Watch Dogs Legion proposera 20 scripts distincts
Publié le 22 juin 2019
par Alice .J
33 830
points

Watch Dogs Legion proposera 20 scripts distincts

Le prochain opus de la franchise d'Ubisoft proposera vingt histoires différentes aux joueurs. Cela montre donc que les choix et les actions de ces derniers auront une très grande influence sur le jeu.
Watch Dogs Legion : L'Édition Collector ainsi que son contenu ont été dévoilés À lire également
Watch Dogs Legion : L'Édition Collector ainsi que son contenu ont été...
L'une des nombreuses raisons ayant fait de Watch Dogs Legion l'un des succès de l'E3 2019 est le fait qu'au cours de leurs aventures, les joueurs pourront incarner n'importe quels personnages. En effet chaque Londonien croisé pourra être recruté puis joué. Chaque personnage aura son histoire, son identité et son caractère. En prenant cela en compte, il paraît logique d'estimer que l'histoire principale sera différente en fonction de vos choix, puisque ce sera à vous de décider de l'importance que chaque membre de votre groupe aura dans les diverses missions que vous réaliserez.

Clint Hoking le directeur de la création de Watch Dogs Legion a expliqué lors d'une interview pour EDGE ce que cela impliquait. On y comprend donc que chaque cinématique et dialogue nécessiteront une variation de script, étant donné qu'un homme d'affaires ne réagira pas de la même manière qu'une dame âgée. C'est pour cela que la création d'une vingtaine de versions différentes de la trame narrative a été mise au point.
Il existe 20 versions différentes du script de Watch Dogs Legion et je ne parle pas seulement des gens qui disent la même chose. Nous parlons de différents personnages, de différentes personnalités, de différentes voix, de différents acteurs. [...] Nous utilisons la technologie pour modifier toutes les voix. Même si vous recrutez Joe et John et qu'ils ont le même acteur et la même personnalité lorsqu'ils se parlent, vous ne saurez pas que c'est le même acteur, avec les modulateurs de voix. [...] Que vous choisissiez un type d'agent secret sophistiqué, ou une dame âgée de 80 ans que vous avez vue nourrir des pigeons dans le parc, votre histoire sera uniquement la vôtre.
Si vous souhaitez découvrir le futur dystopique de Londres selon Ubisoft, il vous faudra attendre jusqu'au 6 mars 2020. En attendant, notre partenaire Instant Gaming vous proposera très prochainement de précommander le titre en réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : GamesRadar
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ubisoft Forward : Que faut-il espérer ?
Watch Dogs Legion 10 juillet 2020

Ubisoft Forward : Que faut-il espérer ?

Ubisoft tiendra, ce dimanche 12 juillet à 21 heures, une conférence numérique qui présentera les projets du studio, avec, espérons-le, de bonnes surprises. Mais que faut-il réellement espéré de l'événement ?
Watch Dogs Legion : Des captures d'écran ont leak
Watch Dogs Legion 07 juillet 2020

Watch Dogs Legion : Des captures d'écran ont leak

Ubisoft doit faire face à une nouvelle fuite, puisque quatre captures d'écran semblent avoir fuité pour Watch Dogs Legion.
Ubisoft prévoit toujours de sortir cinq AAA, mais prévient de possibles reports
Watch Dogs Legion 15 mai 2020

Ubisoft prévoit toujours de sortir cinq AAA, mais prévient de possibles reports

Si Ubisoft prévoit toujours de sortir 5 jeux AAA d'ici la fin de l'année fiscale en cours, l'un d'entre eux pourrait malheureusement être retardé à cause du Coronavirus.

0 commentaire