Valheim fait le point sur les nouveautés à venir, avec un premier aperçu des Mistlands, son nouveau biome

Un mois après la publication de la première mise à jour majeure de Valheim, Iron Gate prend la parole pour nous donner une idée de ce sur quoi le studio est en train de travailler. La prochaine mise à jour majeure ajoutera un nouveau biome, Mistlands.
 
Publié le 22 octobre 2021
par Corentin Rimbert
0
Face au succès imprévu de Valheim, les membres du studio suédois Iron Gate ont dû revoir les plans de leur roadmap, laquelle prévoyait quatre mises à jour majeures pour cette année 2021. Finalement, nous n'en avons eu qu'une pour le moment, puisque les développeurs ont pris le temps pour corriger dans un premier temps les problèmes, et ensuite améliorer certains points, en fonction du retour de la communauté. Suite au déploiement de cette-ci, en septembre, Iron Gate nous en dit plus sur les choses qui arriveront dans un futur plus ou moins proche.

Ainsi, nous apprenons que la prochaine mise à jour d'ampleur ajoutera le biome des Mistlands, lequel avait été mentionné lors de la sortie de Valheim. Un premier aperçu, loin d'être définitif, a été publié, mais le studio précise qu'il est trop tôt pour nous en dire plus sur les propriétés de ce nouvel environnement, qui ajoutera cependant des éléments propres à celui-ci, comme tous les autres biomes du jeu. 

Mistlands
À plus court terme, les développeurs déploieront d'autres mises à jour, apportant du contenu. L'une d'entre elles d'ailleurs sera consacrée aux montagnes, ajoutant ce qui semble être des grottes ou des repères qu'il faudra explorer. Encore une fois, bien que des images soient publiées, l'aperçu n'est pas définitif et est sujet à modification.

Comme toujours, les développeurs devraient nous en dire un peu plus sur les nouveautés qui intégreront Valheim dans les semaines à venir. En attendant, nous rappelons qu'il reste disponible en accès anticipé sur PC, par l'intermédiaire de Steam. Aucune sortie sur consoles n'est pour le moment envisagée.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux2 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim pourrait se doter de plusieurs modes de difficulté
Valheim 29 novembre 2021

Valheim pourrait se doter de plusieurs modes de difficulté

Encore en accès anticipé, et ce pendant encore plusieurs mois, Valheim est voué à évoluer. Dans le futur, le jeu de survie pourrait accueillir un mode de difficulté, pour que chaque joueur y trouve son compte.
Valheim ajoute des monstres aux marais, les développeurs parlent des mises à jour futures
Valheim 25 novembre 2021

Valheim ajoute des monstres aux marais, les développeurs parlent des mises à jour futures

En parallèle de la petite mise à jour publiée ce 25 novembre, Iron Gate a donné quelques informations sur le futur de Valheim, sans toutefois nous en apprendre plus sur ce qui avait été teasé il y a quelques semaines.
Valheim : MàJ 0.205.5 du 25 novembre, tous les détails
Valheim 25 novembre 2021

Valheim : MàJ 0.205.5 du 25 novembre, tous les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 0.205.5 de Valheim, déployée ce 25 novembre.

0 commentaire