Valheim : MàJ 0.210.6, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 0.210.6 déployée ce 30 août sur Valheim.

 
Publié le 30 août 2022 à 14:46
par Corentin Rimbert
1
Les joueurs de Valheim peuvent profiter d'une petite mise à jour ce 30 août, permettant de corriger quelques problèmes recensés ces dernières semaines, notamment un crash causant, parfois, la perte du monde. Pour le reste, quelques corrections ont été appliquées, mais aussi quelques améliorations, comme toujours. Aucun contenu majeur n'est ajouté et nous n'avons toujours aucune information sur la prochaine mise à jour majeure, qui ajoutera le biome des Mistlands. Nous devrions toutefois en savoir plus assez vite.

En attendant, si vous souhaitez consulter le patch notes de la mise à jour 0.210.6 de Valheim, vous pouvez le retrouver ci-dessous.

Mise à jour 0.210.6 Valheim

  • Ajout d'un système de sauvegarde automatique qui conservera une sauvegarde de 2 heures et une de 12 heures par défaut et qui peut être personnalisé dans les paramètres divers. Le paramètre par défaut sur les serveurs dédiés est 4, qui peut être personnalisé avec de nouveaux paramètres (-backups -backupshort -backuplong).
  • Le jeu se sauvegardera désormais après que vous ayez dormi, ou à des intervals de 30 minutes et ce timer sera réinitialisé si vous utilisez l'une des commandes de la console pour sauvegarder.
  • L'utilisation de la commande de sauvegarde de la console permet désormais de sauvegarder le fichier de personnages.
  • Le manuel PDF des serveurs dédiés a été mis à jour avec les nouveaux paramètres.
  • La sauvegarde du monde est désactivée si le fichier du monde est corrompu ou s'il s'agit d'une version du monde incompatible et le jeu revient au menu principal. Les serveurs dédiés s'arrêteront si le monde est corrompu.
  • Une modification des sauvegardes Steam Cloud pour éviter un crash particulier lors des sauvegardes qui pouvait corrompre la sauvegarde du monde.
  • Le jeu revient à un état de pause si un hôte multijoueur est seul dans une session multijoueur si tous les joueurs quittent (comme c'était le cas auparavant).
  • Les joueurs sont maintenant dans l'incapacité à créer deux mondes avec le même nom lorsque les sauvegardes Steam Cloud sont actives.
  • Les personnages avec le même nom de fichiers seront cachés.
  • Les personnages dont le nom diffère du nom de fichier seront affichés pour différencier les fichiers renommés.
  • Les personnages locaux seront désormais supprimés correctement si Steam Cloud est activé.
  • Correction des effets visuels des coups sur la ruche.
  • Suppression de la possibilité de fabriquer les objets de la Saint-Jean.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim : Le cross-play disponible
Valheim 27 septembre 2022

Valheim : Le cross-play disponible

Iron Gate a ajouté le support du cross-play dans Valheim, dans le but de jouer ensemble, sans être bloqué par la plateforme.
Valheim travaille sur les boss, quelques précisions sur les Mistlands
Valheim 13 septembre 2022

Valheim travaille sur les boss, quelques précisions sur les Mistlands

Alors que la communauté se languit, de découvrir la prochaine mise à jour majeure de Valheim, les développeurs sont venus apporter quelques précisions, en confirmant des nouveautés sur les boss.
Valheim tease une créature du biome Mistlands, et de nouveaux poissons
Valheim 23 juin 2022

Valheim tease une créature du biome Mistlands, et de nouveaux poissons

À quelques semaines, ou mois, de l'arrivée du biome Mistlands dans Valheim, Iron Gate continue son teasing, montrant, cette fois-ci une créature inédite.

1 commentaire

Avatar
1
0
Jon (invité)
Le 08/09/2022 à 15:15
Perso j'attend plus rien de leurs part, je regrette d'avoir conseiller le jeu a des collègues
répondre