Valheim tease une créature du biome Mistlands, et de nouveaux poissons

À quelques semaines, ou mois, de l'arrivée du biome Mistlands dans Valheim, Iron Gate continue son teasing, montrant, cette fois-ci une créature inédite.

 
Publié le 23 juin 2022 à 17:47
par Corentin Rimbert
0
Les développeurs de Valheim ont pris l'habitude de teaser certaines des nouveautés qui seront implantées dans le jeu de survie, notamment en lien avec le biome des Mistlands. Mais la prochaine mise à jour majeure ne concernera pas que le nouveau biome, puisque d'autres points seront également modifiés, notamment du contenu que nous trouvons en « early game », comme les poissons.

Iron Gate a effectivement précisé qu'une mise à jour majeure sera apportée à l'écosystème des poissons. Nous retrouvons, par exemple, plusieurs types de poissons, certains plus petits, d'autres plus grands, mais aussi, nous aurons la possibilité d'exposer nos plus belles prises. Dans l'eau, il sera maintenant possible de voir certains de ces poissons effectuer quelques sauts au-dessus de la surface.

Enfin, l'une des créatures qui sera introduite dans le biome des Mistlands s'est dévoilée. Nous n'avons pas d'information à son sujet, si ce n'est qu'il s'agit, a priori, d'une tique en version XXL.

creature-mistlands
Pour finir, le nouvel établi se montre une nouvelle fois, pour que les joueurs puissent continuer leurs spéculations quant à son utilité. 

etabli-valheim-mistlands
La mise à jour majeure des Mistlands ne possède toujours pas de date de sortie, mais nous devrions en savoir un peu plus ces prochaines semaines. Il y a de grandes chances que nous l'accueillions à la rentrée 2022. En attendant, rappelons que Valheim reste disponible sur PC, par le biais de Steam, et qu'il arrivera dans le Game Pass cet automne. Au printemps 2023, Valheim débarquera sur Xbox.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim : Comment révéler toute la carte ?
Valheim 26 janvier 2023

Valheim : Comment révéler toute la carte ?

La carte de Valheim est cachée, de base. Toutefois, vous pouvez la révéler grâce à plusieurs techniques, que nous vous présentons.
Valheim : Les noyaux noirs, où en obtenir pour fabriquer la Forge noire ?
Valheim 26 janvier 2023

Valheim : Les noyaux noirs, où en obtenir pour fabriquer la Forge noire ?

Pour évoluer dans Valheim, vous allez devoir obtenir des noyaux noirs, ressource indispensable pour crafter la Forge noire.
Valheim : Les pousses d'Yggdrasil, comment les récupérer ?
Valheim 18 janvier 2023

Valheim : Les pousses d'Yggdrasil, comment les récupérer ?

À un certain moment, dans Valheim, il sera possible d'obtenir du bois d'Yggdrasil, via ses pousses. Mais cela peut être assez difficile, c'est pourquoi nous vous expliquons tout.

0 commentaire