarquer sur Harry Potter: Wizards Unite, avec d'autres nouveautés.
Wizards Unite : Les quêtes de la première partie du nouvel événement Brillant, les moments les plus sombres
Wizards Unite 22 janvier 2020

Wizards Unite : Les quêtes de la première partie du nouvel événement Brillant, les moments les plus sombres

Un nouvel événement intitulé « les moments les plus sombres » va bientôt débuter et comme les précédents événements, il se déroulera en deux parties. Celui-ci mettra en vedette de nouveaux Retrouvables brillants et se focalisera sur le plus puissant des sorciers, Albus Dumbledore.

0 commentaire