VALORANT : Six nouveaux Agents par an, le douzième teasé par Riot

Un mois après le lancement de VALORANT, Riot Games est revenu sur les plans du FPS en détaillant notamment le rythme de sortie des nouveautés.
 
Les développeurs avaient annoncé bien avant la sortie de VALORANT que le titre accueillerait moult nouveautés après son lancement. Si les joueurs ont déjà pu découvrir un nouvel Agent, une nouvelle carte ainsi que le mode de jeu Spike Rush, de nombreuses autres choses arriveront dans le FPS.

Dans une nouvelle vidéo, Anna Donlon, productrice exécutive, a ainsi expliqué avec plus de précision comment VALORANT va évoluer ces prochains mois. Tous les six mois, un nouvel « épisode » va être lancé, épisode découpé en « actes » lesquels durent deux mois. Anna Donlon précise que les ajouts de nouveaux Agents se feront via ces actes, tout comme les nouveaux passes de combat. Un aperçu du prochain Agent a d'ailleurs été partagé (voir plus bas). Pour ce qui est des ajouts plus importants, à l'image des cartes, il va falloir attendre le lancement d'un nouvel épisode, puisque celle-ci explique que le souhait de Riot est que le « début d'un épisode soit marquant ».

12_agent
Qui plus est, l'histoire de VALORANT sera également éclairée et abordée durant ces actes et ces épisodes, afin d'en savoir plus, notamment sur « l'île flottante » ou encore les « caisses brillantes que l'on voit partout ». 

Finalement, Anna Donlon indique à la communauté que les développeurs continuent de travailler sur de nouveaux modes, même si l'idée de départ n'était pas de diversifier les modes disponibles. Un mode inédit devrait d'ailleurs arriver avant le lancement de l'épisode 2.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux2 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Skye est disponible avec la mise à jour 1.11
VALORANT 27 octobre 2020

VALORANT : Skye est disponible avec la mise à jour 1.11

La mise à jour 1.11 de VALORANT, ajoutant Skye, le nouvel Agent, est enfin disponible. Retrouvez tous les détails ci-dessous.
VALORANT : Skye, compétences et présentation de l'Agent
VALORANT 24 octobre 2020

VALORANT : Skye, compétences et présentation de l'Agent

Découvrez toutes les informations, compétences, conseils et astuces de Skye, l'un des Agents de VALORANT.
VALORANT aura son serveur de test (PBE) en 2021
VALORANT 23 octobre 2020

VALORANT aura son serveur de test (PBE) en 2021

Les joueurs de VALORANT pourront profiter d'un PBE, l'équivalent d'un serveur de test, durant la première moitié de l'année 2021.

0 commentaire