Valheim travaille sur les boss, quelques précisions sur les Mistlands

Alors que la communauté se languit, de découvrir la prochaine mise à jour majeure de Valheim, les développeurs sont venus apporter quelques précisions, en confirmant des nouveautés sur les boss.

 
Publié le 13 septembre 2022 à 15:25
par Corentin Rimbert
0
Depuis de très nombreux mois, les joueurs attendent impatiemment la prochaine mise à jour de Valheim, celle qui apportera les Mistlands, un nouveau biome. Si elle ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez, Iron Gate, le studio de développement, continue de distiller des informations avec parcimonie sur son contenu. Ainsi, en ce mois de septembre, nous avons eu le droit à des confirmations et des précisions.

La première, et pas des moindres, est le fait que nous pourrons profiter de nouveautés sur les boss. Cela ne signifie toutefois pas que nous allons avoir le droit à un nouveau boss, bien que cela semble probable au vu des mots employés. Des mécaniques devraient également être ajoutées.
C'est toujours en cours (le travail sur les boss), et bien que nous voulions que le boss soit une surprise pour vous lorsque vous jouez pour la première fois, nous pouvons dire avec certitude que ce sera quelque chose que vous n'avez jamais vu à Valheim auparavant !
La suite de la publication se concentre sur quelques-uns des ajouts, comme un nouveau minerai, le « Black Core », qui devrait nous permettre de crafter de nouveaux objets. En parlant d'objets, il sera possible de fabriquer une cape avec les plumes que vous avez en trop, si vous ne les utilisez pas toutes pour fabriquer des flèches. Enfin, Iron Gate explique que lors de la création d'un nouveau personnage, nous serons en mesure de choisir de nouvelles coiffures fantaisistes.

coiffures
Le studio conclut sa prise de parole en indiquant qu'il est trop tôt pour nous partager une date de sortie, mais que les équipes continuent à « travailler dur pour que l'attente en vaille la peine ». Espérons la voir arriver d'ici quelques semaines.

Pour rappel, Valheim est disponible en accès anticipé sur Steam, mais il arrivera sur Xbox au printemps 2023.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim : Le cross-play disponible
Valheim 27 septembre 2022

Valheim : Le cross-play disponible

Iron Gate a ajouté le support du cross-play dans Valheim, dans le but de jouer ensemble, sans être bloqué par la plateforme.
Valheim : MàJ 0.210.6, les détails
Valheim 30 août 2022

Valheim : MàJ 0.210.6, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 0.210.6 déployée ce 30 août sur Valheim.
Valheim tease une créature du biome Mistlands, et de nouveaux poissons
Valheim 23 juin 2022

Valheim tease une créature du biome Mistlands, et de nouveaux poissons

À quelques semaines, ou mois, de l'arrivée du biome Mistlands dans Valheim, Iron Gate continue son teasing, montrant, cette fois-ci une créature inédite.

0 commentaire