VALORANT : Nouveaux leaks pour les Agents Shatter et Crusader

Deux Agents, qui avaient déjà été au cœur d'une fuite, ont refait surface dans les fichiers de VALORANT, mais leur arrivée en jeu ne semble pas prévue puisqu'ils auraient été abandonnés.
 
À l'instar de nombreux autres jeux, VALORANT ne déroge pas à la règle des leaks. La carte Ascent avait par exemple fuité bien avant son officialisation, alors que de nombreux Agents ont été au cœur d'une fuite depuis la sortie en bêta du FPS de Riot. Si ces dernières semaines étaient plutôt calmes, un récent leak nous en apprend davantage sur deux Agents : Shatter et Crusader.

Fuite des Agents Shatter et Crusader

Ainsi, comme le révèle notamment ValorantExpress sur Twitter, au départ, Shatter devait être un personnage qui userait de ruse pour surprendre ses adversaires et leur faire perdre la tête avec notamment des leurres qui seraient des copies de lui-même. Crusader a lui été pensé avec un bouclier le protégeant lorsqu'il plante ou qu'il tente de désamorcer le Spike, qui peut aussi être lancé. Cet Agent possède également une grenade.

Néanmoins, le studio, en la personne de Ryan "Morello" Scott, a très rapidement voulu mettre les points sur les i en prenant la parole sur Twitter pour rappeler que ces deux Agents sont « de très vieux personnages abandonnés ». Si nous vous avions déjà annoncé que Crusader avait été laissé de côté par Riot, l'information pour Shatter était moins connue.
Cependant, cela ne veut pas dire qu'ils n'arriveront jamais dans VALORANT, puisque Riot peut décider de faire machine arrière en les implantant, si le studio estime qu'ils ont une place. Mais si cela arrive, certains changements sur ces personnages devraient être effectués pour qu'ils s’intègrent parfaitement.

Pour rappel, le douzième Agent a récemment été teasé par Riot. Il devrait arriver d'ici quelques semaines, lorsque l'Acte II se lancera.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails
VALORANT 19 octobre 2021

VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 3.08 de VALORANT, et son patch notes, laquelle se concentre essentiellement sur la correction de problèmes.
VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot
VALORANT 18 octobre 2021

VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot

Selon Riot Games, grâce aux récentes mises à jour et améliorations de son logiciel anti-triche, Vanguard, les signalements de tricheurs n'ont jamais été aussi bas, puisque ces derniers sont de moins en moins nombreux.
VALORANT propose du contenu Prime Gaming
VALORANT 15 octobre 2021

VALORANT propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez tout le contenu récupérable gratuitement sur VALORANT grâce à Prime Gaming.

0 commentaire