Watch Dogs Legion aura un énorme potentiel de rejouabilité

Cette annonce n'étonnera pas grand monde, mais fera plaisir à celles et ceux souhaitant profiter à 100 % de l'expérience proposée par le studio. Comme l'a affirmé Josh Cook, membre d'Ubisoft, Watch Dogs Legion sera jouable plusieurs fois, sans jamais avoir la même histoire.
 
Ubisoft voit grand pour le prochain épisode de la licence Watch Dogs. De nombreux personnages seront jouables, chacun possédant ses propres caractéristiques, supprimant, de ce fait, l'idée d'unique personnage principal, pour un total d'une vingtaine de scripts, comme annoncé par Clint Hoking en juin dernier.

Lors d'un question-réponse, partagé sur Reddit, nous avons appris, suite aux réponses données par Josh Cook, le directeur artistique de Watch Dogs, que ces différents chemins varieront en fonction des personnages sélectionnés, mais aussi les missions, rendant chaque partie unique.

L'exemple pris est tout simplement la présentation lors de l'E3, emmenant le joueur à Scotland Yard pour une mission. Si un futur joueur choisit un autre personnage, il est fort probable que l'objectif ne soit pas le même, et que le point de rendez-vous soit différent, et vous emmène à un poste de police ou au MI6.
Si je devais refaire cette mission avec un autre personnage, cela pourrait m'envoyer ailleurs. Il pourrait m'envoyer au poste de police de Camden, à celui de Nine Elms ou au MI6.
Toutefois, ce n'est pas tout, puisque nous apprenons également que la ville de Londres pourra être modifiée en fonction de l'avancement de l'histoire, et ces modifications pourraient être différentes selon le personnage choisi, encore une fois. De ce fait, un joueur pourra faire plusieurs parties, sans jamais tomber sur un scénario identique, procurant des dizaines d'heures de jeu et de plaisir.

Cette déclaration fait directement le lien avec les propos de Yves Guillemot, qui avait indiqué il y a peu qu'Ubisoft voulait proposer des jeux avec une durée de vie variant en fonction de la demande de la communauté. Une durée de vie longue avec les quêtes annexes et autres contenus post-lancement pour celles et ceux aimant profiter complètement d'un jeu, ou, en se focalisant sur les missions principales, seulement quelques heures, afin de satisfaire les joueurs n'étant intéressés que par l'histoire.

Dans tous les cas, Watch Dogs Legion s'annonce prometteur, mais il faudra attendre le 6 mars, date de sortie, avant de se lancer dans les rues londoniennes. Sachez finalement qu'il est d'ores et déjà, possible de le précommander depuis l'Epic Games Store, alors que notre partenaire Instant Gaming ne tardera pas à ouvrir les précommandes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs: Legion : Le multijoueur repoussé à 2021
Watch Dogs: Legion 26 novembre 2020

Watch Dogs: Legion : Le multijoueur repoussé à 2021

Le multijoueur tant attendu de Watch Dogs: Legion voit sa sortie repoussée à 2021.
Watch Dogs: Legion : 1,9 million de copies numériques vendues en trois jours
Watch Dogs: Legion 23 novembre 2020

Watch Dogs: Legion : 1,9 million de copies numériques vendues en trois jours

Watch Dogs: Legion enregistre un joli chiffre de vente lors de son mois de lancement, surtout concernant les versions dématérialisées.
Watch Dogs: Legion est disponible
Watch Dogs: Legion 29 octobre 2020

Watch Dogs: Legion est disponible

Le troisième opus de licence Watch Dogs, intitulé Legion, est enfin disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Nous vous expliquons comment l'obtenir moins cher.

0 commentaire