VALORANT : Quand se termine l'Acte 3 de l'Épisode 5 ?

La date de fin de l'Acte III de l'Épisode 5 est déjà plus ou moins connue, puisqu'elle est affichée en jeu.

 
Les joueurs de VALORANT profitent, depuis son lancement en juin 2020, d'un suivi très poussé. Plusieurs Agents et cartes ont été introduits, en plus d'une myriade d'améliorations au fil du temps. Les ajouts majeurs arrivent par l'intermédiaire des Actes, lesquels composent les Épisodes. Pour rappel, un Épisode est composé de trois Actes. Riot Games a choisi ce format pour pouvoir échelonner les ajouts à un rythme saisonnier, tout en donnant un aperçu de quand les joueurs pourront obtenir une mise à jour plus importante, puisque les lancements d'Épisodes sont, en général, plus fournis en nouveautés.

Pour en revenir à cet Acte III de l'Épisode 5, Riot Games a déjà communiqué la date de fin, qui est demandée par une partie des joueurs.

Quand se termine l'Acte III de l'Épisode 5 de VALORANT ?

Cette information peut être trouvée directement en jeu, en vous rendant dans l'onglet du Passe de combat. Mais pour que la communauté puisse l'avoir plus facilement, Riot Games a communiqué sur les réseaux sociaux une image indiquant que la fin de la saison classée aurait lieu le lundi 9 janvier. Cela sous-entend donc que l'Acte III se terminera dans la foulée le 10 janvier très probablement, compte tenu des informations disponibles en jeu.
En effet, le studio lance très souvent ses nouvelles saisons un mardi, sauf quelques rares exceptions. À moins que nous devions faire face à un retard, l'Acte I de l'Épisode 6, nommé Révélation arrivera ce mardi 10 janvier 2023, dans la journée, ou la soirée. Côté contenu, nous ne savons pas encore ce que nous réserve le studio derrière League of Legends, mais nous devrions, normalement, avoir le droit à une nouvelle carte, qui sera teasée d'ici très peu de temps et potentiellement le retour de Split. Aucun nouvel Agent ne devrait toutefois être ajouté, Harbor étant disponible depuis peu.

VALORANT est, pour rappel, disponible en free-to-play sur PC, mais une version console devrait arriver. Son portage sur mobile a également été annoncé, mais aucune information n'a, depuis, été communiquée.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 6.1 (Février 2023)
VALORANT 30 janvier 2023

VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 6.1 (Février 2023)

Retrouvez la tier list des meilleurs Agents sur la mise à jour 6.1 de VALORANT, vous permettant de mettre toutes les chances de votre côté pour foncer vers la victoire.
VALORANT : Les développeurs donnent plus de détails sur Lotus et ses origines
VALORANT 27 janvier 2023

VALORANT : Les développeurs donnent plus de détails sur Lotus et ses origines

Récemment, VALORANT a accueilli une nouvelle carte nommée Lotus. Les développeurs nous en disent plus sur elle et sur ses origines.
VALORANT crosshair : Comment choisir et modifier son viseur ?
VALORANT 27 janvier 2023

VALORANT crosshair : Comment choisir et modifier son viseur ?

Le crosshair est l'une des choses primordiales dans VALORANT. Nous vous expliquons comment changer votre viseur, en vous donnant quelques conseils sur comment bien le choisir.

0 commentaire