Modern Warfare 2/Warzone 2.0 : La M13B, comment la débloquer ?

Pour débloquer la M13B sur Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone 2.0, il convient de réaliser un défi bien particulier. Nous vous expliquons comment faire dans ce guide.

 
Publié le 17 novembre 2022 à 18:44
par Clémence Usseglio
0
Via la Saison 1, récemment lancée sur Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone 2.0, les développeurs de chez Infinity Ward ont ajouté plusieurs nouvelles armes. Parmi elles, la M13B. Contrairement au fusil de précision Victus XMR ou à la mitraillette  BAS-P, les joueurs et les joueuses devront effectuer certaines actions afin de débloquer la M13B. D'ailleurs, nous vous indiquons comment faire dans ce qui suit.

Débloquer la M13B sur Modern Warfare 2 et Warzone 2.0

Si vous désirez débloquer la M13B sur Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone 2.0, vous devrez nécessairement vous intéresser au mode DMZ. En effet, ce n'est que dans ce mode de jeu, disponible via le nouveau battle royale d'Activision et d'Infinity Ward, que vous pourrez récupérer ladite arme. 

Ainsi, lancez une partie de DMZ. Nous vous recommandons d'y jouer avec un ou des amis, cela sera plus simple. Une fois que vous êtes en jeu, ouvrez tout de suite votre carte. Vous pourrez alors voir un symbole violet, généralement utilisé pour représenter un objet ou une zone radioactive (comme sur l'image ci-dessous), positionné de façon aléatoire sur la map. Vous devez vous y rendre pour éliminer le boss Chimiste (« The Chemist » en anglais), détenant la M13B.

Warzone 2.0 - Carte Boss le Chimiste (M13B)
Avant de pénétrer dans la zone radioactive, veillez à avoir un maximum de plaques sur vous, des munitions ainsi qu'un masque à gaz. En effet, comme vous l'aurez compris, vous subirez des dégâts de gaz si vous n'en possédez pas. Néanmoins, sachez qu'en éliminant les ennemis, présents à cet endroit, vous pourrez en récupérer un assez facilement et rapidement. À ce sujet, faites bien attention, ils sont très nombreux.

Warzone 2.0 - Le Chimiste (Zone)_1
Dès que vous êtes prêts, pénétrez dans la zone radioactive et mettez-vous en quête du boss, dit le Chimiste. Celui-ci est facilement repérable, car il possède une combinaison jaune. Tuez-le et ramassez la M13B sur son corps. Désormais, il ne vous reste plus qu'à extraire l'arme et vous aurez alors débloqué la M13B, que vous pouvez aussi bien utiliser sur Call of Duty: Modern Warfare 2 que sur Warzone 2.0.

Notons qu'il existe une solution encore plus rapide. Si l'un de vos amis a déjà récupéré la M13B, il vous suffit de lancer une partie avec lui, lui demander à ce qu'il drop l'arme une fois en jeu afin que vous la ramassiez. Dès lors, dirigez-vous vers le point d'extraction. La M13B sera alors débloquée.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare 2 est à retrouver sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC. Warzone 2.0 est disponible en free-to-play sur les mêmes plateformes de jeu.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone 2.0 sortira-t-il sur Nintendo Switch ?
Warzone 2.0 25 novembre 2022

Warzone 2.0 sortira-t-il sur Nintendo Switch ?

De nombreux joueurs se demandent si Call of Duty: Warzone 2.0 sortira sur Nintendo Switch un jour.
Warzone 2.0 : Le tournoi Lords of Warzone 2.0 annoncé avec des stars du football, date et détails
Warzone 2.0 25 novembre 2022

Warzone 2.0 : Le tournoi Lords of Warzone 2.0 annoncé avec des stars du football, date et détails

Pour célébrer la sortie de Warzone 2.0, le célèbre tournoi Lords of Warzone fait son retour sur le nouveau battle royale, avec des experts de la franchise, mais aussi quelques stars du ballon rond, pour former des équipes redoutables.
Warzone 2.0 : Vel 46, meilleurs accessoires et équipement
Warzone 2.0 25 novembre 2022

Warzone 2.0 : Vel 46, meilleurs accessoires et équipement

Retrouvez quelques conseils pour faire une classe avec le Vel 46 dans Warzone 2.0, avec une liste des meilleurs accessoires et équipements pour l'arme.

0 commentaire