Modern Warfare 2 : BAS-P, comment débloquer l'arme ?

Une nouvelle arme, la BAS-P, est disponible dans Call of Duty: Modern Warfare 2. Nous vous expliquons comment la débloquer si vous ne savez pas quoi faire.

Publié le 16 novembre 2022 à 18:44
par Corentin Rimbert
0
La Saison 1 de Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone 2 est maintenant disponible, avec toutes les nouveautés que cela engendre. Parmi elles, mentionnons une nouvelle carte, Shout House, le mode Hardcore (sous le nom de Niveau 1), un Passe de combat dont le système de progression a été totalement revisité, mais aussi trois nouvelles armes dès le lancement, dont la fameuse BAS-P, une mitraillette qui pourrait se montrer très intéressante sur le champ de bataille.

Si vous ne savez pas comment débloquer la mitraillette BAS-P dans Modern Warfare 2, nous vous expliquons comment faire.

Comment débloquer la BAS-P sur Modern Warfare 2 ?

Pour débloquer la BAS-P sur MW 2, il suffit de progresser dans le Passe de combat. Rassurez-vous, cette mitraillette s'obtient gratuitement, vous n'avez pas besoin de payer pour la récupérer, fort heureusement. Vous allez pouvoir l'ajouter à votre collection en arrivant dans la zone « A6 ». Selon le chemin que vous choisirez, cela prendra plus ou moins longtemps.

basp-mw2-debloquer
Comme vous le voyez, l'arme figure en tant que récompense gratuite, comme toutes les armes du Passe de combat, pour éviter que les joueurs qui ne payent pas se retrouvent avec un contenu moins important et plus restreint que les autres.

Avec ce nouveau système de passe de combat, vous serez libre de débloquer les armes plus vite, par exemple, ou d'aller vers l'arme qui vous donne le plus envie, sans être dirigé par les niveaux qui se suivent. D'ailleurs, si vous souhaitez plus d'informations sur ce nouveau Passe de combat, nous vous expliquons son fonctionnement.

Une fois l'arme débloquée, vous pourrez y avoir accès aussi bien sur Modern Warfare 2 que sur Warzone 2.0, et pourrez monter en niveau la BAS-P pour débloquer son équipement et la personnaliser.

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?
CoD: MW 2 28 novembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?

Activision proposera, normalement, du contenu solo supplémentaire pour Modern Warfare 2, et un spin-off centré sur Ghost serait au programme.
Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield
CoD: MW 2 25 novembre 2022

Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield

Le rachat d'Activision Blizzard n'est pas encore acté et Sony ne voit pas forcément cette transaction d'un bon œil, notamment la potentielle exclusivité de Call of Duty, dans quelques années, estimant qu'il est impossible de concurrencer la licence.
Call of Duty: Modern Warfare 2 : Le visage de Ghost révélé par un datamineur
CoD: MW 2 24 novembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Le visage de Ghost révélé par un datamineur

Un datamineur a, récemment, découvert le visage (sans masque) du personnage Ghost, présent dans Call of Duty: Modern Warfare 2.