Valheim : Hearth & Home, première mise à jour majeure, donne de ses nouvelles

Voilà plusieurs mois que nous attendons la première mise à jour de contenu de Valheim, qui arrivera d'ici la fin du mois de septembre.

 
La mise à jour Hearth & Home est prévue depuis le lancement de Valheim, en février. Toutefois, Iron Gate étant une petite équipe, elle a pris du retard et n'est désormais plus prévue avant la fin de cet été. Plus d'un mois après avoir donné les dernières informations à son sujet, le studio suédois a jugé qu'il était temps de nous en dire un peu plus.

Après avoir pris une pause bien méritée, Iron Gate précise qu'ils sont sur la bonne voie et nous remercient pour notre patience et les retours positifs suite à la publication de la dernière feuille de route. En plus de nouvelles pièces de construction, notamment pour le toit, un nouveau système de cuisine qui modifiera plusieurs choses comme son rapport avec l'endurance et le système de santé, mais aussi de nouveaux aliments à cultiver, comme les oignons et de nouvelles recettes, déjà présentés, une nouvelle chose vient d'être dévoilée. Nous pourrons en effet créer une pièce pour stocker notre « trésor », avec des tas et piles de pièces en or et des coffres

valheim_hearth_home
Nous pourrons donc créer une véritable pièce au trésor avec une ambiance qui tire vers le fantastique, en accrochant au mur le trophée de Moder, quatrième boss. Nous aurons toutes les informations sur cette mise à jour lors de son arrivée.

Iron Gate précise également que trois nouvelles personnes rejoindront l'équipe, un programmeur, un animateur et un responsable de l'assurance qualité, afin d'être encore plus productif.

Valheim reste disponible sur PC, par l'intermédiaire de Steam, en accès anticipé. Si vous souhaitez l'acquérir tout en faisant quelques économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 17,99 € au lieu de 19,99 €, soit 10 % de réduction.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille9 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon11

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim : Le cross-play disponible
Valheim 27 septembre 2022

Valheim : Le cross-play disponible

Iron Gate a ajouté le support du cross-play dans Valheim, dans le but de jouer ensemble, sans être bloqué par la plateforme.
Valheim travaille sur les boss, quelques précisions sur les Mistlands
Valheim 13 septembre 2022

Valheim travaille sur les boss, quelques précisions sur les Mistlands

Alors que la communauté se languit, de découvrir la prochaine mise à jour majeure de Valheim, les développeurs sont venus apporter quelques précisions, en confirmant des nouveautés sur les boss.
Valheim : MàJ 0.210.6, les détails
Valheim 30 août 2022

Valheim : MàJ 0.210.6, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 0.210.6 déployée ce 30 août sur Valheim.

1 commentaire

Avatar
2
0
Eden (invité)
Le 31/07/2021 à 10:39

2% de réduction, WOW
répondre