Valheim : MàJ 0.150.3, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 0.150.3 du 19 avril, réglant de légers problèmes, tout en appliquant quelques changements à la modification de terrain.
 
Publié le 19 avril 2021
par Corentin Rimbert
1
Après quelques semaines sans nouvelle, Iron Gate revient avec une petite mise à jour pour Valheim, qui se concentra sur plusieurs petits points, dont la modification de terrain, qui a demandé un certain travail de la part des développeurs. Cependant, côté joueur, il ne devrait pas y avoir de grande différence, si ce n'est une amélioration de la fluidité et des outils modifiant le terrain, tels que la houe, le marteau et le cultivateur. 

Pour le reste, ce sont essentiellement des problèmes qui sont corrigés. Aucun changement majeur n'est à mentionner. Vous pouvez retrouver le patch notes complet de la mise à jour 0.150.3 de Valheim ci-dessous.

MàJ 0.150.3 Valheim

  • Correction d'emplacement des spawns de Draugr dans les marais pour les empêcher d'apparaître dans la pierre.
  • Correction du bruit des Lox.
  • Les torches dans les emplacements ne devrait plus supporter les constructions.
  • Correction d'emplacement pour les Dolmens.
  • Nouveau système de modification de terrain.
  • La priorité des modifications de terrain a été modifiée (les modifications de terrain dans une zone doivent être chargées avant les bâtiments, cela s'applique uniquement au nouveau système de modification de terrain).
  • Correction de certains problèmes lors du chargement du monde.
  • La liste des serveurs ne se téléchargent plus une fois le menu quitté.
  • Diminution de la quantité de pierre demandée pour surélever le sol avec la houe.
Pour rappel, les développeurs ont récemment annoncé se concentrer davantage sur la première mise à jour majeure de Valheim. Un teasing a également partagé il y a peu.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé2 Smiley triste2 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim pourrait se doter de plusieurs modes de difficulté
Valheim 29 novembre 2021

Valheim pourrait se doter de plusieurs modes de difficulté

Encore en accès anticipé, et ce pendant encore plusieurs mois, Valheim est voué à évoluer. Dans le futur, le jeu de survie pourrait accueillir un mode de difficulté, pour que chaque joueur y trouve son compte.
Valheim ajoute des monstres aux marais, les développeurs parlent des mises à jour futures
Valheim 25 novembre 2021

Valheim ajoute des monstres aux marais, les développeurs parlent des mises à jour futures

En parallèle de la petite mise à jour publiée ce 25 novembre, Iron Gate a donné quelques informations sur le futur de Valheim, sans toutefois nous en apprendre plus sur ce qui avait été teasé il y a quelques semaines.
Valheim : MàJ 0.205.5 du 25 novembre, tous les détails
Valheim 25 novembre 2021

Valheim : MàJ 0.205.5 du 25 novembre, tous les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 0.205.5 de Valheim, déployée ce 25 novembre.

1 commentaire

Avatar
1
0
Mr. Ban (invité)
Le 21/04/2021 à 11:07
Plutôt que d'écrire ce que nous savons déjà, ne devriez vous pas proposer un tutoriel sur comment utiliser plusieurs versions du jeu avec 1 seul PC et ainsi créer ou utiliser des modes. 
Le jeu est bien, mais après 2 mois il montre ses faiblesses (point noir de tous les Jeux= la répétition) , moder un jeu (en ligne ou pas) est un bon moyen de rompre cette monotonie  et un super ajout de contenus. 
répondre