Valheim tease un nouvel établi, des champignons et des pièges

Comme tous les mois, de nouveaux détails sont donnés quant à la mise à jour Mistlands. Cette fois-ci, un nouvel établi, pour crafter de nouvelles choses, est présenté, tout comme des champignons propres à ce biome.

 
Publié le 26 mai 2022 à 12:20
par Corentin Rimbert
0
La mise à jour Mistlands, apportant un nouveau biome et une multitude d'autres choses, est proche d'être déployée sur Valheim. Nous devrions la découvrir d'ici quelques mois, mais pour que l'attente soit moins longue, les développeurs n'hésitent pas à teaser certains points sur les réseaux sociaux ou Steam, et ce, depuis le début de l'année. Pour ce mois de mai, nous avons eu le droit à plusieurs objets ou ressources intéressantes, qui changeront très probablement l'expérience.

Le premier est un piège, permettant d'attraper diverses créatures. La chasse aux sangliers et aux loups pourrait être bien moins barbante, alors que les gobelins deviendraient bien moins dangereux pour les bases avec ces pièges dissimulés dans la plaine. 

piege
Qui dit nouveau biome dit également nouvelles ressources. Et pour crafter tout cela, nous pourrons profiter d'un nouvel établi, lequel devrait permettre de nous confectionner des armes au niveau pour terrasser les terribles créatures des Mistlands.

etabli
Enfin, nous pourrons découvrir de nouveaux champignons, qui viendront compléter les rouges de la prairie et les jaunes de la Forêt noire. 

champignons
Nous n'avons toujours aucune date de sortie concernant la mise à jour Mistlands. Iron Gate souhaite prendre son temps, étant donné qu'il s'agit de la mise à jour la plus importante pour Valheim à ce jour. Les développeurs devraient nous en dire un peu plus au cours de cet été 2022, et nous ne manquerons pas de vous relayer les différentes informations à ce sujet.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim : Comment rejoindre le test public de la mise à jour Mistlands
Valheim 22 novembre 2022

Valheim : Comment rejoindre le test public de la mise à jour Mistlands

Si vous souhaitez jouer plus vite à la mise à jour des Mistlands de Valheim, sachez que c'est possible. Nous vous expliquons comment faire.
Valheim dévoile les Mistlands, son nouveau biome
Valheim 22 novembre 2022

Valheim dévoile les Mistlands, son nouveau biome

Comme promis, Iron Gate a dévoilé les Mistlands, le nouveau biome de Valheim, qui arrivera d'ici quelques semaines sur le jeu de survie.
Valheim : Des informations pour les Mistlands bientôt partagées, avec du gameplay
Valheim 18 novembre 2022

Valheim : Des informations pour les Mistlands bientôt partagées, avec du gameplay

Iron Gate donne rendez-vous à sa communauté dans quelques jours pour présenter plus amplement le nouveau biome de Valheim, avec du gameplay et des informations.

0 commentaire