Warzone 2.0 : Quelle est sa date de sortie ?

Découvrez ou redécouvrez toutes les informations relatives à la date de sortie officielle de Warzone 2.0 et les plateformes de jeu concernées.

 
Publié le 20 septembre 2022 à 15:40
par Clémence Usseglio
0
Deux ans après le lancement officiel de Call of Duty: Warzone, les joueurs et les joueuses vont pouvoir découvrir le nouveau battle royale d'Activision et Infinity Ward : Warzone 2.0, dont la date de sortie est connue. Le rendez-vous est fixé en cette fin d'année 2022.

Date de sortie de Warzone 2.0

Après de longs mois d'attente, nous connaissons désormais la date de sortie de Warzone 2.0. C'est, d'ailleurs, lors du showcase Call of Duty: Next, qui s'est déroulé 15 septembre dernier de cette année, qu'Activision et Infinity Ward ont dévoilé quand ledit battle royale se rendra disponible : Warzone 2.0 sort le 16 novembre 2022.
Warzone 2.0 proposera, bien évidemment, des nouveautés. Étroitement lié à Call of Duty: Modern Warfare 2, le battle royale disposera des mêmes nouvelles fonctionnalités : par exemple, nous aurons la possibilité de nous déplacer et affronter des ennemis sous l'eau. Par ailleurs, sur Warzone 2.0, nous pourrons découvrir un tout nouveau Goulag, se jouant en 2 vs 2, mais aussi le mode DMZ ainsi qu'une nouvelle carte de jeu, nommée Al Mazrah. Sur cette map', le cercle, protégeant les joueurs du gaz, se divisera en trois zones au cours de la partie. Ce qui devrait changer grandement les habitudes de chacun. De plus, sur Al Mazrah, de nombreux véhicules (de différents types) seront à notre disposition, afin de se déplacer rapidement d'un point A à un point B.

Warzone 2.0 - Al Mazrah

Sur quelles plateformes sort Warzone 2.0 ?

Vous le savez probablement déjà, mais rappelons-le tout de même : à cette date, Warzone 2.0 se rendra disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC. Tout comme son aîné Call of Duty: Warzone, Warzone 2.0 sera free-to-play. Ainsi, les joueurs et les joueuses, sévissant sur les plateformes de jeu précédemment citées, pourront profiter, et ce gratuitement, du nouveau battle royale d'Activision.


Rendez-vous donc le 16 novembre prochain pour découvrir Warzone 2.0. Call of Duty: Modern Warfare 2 se rendra, quant à lui, disponible le 28 octobre 2022 sur consoles PlayStation, Xbox et PC. D'ailleurs, plusieurs éditions sont prévues pour le titre et nous vous avons concocté un article récapitulatif à ce sujet.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone 2.0 : La carte Al Mazrah dévoilée
Warzone 2.0 19 septembre 2022

Warzone 2.0 : La carte Al Mazrah dévoilée

Activision a, récemment, dévoilé la carte de Warzone 2.0 et a partagé de plus amples informations à son sujet.
Warzone 2.0 : Sa date de sortie et de nouveaux détails dévoilés
Warzone 2.0 15 septembre 2022

Warzone 2.0 : Sa date de sortie et de nouveaux détails dévoilés

La date de sortie officielle et de nouvelles informations concernant Warzone 2.0 ont été dévoilées lors du Call of Duty: Next.
Fortnite : Spider-Gwen teasée pour la saison 4
Fortnite 14 septembre 2022

Fortnite : Spider-Gwen teasée pour la saison 4

Epic Games commence le teasing pour la saison 4 de Fortnite, qui devrait accueillir un nouveau super-héros, à savoir Spider-Gwen.

0 commentaire