Modern Warfare 2/Warzone 2.0 : Saison 1 Reloaded, détail et contenu des ajouts

Retrouvez tous les ajouts de la saison 1 Reloaded de Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone 2.0, qui est riche en contenu.

 
Publié le 12 décembre 2022 à 15:05
par Corentin Rimbert
0
Activision a révélé les détails de la saison 1 Reloaded pour Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone 2.0, permettant de profiter de quelques nouveautés en cours de saison. Une carte, une arme, des modes temporaires et bien plus sont au programme. 

Nouveautés MW 2

Pour le multijoueur, l'ajout le plus important concerne les raids. Le premier raid des Opérations Spéciales, Atomgrad, sera disponible, sous certaines conditions. Il faudra en effet respecter l'un des critères ci-dessous pour pouvoir y participer :
  • Compléter un défi quotidien en multijoueur ou Spec Ops.
  • Se placer dans le top 20 sur Warzone 2.0, dans n'importe quelle playlist du battle royale.
  • Dans le mode DMZ, s'extraire en hélicoptère avec au moins 30 000 dollars en poche.

Il sera également possible de profiter d'une nouvelle carte, Shipment, comme prévu. L'une des cartes emblématiques de la licence Call of Duty fait son grand retour, dans une version « réimaginée » pour MW 2. D'ailleurs, du 21 décembre jusqu'au 4 janvier 2023, il sera possible de la découvrir dans une variante plus festive, aux couleurs de Noël. 

shipment2

Nouveautés Warzone 2.0

Du côté du battle royale, les joueurs ne seront pas en reste, avec notamment un mode temporaire similaire à Rocket League, nommé Warzone Cup (plus d'informations sur le mode dans cet article). Le mode Mini Royale fait également son retour, où moins de joueurs s'affrontent, mais le rythme est plus élevé, notamment avec des zones de sécurité plus compactes.

Le mode DMZ, quant à lui, voit l'arrivée d'une nouvelle zone, Building 21. Un bâtiment dont l'emplacement est tenu secret, mais qui pourrait récompenser quiconque s'y introduit et survit.

Autres ajouts

Enfin, deux ajouts concernent les deux jeux, à savoir la nouvelle arme, un fusil d'assaut du nom de Chimera, qui sera à débloquer via des défis d'armes, ou encore deux Opérateurs, Gaz et Klaus. L'un sera disponible via la boutique et l'autre pourra l'être via les Opérations Spéciales.

chimera
Rendez-vous le 14 décembre, en fin de journée pour profiter de la mise à jour de la saison 1 Reloaded de Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone 2.0. Des ajustements au niveau des armes devraient, normalement, être effectués.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Modern Warfare 2/Warzone 2.0 : Un week-end double XP avant la saison 2
CoD: MW 2 27 janvier 2023

Modern Warfare 2/Warzone 2.0 : Un week-end double XP avant la saison 2

Activision et Infinity Ward organisent un week-end double XP sur le multijoueur de Modern Warfare 2 et sur Warzone 2.0, juste avant le lancement de la saison 2.
Call of Duty: Modern Warfare 2/Warzone 2 : La saison 2 pourrait être repoussée
CoD: MW 2 19 janvier 2023

Call of Duty: Modern Warfare 2/Warzone 2 : La saison 2 pourrait être repoussée

Programmée pour début février, la saison 2 de Call of Duty: Modern Warfare 2 pourrait finalement arriver avec un peu de retard, selon les dernières rumeurs.
Call of Duty: MW2/Warzone 2.0 : Quand débute la Saison 2 ?
CoD: MW 2 19 janvier 2023

Call of Duty: MW2/Warzone 2.0 : Quand débute la Saison 2 ?

La première étant disponible depuis un moment sur Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone 2.0, la communauté s'interroge quant à l'arrivée de la deuxième saison. La date de lancement de la Saison 2, sur les deux titres, est désormais connue.

0 commentaire