VALORANT : Précisions sur les microtransactions, skins et passe de combat

Les développeurs de Riot ont apporté quelques informations sur les microtransactions disponibles dans VALORANT, et quel genre de skins pourront être achetés et/ou débloqués. Un passe de combat semble également se profiler.
 
Quelques jours après l'officialisation de VALORANT, l'engouement autour du FPS de Riot est bien présent, même si le studio reste assez silencieux. Néanmoins, nos confrères de Polygon ont eu la chance de s'entretenir avec les développeurs, levant ainsi le voile sur certains détails non négligeables : les microtransactions.

Étant donné que VALORANT sera disponible en free-to-play, il n'est pas surprenant de savoir que les microtransactions seront de la partie, comme le révèle Anna Donlon, la productrice executive du FPS. Lors de sa sortie, les joueurs pourront obtenir des skins pour les armes ainsi que des graffitis, qu'ils pourront mettre partout sur la carte, à l'instar de ceux présents dans CSGO.

Comment débloquer ou gagner des skins dans VALORANT ?

Même si les développeurs ne se sont pas encore arrêtés sur une idée fixe, Anna Donlon a précisé que les joueurs pourront obtenir des skins via un passe de combat ou la boutique du jeu. Néanmoins, les joueurs pourront également en débloquer simplement en jouant. Riot précise qu'aucune loot boxe ne sera intégrée à VALORANT. « Deux systèmes de progression différents » seront disponibles au lancement de VALORANT affirme Anna Donlon.

Y aura-t-il des skins pour les agents ?

Pour le moment, Riot Games n'a de plans que pour les skins d'armes et les graffitis et laisse de côté les personnages. Puisque les agents de VALORANT, au nombre de huit pour le moment, auront la même hitbox, Anna Donlon explique qu'il est difficile de créer des skins d'agents tout en gardant l'équilibre dans le gameplay. Mais le studio ne ferme pas la porte à en proposer :
Je pense que les skins de personnages doivent être conçus de manière à ce qu'ils n'impactent, en aucun cas, le gameplay. C'est une opération étroite, mais je pense qu'il y a moyen de faire ça. Ce sont des choses que nous sommes intéressés à explorer.
Naturellement, les choses peuvent évoluer d'ici à la sortie de VALORANT, prévue pour l'été 2020 sur PC, mais de nouveaux détails pourraient nous être donnés lors de la bêta.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Polygon
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Skye est disponible avec la mise à jour 1.11
VALORANT 27 octobre 2020

VALORANT : Skye est disponible avec la mise à jour 1.11

La mise à jour 1.11 de VALORANT, ajoutant Skye, le nouvel Agent, est enfin disponible. Retrouvez tous les détails ci-dessous.
VALORANT : Skye, compétences et présentation de l'Agent
VALORANT 24 octobre 2020

VALORANT : Skye, compétences et présentation de l'Agent

Découvrez toutes les informations, compétences, conseils et astuces de Skye, l'un des Agents de VALORANT.
VALORANT aura son serveur de test (PBE) en 2021
VALORANT 23 octobre 2020

VALORANT aura son serveur de test (PBE) en 2021

Les joueurs de VALORANT pourront profiter d'un PBE, l'équivalent d'un serveur de test, durant la première moitié de l'année 2021.

0 commentaire