Petit Logo
VALORANT
Accueil
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Apex Legends Cyberpunk 2077
VALORANT : Riot intéressé par plusieurs modes de jeu après le lancement du titre
Publié le 10 mars 2020
par Florian Lelong
65 121
points

VALORANT : Riot intéressé par plusieurs modes de jeu après le lancement du titre

Au vu des informations qui ont circulé en amont et suite à l'officialisation de VALORANT par Riot Games il y a quelques jours, nombreux sont celles et ceux à avoir remarqué que le FPS tactique des créateurs du MOBA League of Legends se sont grandement inspirés des titres compétitifs populaires tels que CSGO ou encore Overwatch concernant le mode de jeu principal.
Trevor Romleski, senior gameplay designer pour VALORANT, a déclaré à IGN Nordic que bien que le jeu soit lancé dans un premier temps avec le classique et légendaire mode « Search and Destroy », l'équipe en charge du développement du titre est « complètement ouverte pour explorer de nouveaux modes après le lancement de VALORANT ». « Pour l'instant, nous avons cette expérience que nous souhaitons vraiment créer et nous assurer qu'elle est aussi agréable que possible », enchaîne Romleski. Les idées ne devraient pas manquer pour le studio américain, au vu des nombreux modes déjà existants sur les autres titres, Riot Games ne manquera pas de s'en inspirer, proposant, potentiellement, d'ici quelques semaines, du Team Deathmatch ou encore du Capture the Flag.

Étant donné, qu'à l'heure actuelle, VALORANT vise un genre particulièrement dominé par le titre de Valve, CSGO, il est logique que Riot Games fasse tout son possible pour que son FPS tactique soit le meilleur possible dès sa sortie.

David Nottingham, directeur créatif sur VALORANT, a déclaré que l'équipe « mettait le gameplay au premier plan et a créé une licence autour de ce dernier », expliquant qu'il s'agissait « d'une approche quasi analytique » afin de s'assurer que le gameplay proposé soit infaillible. De ce fait, Nottingham mentionne que l'intégralité des agents disponibles dans VALORANT seront accompagnés d'une réelle histoire, les rendant intéressants et leur donnant une raison valable de se joindre au combat.

Comme attendu, Riot Games est déterminé de faire de VALORANT une valeur sûre de la scène compétitive pour les années à venir, à l'instar de ce qu'ils ont pu proposer sur League of Legends depuis une décennie. Même si la date de sortie précise n'a pas encore été communiquée, l'arrivée prévue durant les vacances estivales pour VALORANT devrait, assurément, bouleverser le visage de la scène esport, Riot Games s'assurant d'offrir une expérience riche aux joueurs malgré la présence d'un seul et unique mode de jeu dans un premier temps.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Les configurations PC
VALORANT 07 avril 2020

VALORANT : Les configurations PC

Retrouvez les configurations PC de VALORANT, le FPS de Riot, afin d'être sûr de pouvoir faire tourner convenablement le jeu sans aucun problème.
VALORANT : Liste des chaînes Twitch sur lesquelles récupérer des clés VALORANT !
VALORANT 06 avril 2020

VALORANT : Liste des chaînes Twitch sur lesquelles récupérer des clés VALORANT !

Retrouvez la liste des streamers Twitch français sur lesquels vous aurez une chance de drop une clé pour la bêta fermée de VALORANT débutant le 7 avril.
VALORANT : Liste des dernières informations partagées par Riot Games sur le gameplay, l'esport et les paramètres
VALORANT 04 avril 2020

VALORANT : Liste des dernières informations partagées par Riot Games sur le gameplay, l'esport et les paramètres

À moins de vivre au fin fond d'une grotte, vous n'êtes certainement pas passé à côté de la folie VALORANT qui a touché Twitch au cours de ces dernières heures. En effet, nombreux sont les influenceurs et créateurs de contenu qui étaient autorisés à partager des images et vidéos exclusives du FPS de Riot Games.

0 commentaire