Activision a confirmé l'arrivée d'un mode original, Warzone Cup, très inspiré de Rocket League, sur Warzone 2.0, à l'occasion de la saison 1 Reloaded.
Il y a quelques semaines, des rumeurs expliquaient que
Warzone 2.0, et
Call of Duty: Modern Warfare 2, allaient accueillir un mode spécial, dans le but de célébrer la Coupe du monde de football, très inspiré de
Rocket League. À l'occasion de la révélation de la saison 1 Reloaded, permettant d'ajouter du contenu inédit, les développeurs ont officialisé l'arrivée de ce mode,
nommé Warzone Cup.
Le mode Warzone Cup débarque dans Warzone 2.0
Pour faire suite aux choses déjà mises en place en lien avec le football, comme l'intégration des trois Opérateurs Lionel Messi, Neymar et Paul Pogba, mais aussi du petit événement Modern Warfare FC, grâce auquel vous avez peut-être gagné quelques récompenses en pariant sur les résultats de la Coupe du monde, un mode temporaire va être disponible.
Celui-ci se nomme tout simplement
Warzone Cup et va voir deux équipes de trois joueurs s'affronter sur le terrain d'Al Easima. Seulement, ces derniers seront sur des quads et devront marquer des buts, la première qui en inscrit cinq remportant la partie. Si aucune des équipes n'atteint ce score dans la limite des cinq minutes, celle qui en aura marqué le plus sera gagnante. Ces quads pourront lancer une impulsion pour donner davantage de force au ballon, alors qu'il sera possible de ramasser des objets pour piéger ses adversaires.
Vous l'aurez compris à la lecture de ces quelques lignes,
ce mode Warzone Cup est assez similaire à Rocket League, à la différence ici que l'expérience sera, normalement, un peu plus explosive.
Quand sort le mode Warzone Cup ?
Concernant
la date de sortie du mode Warzone Cup, sachez que vous allez pouvoir en profiter dès le lancement de la
saison 1 Reloaded, qui aura lieu ce mercredi 14 décembre, en fin d'après-midi, comme toujours. Le mode devrait rester disponible jusqu'à la
fin de la saison 1 de Modern Warfare 2 et Warzone 2.0.
commentaire (0)