VALORANT : Le quatorzième Agent sera un duelliste, premier aperçu partagé

À quelques semaines de la sortie du prochain Agent de VALORANT, Riot Games commence son teasing, en annonçant que nous allons avoir affaire à un duelliste.
 
Publié le 17 décembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Trois nouveaux Agents ont déjà intégré VALORANT depuis son lancement en juin dernier, Reyna, Killjoy et, plus récemment Skye. Riot Games ne souhaite bien évidemment pas s'arrêter là, et de nombreux autres seront lancés au cours de ces prochains mois. D'ailleurs, l'Agent numéro 14, qui est encore inconnu, arrivera avec la sortie de l'Épisode 2, en début d'année 2021. Si nous ne savons pas encore grand-chose de lui, Riot a récemment dévoilé quelques indices.

Dans un premier temps, c'est un aperçu visuel qui a été mis en ligne dans la partie média du site officiel, nous permettant d'avoir une petite idée de ce à quoi il ressemblera. Peu de temps après, John Goscicki, producteur des personnages, s'est exprimé sur le site officiel pour nous partager les plans du studio et notamment sur la complexité d'implanter un nouvel Agent, puisque celui-ci peut apporter de nombreux changements dans la façon de jouer. 

valorant_agent14
Cependant, après six mois, les développeurs sont « bien en place » et aimeraient prendre plus de risque avec les nouveautés. C'est pourquoi le quatorzième Agent de VALORANT semble intéressant, puisque John Goscicki le tease en indiquant qu'il s'agit d'un duelliste, qui conviendra parfaitement pour « tous les rôdeurs ».

Il faudra pour le moment se contenter de cela, mais nous devrions vite avoir de nouvelles informations, une fois les fêtes de fin d'années passées, notamment sur le contenu de l'Épisode 2 et son Acte 1.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : MàJ 4.01, tous les détails de la mise à jour
VALORANT 19 janvier 2022

VALORANT : MàJ 4.01, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 4.01 de VALORANT, déployée ce 19 janvier sur les serveurs.
VALORANT : L'Ares trop puissant après son buff ?
VALORANT 14 janvier 2022

VALORANT : L'Ares trop puissant après son buff ?

Une importante mise à jour des armes a eu lieu lors de la sortie de l'Épisode 4, et les changements apportés à l'Ares semblent en faire une arme relativement puissante. Trop puissante pour certains joueurs.
VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 4.0
VALORANT 12 janvier 2022

VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 4.0

Retrouvez la tier list des meilleurs Agents sur la mise à jour 4.0 de VALORANT, vous permettant de mettre toutes les chances de votre côté pour foncer vers la victoire.

0 commentaire