VALORANT : Seuls cinq des dix Agents seront débloqués lors de sa sortie

Plus les jours passent et plus VALORANT se dévoile. Nous apprenons ainsi qu'une dizaine de personnages, appelés Agents, devraient être disponibles lors du lancement, mais ils ne seront pas tous jouables.
 
De nouveaux détails émergent, de temps à autre, à propos de VALORANT, le FPS de Riot Game. Si nous avons récemment appris que le studio n'était pas contre de lancer d'autres modes de jeu après la sortie du titre, Riot a plus récemment indiqué qu'une dizaine de personnages seront disponibles lors de son lancement, et que seuls cinq seraient jouables.

En effet, lors d'un entretien entre Anna Donlon, la productrice exécutive de VALORANT et IGN, celle-ci a précisé que cinq Agents seraient en libre accès pour les joueurs, alors que cinq autres, ou plus seront à débloquer. Néanmoins, ne paniquez pas, il n'est aucunement question de payer pour pouvoir mettre la main sur les Agents restants, Riot assurant qu'ils se débloquent en jouant. Cependant, celle et ceux achetant le passe de combat devrait normalement y avoir accès plus rapidement.

Anna Donlon promet que l'argent que les joueurs injecteront dans le titre ne servira pas à leur donner un avantage dans le gameplay. Celui-ci doit être vu comme un investissement dans le but de récupérer des items uniquement cosmétiques, à l'instar de ce qu'a mis en place Epic Games pour Fortnite ou encore Electronic Arts pour Apex Legends. 

Pour ce qui est des Agents, nous en connaissons pour le moment huit, la liste de ces derniers ainsi que leurs différentes capacités est à retrouver dans cet article. De nouveaux devraient être dévoilés d'ici le lancement de VALORANT

Pour rappel, VALORANT ne dispose encore d'aucune date de sortie, mais est prévu pour cet été uniquement sur PC. Vous pouvez, en attendant, retrouver un aperçu du gameplay que proposera le FPS ci-dessous.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Le passe de combat de l'Acte 3 sera plus facile à terminer
VALORANT 15 octobre 2020

VALORANT : Le passe de combat de l'Acte 3 sera plus facile à terminer

Selon Riot, le nouveau battle passe sera beaucoup plus facile à terminer, pour que les joueurs puissent récupérer toutes les récompenses.
VALORANT : MàJ 1.10, tous les détails de la mise à jour
VALORANT 13 octobre 2020

VALORANT : MàJ 1.10, tous les détails de la mise à jour

La mise à jour 1.10 de VALORANT est détaillée, laquelle est synonyme de coup d'envoi de l'acte 3. Retrouvez toutes les informations et le patch note ci-dessous.
VALORANT : Skye, le treizième Agent, présentée dans une bande-annonce
VALORANT 08 octobre 2020

VALORANT : Skye, le treizième Agent, présentée dans une bande-annonce

Le nouvel Agent de VALORANT, nommé Skye, a été officialisé et présenté dans une courte vidéo.

0 commentaire