VALORANT : Une version mobile annoncée

Riot Games a fait le point sur son FPS, VALORANT, un an après sa sortie, annonçant notamment qu'une version mobile était en développement.
 
Publié le 02.06.2021
par Corentin Rimbert
0
Ce 2 juin 2021, un an après la sortie de VALORANT sur PC, Riot Games a fait le point, expliquant que son FPS avait été un franc succès. Le titre peut notamment se targuer d'attirer 14 millions de joueurs uniques chaque mois, bien que la hype soit redescendue depuis l'été 2020. Cependant, VALORANT a réussi à trouver sans place dans le genre FPS compétitif et continue d'accueillir des mises à jour de contenu, ajoutant notamment des cartes et des Agents. 

Valorant débarque sur mobile

Alors que de nombreux joueurs attendent une version console, qui n'a toujours pas été officialisée, Riot Games a surpris son monde en annonçant une version mobile de VALORANT. Les détails au sujet de cette nouvelle version sont pour le moment inexistants, mais nous savons qu'une équipe de Riot travaille sur ce portage, qui s'annonce tout de même difficile étant donné que le gameplay n'est pas vraiment destiné aux mobiles, contrairement à d'autres FPS, plus simplistes, tels que Call of Duty ou Battlefield, qui arrivera en 2022.

Quoi qu'il en soit, nous pourrons jouer à VALORANT sur téléphones et tablettes d'ici quelques mois. L'objectif du studio est de rendre accessible son jeu à toujours plus de joueurs à travers le monde.

Lorsque nous voyons que la plateforme est très lucrative pour certains jeux, notamment PUBG ou encore Call of Duty, et que nous savons que d'autres studios vont porter leurs productions sur mobiles (Apex Legends, Battlefield) il n'est pas étonnant de voir Riot faire la même chose. D'autant plus que la société a récemment lancé une version de League of Legends mobile, qui semble avoir trouvé son public.

Nous en saurons un peu plus à propos de VALORANT mobile dans les mois à venir.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : MàJ 3.06, tous les détails
VALORANT 22 septembre 2021

VALORANT : MàJ 3.06, tous les détails

Découvrez le patch notes de la mise à jour 3.06 de VALORANT, laquelle équilibre plusieurs Agents, notamment.
VALORANT propose du contenu Prime Gaming
VALORANT 15 septembre 2021

VALORANT propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez tout le contenu récupérable gratuitement sur VALORANT grâce à Prime Gaming.
VALORANT : MàJ 3.05, tous les détails
VALORANT 08 septembre 2021

VALORANT : MàJ 3.05, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 3.05 de VALORANT, synonyme de coup d'envoi de l'Acte 2 de l'Épisode 3.

0 commentaire