VALORANT : Le nouvel Agent arrivera avec un peu de retard

Même si les joueurs pourront accueillir lors de l'Acte 3 une nouvelle carte, il faudra patienter quelques jours de plus pour découvrir le nouvel Agent.
 
Publié le 07 octobre 2020
par Corentin Rimbert
0
Initialement prévue pour sortir durant l'épisode 2, la carte Icebox arrivera finalement avec l'Acte 3, ce qui chamboule quelque peu les plans de Riot Games. Suite à l'annonce de la nouvelle carte, le studio a tenu à dévoiler le programme de ce nouvel Acte qui, en plus de voir débarquer Icebox, verra un Passe de combat inédit et quelques améliorations au niveau du matchmaking être introduits, tout comme un nouvel Agent.

Malheureusement, il va falloir se montrer un peu plus patient, puisque si la carte et la Passe de combat arrivent le 13 octobre par le biais d'un patch imposant, la refonte du matchmaking et le nouvel Agent seront disponibles deux semaines plus tard, le 27 octobre. Riot justifie ce choix en expliquant qu'ils auraient probablement quelques problèmes suite à l'arrivée de la nouvelle carte, et que pour les régler plus facilement, ils avaient fait le choix de repousser l'implantation de celui-ci pour éviter d'être surchargés de potentiels équilibrages à apporter.

Aucune information n'a cependant été donnée le concernant, même si cela ne devrait plus tarder. Un petit aperçu a néanmoins été partagé, permettant de faire connaissance avec cette nouvelle arrivante, ainsi que quelques skins qui seront récupérables via le Passe de combat.

image_agent_acte3
Pour tout savoir des changements compétitifs, nous vous renvoyons vers cet article. L'Acte 3 de VALORANT sera lancé le 14 octobre, suite à la mise à jour majeure qui sera déployée le 13 octobre, dans la nuit.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Riot Games
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Riot n'avait pas prévu de lancer le mode ranked si tôt
VALORANT 24 novembre 2021

VALORANT : Riot n'avait pas prévu de lancer le mode ranked si tôt

Apparu trois semaines après la sortie de VALORANT, le mode compétitif n'était pas programmé pour arriver si vite selon Riot. Les retours des joueurs ont modifié les plans des développeurs.
VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 3.10
VALORANT 23 novembre 2021

VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 3.10

Retrouvez la tier list des meilleurs Agents sur la mise à jour 3.10 de VALORANT, vous permettant de mettre toutes les chances de votre côté pour foncer vers la victoire.
VALORANT : MàJ 3.10, tous les détails
VALORANT 16 novembre 2021

VALORANT : MàJ 3.10, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 3.10 de VALORANT, introduisant, enfin, Chamber en tant que nouvel Agent.

0 commentaire