Watch Dogs Legion proposera 20 scripts distincts
Publié le
par Alice .J
28 028
points

Watch Dogs Legion proposera 20 scripts distincts

Le prochain opus de la franchise d'Ubisoft proposera vingt histoires différentes aux joueurs. Cela montre donc que les choix et les actions de ces derniers auront une très grande influence sur le jeu.
Watch Dogs Legion : L'Édition Collector ainsi que son contenu ont été dévoilés À lire également
Watch Dogs Legion : L'Édition Collector ainsi que son contenu ont été...
L'une des nombreuses raisons ayant fait de Watch Dogs Legion l'un des succès de l'E3 2019 est le fait qu'au cours de leurs aventures, les joueurs pourront incarner n'importe quels personnages. En effet chaque Londonien croisé pourra être recruté puis joué. Chaque personnage aura son histoire, son identité et son caractère. En prenant cela en compte, il paraît logique d'estimer que l'histoire principale sera différente en fonction de vos choix, puisque ce sera à vous de décider de l'importance que chaque membre de votre groupe aura dans les diverses missions que vous réaliserez.

Clint Hoking le directeur de la création de Watch Dogs Legion a expliqué lors d'une interview pour EDGE ce que cela impliquait. On y comprend donc que chaque cinématique et dialogue nécessiteront une variation de script, étant donné qu'un homme d'affaires ne réagira pas de la même manière qu'une dame âgée. C'est pour cela que la création d'une vingtaine de versions différentes de la trame narrative a été mise au point.
Il existe 20 versions différentes du script de Watch Dogs Legion et je ne parle pas seulement des gens qui disent la même chose. Nous parlons de différents personnages, de différentes personnalités, de différentes voix, de différents acteurs. [...] Nous utilisons la technologie pour modifier toutes les voix. Même si vous recrutez Joe et John et qu'ils ont le même acteur et la même personnalité lorsqu'ils se parlent, vous ne saurez pas que c'est le même acteur, avec les modulateurs de voix. [...] Que vous choisissiez un type d'agent secret sophistiqué, ou une dame âgée de 80 ans que vous avez vue nourrir des pigeons dans le parc, votre histoire sera uniquement la vôtre.
Si vous souhaitez découvrir le futur dystopique de Londres selon Ubisoft, il vous faudra attendre jusqu'au 6 mars 2020. En attendant, notre partenaire Instant Gaming vous proposera très prochainement de précommander le titre en réduction.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Watch Dogs Legion.
Source : GamesRadar
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux2
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs Legion : Les développeurs veulent « profiter » du temps supplémentaire pour améliorer leur titre
Watch Dogs Legion

Watch Dogs Legion : Les développeurs veulent « profiter » du temps supplémentaire pour améliorer leur titre

Watch Dogs Legion ne sera pas finalement disponible en mars 2020, et les développeurs veulent profiter de ce laps de temps supplémentaire pour rendre le jeu encore meilleur qu'il ne l'aurait été.
Watch Dogs Legion, Rainbow Six: Quarantine et Gods & Monsters repoussés par Ubisoft
Watch Dogs Legion

Watch Dogs Legion, Rainbow Six: Quarantine et Gods & Monsters repoussés par Ubisoft

Les trois jeux développés par Ubisoft, devant sortir avant la fin du mois de mars 2020, ont vu leur date de sortie être repoussée, suite, en partie, aux mauvais résultats financiers du studio français.
Watch Dogs Legion aura un énorme potentiel de rejouabilité
Watch Dogs Legion

Watch Dogs Legion aura un énorme potentiel de rejouabilité

Cette annonce n'étonnera pas grand monde, mais fera plaisir à celles et ceux souhaitant profiter à 100 % de l'expérience proposée par le studio. Comme l'a affirmé Josh Cook, membre d'Ubisoft, Watch Dogs Legion sera jouable plusieurs fois, sans jamais avoir la même histoire.

0 commentaire