VALORANT : Nouvelle fuite sur les futurs Agents et la carte Ascent

De nouvelles rumeurs pourraient nous en apprendre un peu plus sur les prochains Agents à rejoindre VALORANT, ainsi que la potentielle nouvelle carts, Ascent.
 
Publié le 29 avril 2020,
modifié le 06 mai 2020
par Corentin Rimbert
0
Depuis son arrivée en bêta au début du mois d'avril, VALORANT a énormément fait parler de lui et a séduit moult joueurs, qui ne cessent d'y jouer, attendant impatiemment de nouvelles informations quant au futur du FPS. Nous le savons, au moins une nouvelle carte et deux Agents seront révélés d'ici à sa sortie au début de l'été 2020, mais ces derniers restent pour le moment très mystérieux, sauf pour les dataminers, qui semblent avoir trouvé quelques détails croustillants.

Leak de sept nouveaux Agents

Ce ne sont pas moins de sept Agents qui semblent avoir fui, même si ces informations doivent être prises, comme toujours, au conditionnel. Potxeca, un créateur de contenu qui s'est rendu à l'un des bootcamp organisés par Riot au début de l'année, a regroupé dans une vidéo les dernières fuites (provenant notamment de PlayerIGN, connu pour son travail sur PUBG), que nous vous détaillons à l'écrit ci-dessous :

Agent inconnu

Son nom n'a pas pu être révélé étant donné la clause de non-divulgation qu'a signée Potxeca, cependant nous apprenons que ce personnage féminin aurait des cheveux blancs avec un côté rasé, serait vêtu d'une combinaison mauve et arborerait plusieurs tatouages sur ses avant-bras. L'une de ses compétences pourrait être de lancer une boule d’énergie.

Sabine

Encore un personnage féminin tout aussi énigmatique. Celle-ci pourrait avoir un lien avec Omen et Cypher, qui la mentionnent tous les deux dans certaines de leurs phrases.

sabine

Shatter

Cet Agent pourrait être composé en majeure partie de verre ou de diamant. Deux de ses capacités ont également été dataminées, « Clone_Explode » et « Decoy_Shatter_Deploy ». Il pourrait donc s'agir d'un Agent capable de se cloner et peut-être de faire exploser ses derniers.

Dogbot

Cet Agent semble être un loup-garou, étant donné les sons qui ont fuité, mais il est possible que le projet soit pour le moment laissé de côté par Riot.

Joule

Cet Agent semble maîtriser, ou tout du moins être indifférent à la foudre et l'électricité. Il pourrait d'ailleurs être équipé de balles électriques.

Killjoy

Killjoy serait un Agent possédant des tourelles ainsi qu'un laser orbital (différent de celui de Brimstone).

Crusader

Il s'agit d'un Agent qui a été abandonné par les équipes de Riot, pour le moment. Équipée d'une épée, elle pouvait également lancer sur ses alliés des boucliers afin que ces derniers subissent moins de dégâts.

crusader

Ascent, la quatrième carte ?

Même si ce n'est pas encore officiel, il semblerait bien que la quatrième carte à rejoindre VALORANT soit Ascent, prenant place à Venise. Toutefois, cette dernière devrait se trouver non plus sur terre, mais dans les airs et serait en partie en ruines, de la faute de Jett.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux3 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Skye est disponible avec la mise à jour 1.11
VALORANT 27 octobre 2020

VALORANT : Skye est disponible avec la mise à jour 1.11

La mise à jour 1.11 de VALORANT, ajoutant Skye, le nouvel Agent, est enfin disponible. Retrouvez tous les détails ci-dessous.
VALORANT : Skye, compétences et présentation de l'Agent
VALORANT 24 octobre 2020

VALORANT : Skye, compétences et présentation de l'Agent

Découvrez toutes les informations, compétences, conseils et astuces de Skye, l'un des Agents de VALORANT.
VALORANT aura son serveur de test (PBE) en 2021
VALORANT 23 octobre 2020

VALORANT aura son serveur de test (PBE) en 2021

Les joueurs de VALORANT pourront profiter d'un PBE, l'équivalent d'un serveur de test, durant la première moitié de l'année 2021.

0 commentaire