Valheim propose sa soundtrack sur Spotify

Huit mois après sa sortie saluée par les critiques, Valheim vient de mette à disposition de tous sa bande originale, comportant les musiques les qui nous accompagnent durant nos aventures.
 
Si vous avez joué à Valheim, vous avez probablement été marqué par la magnificence de la musique, qui est l'un des points forts du jeu et permet également à ce que nous nous immergeons facilement dans nos aventures, aussi variées qu'elles soient. En cette fin d'année, qui aura sans aucun doute changé la vie des membres du studio Iron Gate, qui ne s'attendaient pas à un tel succès (plus de huit millions de copies vendues, donc cinq en l'espace d'un mois), la soundtrack est disponible gratuitement sur Spotify.

Celle-ci propose toutes les musiques de Valheim, y compris celles qui rythment les combats contre les boss. Lors de l'écoute, vous vous remémorerez sans aucun doute certaines de vos actions. Cette bande originale est pour le moment dotée de 20 musiques, pour une durée approximative d'une heure. La plupart des morceaux ont été composés par Patrik Jarlestam, qui a pour habitude de créer des musiques pour les jeux vidéo. 


Bien que l'album soit en libre écoute sur Spotify, vous pouvez acheter la soundtrack officielle sur Steam (6,59 €), pour soutenir le projet ou tout simplement l'avoir à portée de main si vous n'êtes pas un utilisateur de la plateforme musicale.

Pour le reste, nous rappelons que Valheim est disponible sur Steam, toujours en accès anticipé. Les développeurs viennent d'ailleurs de teaser leur prochaine mise à jour majeure, qui apportera un nouveau biome. Entre-temps, une mise à jour plus petite se concentrera sur la montagne, avec de nouveaux endroits à visiter. Vous pouvez en découvrir plus dans cet article dédié.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim pourrait se doter de plusieurs modes de difficulté
Valheim 29 novembre 2021

Valheim pourrait se doter de plusieurs modes de difficulté

Encore en accès anticipé, et ce pendant encore plusieurs mois, Valheim est voué à évoluer. Dans le futur, le jeu de survie pourrait accueillir un mode de difficulté, pour que chaque joueur y trouve son compte.
Valheim ajoute des monstres aux marais, les développeurs parlent des mises à jour futures
Valheim 25 novembre 2021

Valheim ajoute des monstres aux marais, les développeurs parlent des mises à jour futures

En parallèle de la petite mise à jour publiée ce 25 novembre, Iron Gate a donné quelques informations sur le futur de Valheim, sans toutefois nous en apprendre plus sur ce qui avait été teasé il y a quelques semaines.
Valheim : MàJ 0.205.5 du 25 novembre, tous les détails
Valheim 25 novembre 2021

Valheim : MàJ 0.205.5 du 25 novembre, tous les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 0.205.5 de Valheim, déployée ce 25 novembre.

0 commentaire